Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voilà bien!


Invité lorenzo36

Messages recommandés

Invité lorenzo36

Bonjour à tout le monde, j me présente un petit berrichon 1.80 m et 105 kgs, prénommé Laurent.

 

Je possède 1 XM 2.5 td 206000 kms 1995 depuis 1 an , ayant entendu parler de planète citroën

eh beh me voilà mon gas !

 

En espérant passer de bon moment ensemble , je vous salut mon seigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue à bord, dans cette section bien sympathique qui permet à nos Xm de continuer à vivre pour notre plus grand plaisir.

 

Si tu as des photos de ta belle (extérieur et intérieur), on est preneur.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36

Bonsoir à tous, dimanche dernier alors que je me baladais à bord de ma XM j' aperçois à 9kms de mon domicile un véhicule dont j' affectionne tout particulièrement la silhouette depuis un peu moins d'un an.

Me renseignant au près du propriétaire il me dit quelle est à vendre pour un prix auquel il ne fallait pas trainer si je voulais l' avoir dans mon garage et pas chez un autre. Deux soucis, pas de CT et problème de distribution suite à l intervention de celui-ci mais claquements et démarrage difficile, coup d' œil vite fait apparemment pas de gros bobos sur le moteur. Immobilisée depuis un an avec des pièces neuves mais découragement du proprio.

Le temps tourne trop vite dans ces moments là.

Voilà donc un aperçut de ma trouvaille au-quelle je ne m'attendais pas. Le transport va vous paraitre bizarre mais problème pour être autrement (plateau assez court et treuil gênant pour le parc choc av mais à seulement 9 kms de la maison et route de petite petite campagne vous verrez la suite quand je l' aurais nettoyée.

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_798640ManouvelleXm_plateau.jpghttp://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_432977Mes2Xm_plateau.jpg

 

A ++ mes seigneurs j' ai du boulot lorenzo 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36

Bonjour à vous mes seigneurs, c' est une exclusive effectivement 2.5 TD 1996 , carrosserie nickel intérieur aussi ( cuir noir) et pas mal de pièces neuves avec 2 pneumatiques 0 kms un peu de kilomètres certes (330000 kms) mais pour 900 € et possédant déjà un 2.5 TD (70000 kms) on devrait rouler quelles années encore ensemble.

 

Vos véhicules sont aussi pas mal non plus ! Dont le break de Xenoled XM WhAOU ! :buzz:

 

Vous souhaitant la bonne journée mes seigneurs A++ lorenzo 36

DSC00503.jpeg

DSC00505.jpeg

Xm-exclu01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lorenzo36

Bonsoir à tous, étant absent depuis quelque temps sur le site pour des raisons que certains membres connaissent, me voici de retour .Entre temps j' ai reçus les produits miracles de BEN 54, et là, les ayant essayer vite fait, que du BONHEUR, à ce BEN et ces TUTOS un sacrés bon bonhomme . Si vous m'en laissez le temps, et comme il me l'avais demandé, je vous en ferait un petit "reportage" sur un véhicule immobilisé depuis 15 ans mais pas avant la semaine prochaine, mais je vous le répète que du BONHEUR, vous souhaitant une bonne soirée et plein de "cambouis" sur les mains.

Salutations mes seigneurs, Lorenzo 36 :buzz: :eek: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54

Salut lorenzo36

 

comment tu va la forme,merci a toi j attend de voir ton reportage photos avec impatience comme je t avait dit se sont de tres bon produit,passe une bonne fin de journée est n oublie pas de faire des photos avant est apres a plus mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lorenzo36
Salut, les photos vont bientôt arriver mon cher BEN, encore un peu de patience, d'ici ce soir ou demain ce sera OK, A+ lorenzo 36 :D :tourne: :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36

Bonsoir, mes seigneurs, voici donc le bonheur pour les amoureux de belles carrosseries. Après une hibernation de 15 ans , une petite journée d' huile de coude et les produits du DOC (merci à toi) BEN 54 , pas besoin de commentaire, ça parle tout seul

 

Suite prochain message. lorenzo36

IMG_0002.jpg

IMG_0020.jpg

IMG_0029.jpg

IMG_0030.jpg

IMG_0038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.