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Invité tux

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Pour le parechoc... j'ai vidé 4 bombes de peinture sur le mien pour refaire la peinture... il a fini chez le peintre :)

 

J'ai regardé pour repeindre ma poignée coté conducteur, mais tout est emmanché en force. S'il te prend l'envie de les repeindre toi même et que tu y arrive, pourrais tu faire quelques photos et explication ?

 

 

Je penses pas que l'envie me prendra !!!!:PP

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Bon, bah finalement gris graphits... ils sont un peu pénible chez PSA quand ils s'y mettent !

 

J'ai le même problème avec la berline (blanche) quand je vais chez Norauto, ils ont 3 blanc différents avec la même ref (ils tirent plus ou moins sur le jaune très pâle...)

 

J'espère que tu aura des indications claires pour t'aider a choisir ta bombe :)

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C'est pas gagné ca !!!!!!

 

De ce que je l'ai ,j'aurais pu faire les poignées......mais bon si c'est impossible.

 

Les pc ,c'est un trop gros chantier pour moi.

 

Sinon ,je vois pas......

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C'est pas gagné ca !!!!!!

 

De ce que je l'ai ,j'aurais pu faire les poignées......mais bon si c'est impossible.

 

Les pc ,c'est un trop gros chantier pour moi.

 

Sinon ,je vois pas......

 

J'ai seulement dit que je n'avais pas trouvé comment faire :)

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  • 2 semaines après...
Salut a tous, j'ai déjà démonté mes poignet extérieur de porte et s'est simple, ça prend juste pas mal de temps.

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

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Bonsoir, J'ai ma technique !

 

Tu dépose le bloc de serrure (3 vis torx) et les vis de 10 de la poignet et tu sort tous ensemble

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ça oui, mais la n'est pas le problème.

 

La question est de savoir comment déssolidariser les différents éléments composant le bloc poignée afin de peindre proprement.

 

Et par la même occasion, je souhaite remplacer les deux ressort de rappel intégré qui sont cassés.

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Sa fait longtemps que je l'ai démonté, je le redémonterais demain car je me souviens plus trop

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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Le problème est de séparer la "coque" du reste du mécanisme afin de pouvoir la peindre proprement. Pour cela, il faut sortie la tige en métal entourée sur la poignée du haut :

 

http://img101.imageshack.us/img101/8018/poignesr.jpg

 

Le problème est que cette tige est inséré en force, et que je n'ai pas trouvé de moyen pour la sortir sans tout casser.

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Humm.....

 

intéressant !!!!

 

Il est vrai que le plastique noir à moitié rugueux..... ça casse tout !!!

 

Juste au passage ,coques de retros ton caisse ,ainsi que répétiteurs blancs : Posés.

Photos à venir.

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