Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Personnalisation] Mon futur par choc av qu'en pensez vous ?


Invité Frédérick

Messages recommandés

Invité Frédérick

voici le modele pour lequel j'ai flanché, car je le trouve simple discret et je trouve qu'il passe bien avec la xsara.

et au moins celui ci est sympa car il vient d'allemagne et par consequent il n'est pas courant chez nous.

qu'en pensez vous?

 

http://www.clemens-motorsport.de/Bilder/xsara%20front.JPG

 

seul inconvenient, savoir parler allemand car il ne comprenne pas l'anglais et encore moins le francais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Frédérick

pour info ce pc avant coute dans les 298e je vous entends parler des anti brouillard figurez vous que le meme par choc est dispo avec anti brouillard et longues portees mais celui ci coute 395e + 240e de feux et franchement pour ce que ca sert (sur paris)

moi j'aime ce qui est sobre en l'occurence celui ci correspond a mon attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick

oui je dis pas qu'il est moche mais vu que je pars sur le projet de le changer ce n'est pas pour en mettre un d'origine de surplus en plastique car le tien tu la tape il est mort tandis que le mien en fibre se repare .

tu vois ya des avantages et des inconvenients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que celui de la phase 2.2...est superbe, celui de la phase 2.1 il manque les AB (celui que j'ai) dommage qu'ils les ont intégré dans les phares sur cette phase...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick

ba non c'est pour mettre sur ma 2l16.

en fait j'hesite entre celui ci est le pc d'origine version "sport" de la phase 1 mais je ne connais pas la reference.

sinon quelqu'un pourrait m'aider a differencier les xsara car j'entends parler de phase 1 de phase 2.1 la phase 2.2

kitant le monde de la zx et arrivant dans le monde de la xsara la jsuis pommé

quelqu'un connait cette referencehttp://www.tuningcars.de/media/f9cfb00e5a31c1402d077cbab5ac5d15/c_a400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA phase 1 la tienne...avec les petit phares tiré

 

la Phase 2.1 la nouvelle avec les gros phares et les AB intégré au phare + malle arriére refaite

 

la phase 2.2 ou appelleé aussi 3 parfois.. comme la phase 2.1 sauf les AB reintégré dans le Pare Choc plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick

ok merci beaucoup l'ami

je me suis renseigné chez citroen il existe pour la phase 1 un kit comprenant le PC av les bas de caisse et la canulle ar pour 698e ce que je veux savoir c''est est ce que c'est ce par choc la ci dessus (couleur or) quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuningcars.de/media/f9cfb00e5a31c1402d077cbab5ac5d15/c_a400.jpg

 

c'est un parechoc d'origine sur lequel se greffe un spoiler de chez citroen aussi mais je sais pas s'il est toujours dispo

il y a la jupe arrière associé.

 

sinon pour les différences entre phase j'ai répondu à un petit topic dessus http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15673&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citromaniaque : dommage l'immatriculation 27 mdr mais trs jolie apre choc j'ai le meme en gris ihihih

 

@asphro : tout a fait d'accord les anti brouillard de la 2.2 change totalement la face avant de la xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asphro : tout a fait d'accord les anti brouillard de la 2.2 change totalement la face avant de la xsara

 

oui... cela ce discute :D j'étais bien heureux qd j'ai accroché mon pc de ne pas avoir les ab en bas... :rouge: le parchoc à repris sa forme simplement en le poussant de l'interieur... :applaud: si j'avaix eu les ab... aïe la facture... :l

 

et puis j'ai essayé : je trouve plus diffus et moins agressifs pour les autre automobilistes les ab dans les phares. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour citromaniaque ta remarque a la con sur la xsara 1.4 de 98 qui cote pu rien tu peux te la foutre ou je pense!!!

 

 

 

j'au améliorer ma xsara c pas pour la revendre maintenant je la garde jusqu'au jour ou j'aurai un gosse soit pas avant 5 ans!!!

 

 

d'ici la meme ta xsara ne vaudra plus rien!!!

 

et la mienne aura pas loin des 200000 kms je la vendrai 2000 euros tant pis! :salut:

 

 

pour le pc je prefere le mien meme s'il est pas mal! :coucou: :salut: :drink1: :b_green: :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à la campagne au moins acheter un appart F5 sans apport n'est pas un rêve, et on oublie les soucis de parking et de vol en plus des bouchons.

 

mais pour en revenir au bouclier je trouve vraiment le 2.2 plus jolie mais j'admet qu'en terme de choc c'est moins économique :)

mais ce que j'aimerais surtout c'est que quand on passe en plein phare c'est que ca mette automatiquement les antibrouillards. parce que cumulés (et meme juste en pleins phare c'est déja satisfaisant :) ) on voit vraiment super. ma Xsara 1 était plus faiblarde sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick

Non mais quand j'ai fais la remarque sur la campagne c'etait pour rigoler mais dans ce que tu dis il y a que du vrai car paris centre un studio de 30m2 tu le payes 600e mini sans garage.

mes parents a la "campagne" (chartres) avec 600e ont 1 maison en location avec garage et 800m de terrain mais c'est un choix a faire.

bref le sujet n'est pas la c'etais juste pour cloturer cette egard de ma part.

 

c'est fais j'ai commandé mon pc avant et ma calandre sa part d'allemagne lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citromaniaque 1 @topaze26 : du calme ! pas la peine de s'enguirlander parce que vous n'avez pas les memes gouts ! :jap:

 

Essayons plutot d'aider @Frédérick à trouver le parechoc qui lui convient ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick
ba en fait j'ai commandé celui de chez clement maintenant il me faut un par choc arrierre qui a des idees (je le change car il est hs) pour info 269e ttc le pc ar + bandeaux chez citroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.