Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Déclinaisons/séries limitées DS3


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

J'ouvre le bal avec cette série limitée DS3 YSL (Yves St Laurent) :

 

Vu sur turbo.fr ---

 

La nouvelle égérie des Chevrons n'en finit plus de faire parler d'elle. Après des premiers essais fort satisfaisants et une présence remarquée à l'occasion du Salon de Genève, c'est aujourd'hui aux couleurs du grand couturier Yves Saint Laurent que la DS3 s'affiche !

 

C'est en effet à bord de cette version très spécialement revisitée pour l'occasion que les personnalités du monde de la mode et du cinéma se sont rendues mercredi dernier au Petit Palais pour le vernissage de la rétrospective Yves Saint Laurent. De quoi renforcer encore l'aspect glamour de la fashionista aux Chevrons !

 

La rétrospective Yves Saint Laurent regroupe plus de 300 modèles présentant dans leur contexte historique et culturel une vision panoramique de l'oeuvre du grand couturier, de ses débuts chez Dior en 1958 jusqu'à sa retraite en 2002.

 

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/0/4/1/4/3-4AV.jpg

 

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/5/0/9/JLE_9976.jpg

 

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/5/0/9/JLE_9984.jpg

 

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/5/1/1/3/dessus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très sympa ce logo d'YSL que le toit des cette DS3...

Ca pourrait donner des idées à des entreprises pour mettre leur logo sur cette voiture... nouveau symbole du luxe à la Française... c'est très valorisant...

En tout cas, elle fait parler d'elle cette DS3.

J'ai des amis qui ne sont pourtant pas Citroën ni fan de voiture d'ailleurs qui m'en parlent régulièrement et qui la trouve très très sympa...

Elle va faire un carton ...

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup de communication, même si la démarche me paraît assez limitée: un sticker de toit à l'effigie d'YSL, et c'est tout ! Il aurait peut-être fallu aller un peu plus loin comme ce qui a été fait par les maîtres couturiers de chez Hermès sur une 2CV par exemple !

 

Mais Citroën maîtrise, en tout cas pour l'instant, sa communication glamour et branchouille de DS3 !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

+1 pour la comm autour de la nouvelle DS3, depuis plus d'un an maintenant

Et je pense qu'on est bien parti aussi pour la DS4 (DS HR pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre, chez mes voisins Helvetiques, j'ai vu une DS3 , jaune toit rouge avec la croix blanche dessus ainsi que sur les rétros

 

Cette combinaison de coloris n'est pas possible en france ;)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai honte, mais je n'avais pas d'appareil

 

si elle est encore la cette semaine je répare ma faute!!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Lohann

Partenaire du Convivio 2010 (la plus grande opération caritative d’Italie), Citroën Italie a préparé une « DS3 Just Black » unique qui sera mise aux enchères pour récolter des fonds en faveur d’ANLAIDS Lombardia, association de lutte contre le SIDA.

 

Cette DS3 Just Black est basée sur une 1.6 turbo THP 155 Sport Chic avec deux teintes noires, mat sur la carrosserie et brillant sur le toit. A l’intérieur, on retrouve la sellerie Akinen Mistral avec l’ajout du ruban rouge côté passager.

 

A voir à Milan du 10 au 15 juin…

DS3_justblack1.jpg

DS3_justblack3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60

Très belle!!! :love:

 

Le noir mat est à la mode!!!

Il arrive que certains achètent une voiture neuve et la fasse repeindre en noir mat arrivée en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
ah oui vraiment très belle en noir mat!! ça me dirait bien de la faire peindre de cette couleur...enfin il faut déjà que je la reçoive!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité fred95290

Bonsoir

 

J'ai croisé une DS3 noir mat aujourd'hui toute neuve.

 

Perso j'aime pas et je n'ose pas imaginer les problèmes de rayure!

 

En avez vous déjà vu? C'est une futur couleur ou du tunning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mat, c'est à la mode (noir et gris pour la DS3).

Par contre, ce qui n'est pas dit, c'est le coût des réparations.... Très peu d'ateliers sont en mesure de reprendre une peinture mate et c'est très complexe à effectuer !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.