Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Habillage Aluminium


Invité Zibou30

Messages recommandés

bon si l'administrateur confirme qu'il faut tout démonter... :D

 

Il font chi.. ces vendeurs à raconter des cracks ... Faut dire que ca me paraissait cher du coup pour un truc à coller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=27098

 

c'est ca que je veux :sol: Apparemment celui là doit être de série ..

 

Oui celui-ci est de série sur VTS/Exclusive, mais tu peux l'acheter en accessoire, le problème c'est qu'en accessoire l'alu ne recouvre pas le rangement tu auras donc un rectangle noir qui ne sera pas en alu...( voir brochure accessoire C4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: sur Exclusive, ce n'est pas en alu...

 

Ah oui............pardon, je me suis trompé,

 

En voici la preuve : Une exclusive Anglaise.... :D

 

http://img113.imageshack.us/img113/7267/145511204503gv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: voila l'habillage alu, en accessoire, a coller

 

juste eu un petit probleme , ca se decolle sur l'aerateur droit :flamme:

 

mais j'ai voulu aller trop vite , et j'ai tout collé avant de lire la notice (qui precisait qu'il fallait appliquer sur le plastique un genre d'après a l'aide d'une petite mousse enduite de ce produit, pour que les accessoires collent bien sur le plastique)

 

Ahh , quand on est trop pressé ... :fourire:

DSCF0078 (Large).jpg

DSCF0080 (Large).jpg

DSCF0081 (Large).jpg

DSCF0079 (Large) (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Ah j'ai enfin trouvé qq'un qui en a posé ! Bon maintenant je te lache plus :xan14:

 

Merci pour les photos :) , si g bien compris tout est alu sauf le pourtour boite de vitesse qui est chrome...

 

Sinon tu en est satisfait, mise à part que tu y as posé un peu vite ... C'est epais ? rigide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

oui jolis je possede une vtS j'ai deja l'alu sur la face avant je trouve que sur les aerateur c cool mais il manque le tirroir qui devrait etre en alu aussi quant on regarde je trouve qu'il manque quelque chose

 

mais ca donne bien dommaga aussi la difference entre le chrom de la poignee de porte et l'alu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout alu, sauf pourtour du levier de vitesse et cendrier. D'ailleurs le pourtour de cendrier est un peu trop grand :hum: , du coup il nage un peu, il colle a un endroit et pas tout autour. :enerver: Pour le cendrier c nikel, ca tiens très bien. :)

 

Par contre comme j'ai vu un peu tard qu'il fallait mettre un genre d'apres sur le plastique, a force de coller et decoller les pieces , le coin inférieur droit du pourtour de l'aérateur droit ne tiens pas très bien . Va falloir que je trouve une solution :???: . Poignées nikel, même sans l'après, et recouvre très bien le plastique . Quand à la pièce centrale, idem , à force de coller et decoller , ca colle plus très bien , mais juste au niveau du bouton de la fermeture centralisée et du bouton de warning, les pièces en alu étant assez rigides , il y a un pti espace pas visible sur la photo (un peu floue d'ailleurs).

 

-xan22- Ah oui au fait les pièces sont plutôt rigides ... du coup comme ce ne sont pas des pièces planes , pas évident évident...

 

Et ce mélange chrome/alu, oui ca fait un peu bizarre , mais on s'y habitue vite !! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci infiniment pour ces précisions. :) Si je regarde la console centrale (assez floue, il faut le reconnaitre lol) , en fait l'alu ne descend pas vers l'écran, c'est ca ? Mais bon ca a l'air de rendre déjà pas mal

 

Si tu pouvais nous refaire un chtite photo du tableau de bord dans son ensemble ca serait super !! :prie:

 

Je sens que ca va le faire ce pack :) Les aérations rendent top je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci infiniment pour ces précisions. :) Si je regarde la console centrale (assez floue, il faut le reconnaitre lol) , en fait l'alu ne descend pas vers l'écran, c'est ca ? Mais bon ca a l'air de rendre déjà pas mal

 

Si tu pouvais nous refaire un chtite photo du tableau de bord dans son ensemble ca serait super !! :prie:

 

Je sens que ca va le faire ce pack :) Les aérations rendent top je trouve !

 

 

Effectivement l'alu ne descend pas vers l'ecran.

Vla les photos souhaitées !

DSCF0085 (Medium).jpg

DSCF0087 (Medium).jpg

DSCF0089 (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.