Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Contenu C4 Picasso exclusive à l'achat


Invité MicAzur

Messages recommandés

Invité MicAzur

Bonjour,

Je viens d'acheter cette voiture (de direction) dans un garage Citroën.

Date d'immatriculation : janvier 2010. 1re main.

Je m'aperçois qu'il manque le modubox isotherme et le filet de retenue de bagages.

Le garagiste me dit qu'ils ne sont plus dans ces dernières sorties, souci d'économies, ce que je ne crois pas du tout.

Si vous venez d'en acheter une, merci de me dire si vous avez eu ces produits qui me paraissent bien utiles.

 

Bonne soirée, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Ulmo133

Bonjour,

Mauvaise ici c'est la section C4 coupé et berline.

Mais bienvenue quand même !! ;)

Par contre je te confirme que ce n'est plus d'origine sur les derniers modèles même en exclusive.

C'est "petit" mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citronaute

Tu es effectivement dans la mauvaise section, mais c'est un peu partout comme ça :

 

Sur ma C4 coupé en finition VTS j'ai les feux Bi-Xénon d'origine.

Sur les modèle identiques plus récents ils sont facturés 700€ en option !

 

:cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ces équipements ont été honteusement supprimés par Citroën (ouvre les portières AR, et tu découvriras aussi qu'il n'y a plus de barres de seuil en alu).

 

Confirmation de ces disparitions dans ce post !

 

Et pour aller encore plus vite:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/16100Evolution_Gamme_C4_Picasso_11.2009.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

 

Et oui, c'est comme ça qu'ils font croire que le prix ne monte pas, mais ils enlèvent des options qu'ils te facturent. Sur ma nouvelle VTS, j'ai du payé les Xénons que j'avais eu de série sur l'ancienne. Et j'ai eu de la chance de recevoir ma C4 le 28 juin avec le filet de retenue, 3 jours plus tard je ne l'aurai plus eu.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citronaute
Bientôt le volant en option ? :PP

 

- Pareil pour notre Ami Bé-Bèl, le reste était en option...

 

 

http://www.dsidclubdefrance.net/medias/images/Stars/DS_star10.jpg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MicAzur
Je confirme que ces équipements ont été honteusement supprimés par Citroën (ouvre les portières AR, et tu découvriras aussi qu'il n'y a plus de barres de seuil en alu).

 

Confirmation de ces disparitions dans ce post !

 

Et pour aller encore plus vite:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/16100Evolution_Gamme_C4_Picasso_11.2009.jpg

 

Bonjour et merci, au moins je suis avertie, je comptais réclamer le filet de protection...

J'ai râlé tellement que le garage m'a commandé le modubox ainsi que le cric et tous les outils manquants qui étaient indiqués dans la notice, j'attends...

Bonne journée, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, au moins je suis avertie, je comptais réclamer le filet de protection...

J'ai râlé tellement que le garage m'a commandé le modubox ainsi que le cric et tous les outils manquants qui étaient indiqués dans la notice, j'attends...

Bonne journée, je vous tiendrais au courant.

 

:)

Ils ont plutôt intérêt à te l'avoir commandé car le Modubox isotherme est toujours livré comme équipement de série sur le C4 Picasso 5 places Exclusive et uniquement dans cette configuration.

Quand ta concession t'installera le Modubox, il faudra bien vérifier que le sac contenu dans ce dernier est bien le modèle isotherme. Et si tu veux juger de leur honnêteté, il te suffit de vérifier que le support de fixation inférieur du chariot est présent sur le côté droit du coffre. Si il est bien là, ta concession s'est tout simplement servie. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet citron, alors que toutes les marques autos bonifient leurs voitures au fil des millésimes, eux font l'inverse.

 

Va comprendre après que les clients primaires ne rachètent plus chez citron (ce sera mon cas nonobstant mes déboires avec cette voiture).

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.