Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 90 hdi so chic rouge aden, toit noir, jantes bellones noiress


Invité Eric33

Messages recommandés

Invité alain033

Tu es trop drôle Sylvie du 57 ! :tdr1:

A cause de cette DS3, on est tous redevenus des gamins, mais ça fait un bien fou :tourne:

Pas vrai, Sylvie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sylvie57
Tu es trop drôle Sylvie du 57 ! :tdr1:

A cause de cette DS3, on est tous redevenus des gamins, mais ça fait un bien fou :tourne:

Pas vrai, Sylvie ?

 

oui c'est vrai, des vrais gosses, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, non seulement cela fait un bien fou mais en plus cela nous permet de nous faire patienter;;;;;si on m'avait dit que je serai aussi gaga d'une voiture au point de même m'inscrire sur un forum!!!!!! :xan16: heureusement personne à la maison n'a remarqué ni ma névrose ni mon addiction:banane:(j'ai l'air d'une mère tout à fait normale....)en tout cas bien contente de l'avoir fait et de discuter avec vous tous. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Sylvie, tu m'éclates, saches que nous aussi sommes content de discuter avec toi. Avec ta fraicheur sur ce forum je pense aussi que notre égo prend une claque mais.... dans le bon sens; quel bonheur de lire ton enthousiasme. Ok Sylvie, même sans rajouter de chrome, ta déesse sera la plus belle (à condition que tu ne la mettes pas à côté de la mienne lol). Au fait, si en sortant de chez toi tu vois une DS de diablotin, ne lui crève pas les pneux STP. Puis reste discrète à la maison sinon ton mari risquera fort de te la piquer ou de s'en acheter une. PS: évites de rentrer dans une concession!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sylvie, tu m'éclates, saches que nous aussi sommes content de discuter avec toi. Avec ta fraicheur sur ce forum je pense aussi que notre égo prend une claque mais.... dans le bon sens; quel bonheur de lire ton enthousiasme. Ok Sylvie, même sans rajouter de chrome, ta déesse sera la plus belle (à condition que tu ne la mettes pas à côté de la mienne lol). Au fait, si en sortant de chez toi tu vois une DS de diablotin, ne lui crève pas les pneux STP. Puis reste discrète à la maison sinon ton mari risquera fort de te la piquer ou de s'en acheter une. PS: évites de rentrer dans une concession!!!

 

Salut diablotin,

si vous continuez à me parler comme ça, je vais vous aimer presque autant que ma DS3....diablotin, fait attention, tu vas avoir de petites ailes blanches qui te poussent dans le dos:xan6:mais j'avoue, cela me plaît:fleur1:.....et puis bon, promis, je ferai un effort, pas de pneus crevés pour DS diablotin....:ordi: pour mon mari, il va avoir l'immense honneur de récupérer le bus qui me sert de véhicule de tourisme à la différence près que lui ne fera pas bus scolaire....et moi non plus, car la ds est interdite aux enfants à moins qu'ils y entrent sur les mains (et encore à vérifier si les mains sont lavées):welcome:-dehors-(si tu vois aux infos "petit troupeau d'enfants abandonnés, dans l'est, sur une bande d'arrêt d'urgence":xan4:..(bon je ferais un effort, je garde la petite dernière)...non ce ne sont pas les nôtres:PP A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Éric, tu devrais appeler la concession.

Moi je l'ai fait car je dois aller compléter mon dossier demain.

Au téléphone on m'a dit que les délais étaient respectés (?)

La livraison de ma DS3 est confirmée pour fin juin.

Si L'info est fiable, c'est une excellente nouvelle !!! :buzz:

Au fait Éric, tu prends une extension de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Je dois donner la réponse demain matin. Je pense prendre +2 ans et 40.000km à 480€, ou +3 ans et 50.000km à 840€. J'hésite.

Combien de km tu as pris sur 4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
ça y est, j'ai vu le graal en vrai!!! En rentrant du boulot, j'ai eu l'éclair d'un ovni rouge au toit noir garé sur le trottoir. Demi tour au frein à main avec ma mégane société façon Sylvie 57 avec son utilitaire hdi 110 de course. A force de voir les photos de hook, DS32A, lamarref, je commençais à regretter de ne pas avoir pris le toit blanc. Mais j'avoue que je suis pas déçu et qu'elle en jette. Elle fait très agressive et très cossue (mais moins classe qu'une certaine gris thorium/carmen que l'on voit dans les magazines lol) comme celle de kékho ou vince. Voilà il faut pas grand chose pour m'armer de patience avec le sourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut Eric, je ne sais pas comment tu fais je n'ai pas encore vu une seule DS3 rouler, ni même garée !

Tu as appelé la concession pour confirmation de ce que je t'ai dit ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
ça y est, j'ai vu le graal en vrai!!! En rentrant du boulot, j'ai eu l'éclair d'un ovni rouge au toit noir garé sur le trottoir. Demi tour au frein à main avec ma mégane société façon Sylvie 57 avec son utilitaire hdi 110 de course. A force de voir les photos de hook, DS32A, lamarref, je commençais à regretter de ne pas avoir pris le toit blanc. Mais j'avoue que je suis pas déçu et qu'elle en jette. Elle fait très agressive et très cossue (mais moins classe qu'une certaine gris thorium/carmen que l'on voit dans les magazines lol) comme celle de kékho ou vince. Voilà il faut pas grand chose pour m'armer de patience avec le sourire

 

El diablotin tu es terrible.....un très bon moment...:fourire:

Décidément aujourd'hui, on ne devait pas se croiser....alors -nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut Eric, je ne sais pas comment tu fais je n'ai pas encore vu une seule DS3 rouler, ni même garée !

Tu as appelé la concession pour confirmation de ce que je t'ai dit ? ;)

Ici on en croise pas mal....Alain essaye de coller Diablotin au train....pas de trop près....sa conduite est un peu hard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Kikooo

A croire que vous êtes aveugles "les bordelais"... même que j'en ai vu une la semaine dernière qui était venu se perdre en Charente-maritime ... immatriculé AN !!! AN 33 bien sur, et de plus gris thorium toit carmen jantes noires ... mais hélas très très sale :):saut: :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Oui, malheureusement une DS3 gris thorium sale est franchement moche et passe inaperçue.

J'en ai vu une très sale sur le parking de la concession ...

C'est là que l'on regrette le rouge, hein Éric ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17
remarque que je risque aussi de laver souvent ma future C3 II l'ayant prise en bleu Botticelli... mais bon toute couleur a son avantage et inconvénient:maillet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suny17, je pense aussi. Le bleu boticcelli est très beau mais doit être très salissant.

 

J'ai trouvé une bonne parade mais sur un autre bleu !

Je la lave et la laisse au garage à l'abri des moineaux qui s'en servent de cible en ce moment :mad:

 

Ouais, je sais ce n'est pas très pratique pour une voiture -dehors-

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17
Pour info où je suis nous sommes envahi de mouettes pies merles hirondelles...alors te laisse envisager l'etat de la belle si elle couche dehors :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ça y est, le graal est à la maison!!! mais le mot qui revient le plus c'est:" quelle GUEEEEEEEEULE ". Elle "envoie du pâté" comme on dit par ici. Premières impressions après 50 km: c'est que du bonheur. Douce, agréable à conduire, silencieuse, nerveuse, le pied quoi. J'avais un doute sur le toit noir, mais là, la question ne se pose même plus. Cette DS est vraiment divine. J'en dirai davantage plus tard. Bizzzzzzz de diablotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERIC !!!! Je veux une photo devant le miroir d'eau :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.