Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX...


Invité zac.vidar

Messages recommandés

@zac.vidar : va savoir ! si tu le croise un jours tu lui pauseras la question

a oué c'est vrai sa tener p'etre le reservoir

ton morceau de bois il était à la vertical carrement ? C'est sa ? il a faillit empaller ton AX :roll:

En pensant s'était petre du bois clandestin qui voulait passé la frontiére :ptdr:

il s'est trompé de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


30 km en plus gratis :W

c'est peu etre aussi une AX croisé avec une grenouilles

une Axouille qui saute comme sa :b_green:

elle a sauté sur la route d'un bon

et pikeeuh une grosse écharde à son ventre

ou elle a petre voulu grimper a un arbre

quest ce que je peu raconter comme bétise moi :lolpanca:

alala

sinon pas trop dure a l'enlever la grosse echarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zac.vidar

Nouveau PC :

 

Avant :

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/zacvidar_1108062299_photo_0522.jpg

 

Aprés :

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/zacvidar_1109538550_photo_0597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor
@ilestenor : salut collègue sa va bien ? c'est pas trop dure ce métier

ptite question sa paye bien ? et niveau métier sa recrute bien il y a du bouleau rep moi vite :tourne: jolie ax sur ta photo :sol: elle brille bien aussi

merci merci merci d'avance

salut, j'avais pas fait gaffe que tu avais répondu :em:

 

petit HS vite fait pour toi LOL:

 

le métiers est interessant, mais à notre époque, il ne l'ai plus (valable pour d'autre boulot aussi)

 

s'est un métier de me...e aujourd'hui, sa paye pas comme tout métiers dans la mécanique :roll:

c'est un métiers physique, usant :(

 

niveau boulot, bof....l'entreprise SOMAB, dernier fabriquant Européens (mais surtout Français :respect: ) de machines outils à commandes numériques vient juste de licenciers 16 personnes :boxe:

la routine quoi

 

merci pour les compliments pour mon AX

 

enfin tu sais je ne suis pas un vieux de la vieille, je ne suis quant 1er année de BAC pro, mais j'ai déjà comprit le systéme et les collégue ne disent tous une choses:

-si tu a l'occasion de choisir un autre boulot, fait le!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

le probleme c'est que je suis etudiant... mais pas a la fac (j'aurais du, jsui 1 grand faneant !)

jeudi aprem c'est bon car le matin je vais (peut etre) faire un nouveau AXien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

ben moi c'est okay pour jeudi a partir de 10h10 !!

J'irais chercher les plaquettes, soufflet, le dot 5.1, filtre a huile+joint+huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

par contre le soufflet de cardan j'ai jamais fait (je change les cardans en entier) donc je serais pas d'une grande aide...

 

Tu fais ça où? Tu veux que j'amene des outils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

Ca te derange si je passe chez toi ?? Je veux pas m'incruster t'inquiete !

Le probleme c'est que j'ai 1 petit logement d'etudiant et que j'ai aucun outil a portée de main...

 

c'est pareil sauf que t'as pas le coté boite de vitesse a déposé.... juste 1 collier coté roue a sectionner, virer le cache et en remettre 1 nouveau (avec de la graisse)+le collier

rien de bien mechant mais sans outil.... no comment

 

J'attends ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX sport

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein55.gif j'hallucine, le super travail que tu fais, je sais pas fais quelque chose ouvre ta boite " Rénovation d'AX " http://yelims4.free.fr/MDR/MDR81.gif

 

PS: je suis aussi tourneur - fraiseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

AXSport>

 

Merci :jap:... Lol non ça me ferait trop mal au coeur de remettre des axs en etat et de toutes les voir partir aprés :cry:...

 

PS> Tu aurait du matos pour faire des elargisseurs de voies sur mesure? >Projet prepa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX sport

Comment que je reverais de refaire une chtite AX sport comme sa, surtout que j'aime bien me taper tout le démontage et remontage pour que se soit niquel !! allez viens sois tenter on ouvre une boite http://yelims4.free.fr/MDR/MDR81.gif

 

je suis vraiment désoler mais j'ai pas de matos (je taff pas encore je suis en études la) mais dans cette branche quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

AXSport> Ben moi j'aimerais pas en faire mon metier, je veux que ça reste un plaisir :love:.

 

Mais j'adorerai recuperer une AX moteur HS mais caisse nickel, la vider/alleger, mettre un 1.6 16s, Admi dynamique pour SaxoVTS, Decata, une transmission/boite d'ax 4x4, des trains de Saxo VTS, Petit rabaissement, Capot/aile/PC Avant en fibre, batterie et radiateur dans le coffre, des baquets et POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa...

 

De quoi laisser la majorité des voitures sur place avec une voiture qui paye pas de mine :love:... Je crois que je passerai mes week end sur circuit :LOL:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX sport

bon bien dès qu'on se trouve une AX on se la fais ensemble pour le plaisir alors? http://yelims4.free.fr/MDR/MDR81.gif

 

Moi mon reve c'est d'avoir une AX sport en tant que 2eme voiture , la vider totalement, et lors des meeting bouffer les autres, au meeting de chambley, des AX normales on carrément mis a l'amende une honda s2000 , une mistubishi evo 7, des subaru (sniff j'en suis fan), et meme une voiture américaine.

 

on se prend un circuit pour nous http://yelims4.free.fr/MDR/MDR81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

AXSport> Quand tu dit "meme une voiture americaine" faut pas oublier qu'ils sont pas les rois de l'autombile... Pour faire des voiture V8 de 200cv qui grille un plein a chaque accleration poussive ok mais on est loin des japonaises :love:.

 

Pas assez sauvage la Sport :LOL:...

130cv dans une voiture de 600kg avec une transmission integrale c'est limite imbatable lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX sport

Oui je sais mais je disais l'américaine car je sais plus ce que c'est lol, la j'aurais trop aimer savoir ce qu'il avais sous le capot avec sa ptite ax rouge (non sport)

 

Une sport sa marche super bien déja comme ca alors après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.