Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Habillage Aluminium


Invité Zibou30

Messages recommandés


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trés jolie mais personellement jpréfére la mienne

:xan7: :coucou:

 

c'est ce que j'ai aussi et j'aime aussi, en revanche les enjoliveurs autour

des aérations latérales sont noirs et là je pense que je vais opter pour un

remplacement pas les mêmes eléments mais alu, cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité geeks112

Je pense que ca doit être dispo, parce que imagine le mécano veut démonter la console d'une VTS et il la casse, ben y va bien falloir la changer...

 

En accessoire je pense pas, mais si tu dit que tu as une VTS et que tu a casser la console ca peut aller non ?

 

Ps : il n'y a que l'entourage du cendrier qui reprend le kit d'origine et encore...pas en entier, le reste n'as rien avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit être dispo, parce que imagine le mécano veut démonter la console d'une VTS et il la casse, ben y va bien falloir la changer...

 

En accessoire je pense pas, mais si tu dit que tu as une VTS et que tu a casser la console ca peut aller non ?

 

Ps : il n'y a que l'entourage du cendrier qui reprend le kit d'origine et encore...pas en entier, le reste n'as rien avoir !

 

Oui c'est pour cela que je veut celui d'origine,et je pense que si je lui dit que je l'ai cassé comme tu dit ca devrai le faire.On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité C4scott

Personnellement je n'aime pas le rendu de la déco alu à coller... pour l'entourage des poignées de porte, il faut se pencher vers celles de la 307, qui sont pour certaines versions en alu, ça doit se trouver en pièces détachées, ça... Quelqu'un a-t-il des infos ?

Je pense aussi m'équiper d'un repose pied alu que l'on trouve (entre autres) sur les 307CC, mais pas plus d'infos non plus là dessus. C'est juste dommage que sur la VTS il n'y ait que la console centrale façon alu, et que les aérateurs latéraux ainsi que les entourages de poignées de porte soient noirs. Sur 307, quand c'est finition alu, tout y est... Bizarre... Même sur C4, les déco carbone ou faux marbre incluent les aerateurs latéraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trucidator

Au fait, je lisais en passant que quelqu'un souhaitait peindre..;

Pas compliqué du tout !

Je l'avais fait sur les baguettes de tableau de bord de ma clio.

1. Démonter.

2. Nettoyer (produit vaisselle concentré pour bien dégraisser ou Ajax), rincer, sécher.

3. Poncer légèrement au grain 600, 800 ou 1000 (à l'eau bien sur)

4. Passer 2 (mini) ou 3 (mieux) couches de PRIMER PLASTIQUE (10€ la bombe) espacées de 5 minutes environ

5. 20 minutes après, passer 2 couches fines d'apprêt carrosserie (pas obligatoire) espacées de 5 minutes.

6. Laisser sécher 1h ou 2 (selon les indications de la bombe d'appret.

7. Passer PLUSIEURS couches TRES fines de peinture métallisée (a vous de trouver la bonne teinte !). Les premières couches ne colorent pas beaucoup, c'est normal. Au bout de la 2 ou 3 ème couche, ca commence. Couches espacées de 5 minutes.

8. Une fois la teinte acquise (pour mes baguettes de tableau de bord, j'en ai mis 4 couches), 5 minutes de séchage, et dans la foulée, faut vernir, sinon ca ne brille pas bien.

9. Donc passer des couches fines de vernis (je conseille le vernis Satiné, c'est super comme rendu), pour un plastique qui va subir des contacts fréquents comme un vide-poche, il faut au moins 5 couches fines de vernis.

10. Laisser sécher au moins 24h.

11. Remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité seigneurchris
Pour le kit originale citroen l'alu est brossé? ou simple plastique avec peinture argentée?

Je pense le poser,il coute 120 euros le kit des 5 pieces

 

 

non se n'est pas de l'alu brossé citroen ne s'est pas foulé pour le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour concernant le kit habillage intérieur "aluminium", j'ai remarqué que l'aluminium qui entoure les aérateurs gauche et droite n'est pas présent sur les petits tiroirs mais sur la console centrale de la vts oui, donc je voulais savoir si il existait des petits tiroirs en aluminium?

Désolé si je me suis mal exprimé:buzz: et merci d'avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais c'est de ça que je parle, regarde sous l'aérateur le petit tiroir est noir mais le tiroir central de la vts est en aluminium!!! et j'aimerais que tout les tiroirs soit en aluminium.

En tout cas merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité chatterton

Bonjour,

 

Je cherche des infos sur les accessoires:

  • Kit Habillage intérieur "Aluminium et Chrome" 2 pièces.
  • Kit Habillage intérieur "Aluminium et Chrome" 5 pièces.

 

Est ce que le kit 5 pièces inclus le kit 2 pièces? Est-ce que quelqu'un a des photos, je n'ai rien vu à part les miniatures du configurateur de Citroen.fr (et j'ai la plaquette de la C4 sous les yeux). Je voudrais savoir si ça rend bien?

 

Merci d'avance!

 

Chatterton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte
Bonjour,

 

Je cherche des infos sur les accessoires:

  • Kit Habillage intérieur "Aluminium et Chrome" 2 pièces.
  • Kit Habillage intérieur "Aluminium et Chrome" 5 pièces.

 

Est ce que le kit 5 pièces inclus le kit 2 pièces? Est-ce que quelqu'un a des photos, je n'ai rien vu à part les miniatures du configurateur de Citroen.fr (et j'ai la plaquette de la C4 sous les yeux). Je voudrais savoir si ça rend bien?

 

Merci d'avance!

 

Chatterton

 

Salut je suis moi aussi interessé:

 

tu pourras trouver des info sur citroen-auch ici: http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=69011&cat_id=2430 et ici pour le 2nd kit http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=69017&cat_id=2491

 

moi perso je serais bien interessé également par le 2nd kit (contour poignées de porte x2) ainsi que par 3 pièces du kit 5 pièces: le contour des aerateurs (x2) et le cendrier (les 2 autres éléments: console centrale et support levier de vitesse sont deja inclus sur la finition VTS) mais on ne peut pas séparer le lot malheureusement (je leur ai demandé par email) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour ma part j'ai juste opté pour les poignées

 

 

http://ns28.hosteur.com/~troycom/PC/C4/C46.JPG

 

 

...Pour ne pas trop avoir "d'alu" et ce kit est mieux fini, il reprend bien la forme des enjoliveurs d'origine.

Pour le kit aerateurs & co. c'est juste une plaque qui se colle, on voit un "leger" jour avec le plastique. (c'est pas moche pour autant, mais j'aime moins) :)

 

 

Mais après chacun fait ce qu'il lui plait ! :D lol

 

Sinon faut que je regarde si il est encore en stock au boulot ...Et dans ce cas y'a peut-être moyen de l'avoir avec un prix interéssant !? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.