Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clé à télécommande "plip"


Invité steff84

Messages recommandés

Personnellement je préfère avoir une belle voiture avec une clé moche plutôt que l'inverse.. :D

 

En plus ma clé est toujours dans ma poche, je me demande bien à quoi me servirait une "jolie" clé ?! :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C5TOURER-LUXEMBOURG

Bonjour,

 

C'est juste que ca fait un peu cheap quand tu paye une voiture 38,000€ (ma C5) et que tu as la même clef que pour une voiture à 15,000€, la C3 de mon beau frère....

 

Moi aussi je m'attendais à un peu mieux, option stop & start, ou carte pour entrer en main libre....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité GérardM

Bonjour

 

Il y a un passage du manuel que je ne omprends pas (Tourer exclusive).

Super-verrouillage avec la

télécommande

Appuyez sur le cadenas

fermé pour verrouiller

totalement le véhicule

ou appuyez plus de

deux secondes sur le

cadenas fermé pour

fermer en plus automatiquement

les vitres et le

toit ouvrant.

Dans les cinq secondes, appuyez

de nouveau sur le cadenas

fermé pour super-verrouiller

le véhicule.

 

Qu'est ce que le super verrouillage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Qu'est ce que le super verrouillage?

 

Bonjour,

 

Le super verrouillage par l'exemple :

 

On te casse une vitre pour pouvoir ouvrir ton véhicule depuis l'intérieur.

Avec le super-verrouillage, les portes ne s'ouvriront pas !

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est une options à prendre, ce n'est pas dans l'équipent de série, et de plus, pour le toit panno il est impossible de le fermer avec la télécommande(fonction supprimée)

 

Salut,

 

pour ma C5 c'était série, on ne m'a pas demandé et en plus , fermer les fenêtres en appuyant 5 secondes ?????????

 

Les clés sont identiques à celles de ma C4, ce qui à mon humble avis fait mauvaise impression. (Citro sort tout, mais vraiment tout du même tiroir)

C5 3.0 HDI criollo rouge sanguine

DS5 hybride sport chic vapor grey cuir bi-ton noir-rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix politique de PSA. Les clès à télécommande sont identiques au groupe. Seul le logo est différent.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leduc81
C'est un choix politique de PSA. Les clès à télécommande sont identiques au groupe. Seul le logo est différent.

 

Oui, mais bon, faudrait que PSA fasse des efforts de différenciation car pour ma part je me retrouve avec les mêmes clefs que la c3 II de ma mère. Difficile de ne pas se tromper.:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix politique est pour PSA une économie non négligeable. C'est à prendre en compte.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les utilitaires Jumpy / Expert ont leur pendant Fiat Scudo avec les télécommandes PSA à logo .... Fiat !

 

Le restylage de C5 II ou une évolution de gamme fera peut-être gagner les télécommandes de type DS3 ou tout du moins, celles de C4 II ......

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leduc81
Ce choix politique est pour PSA une économie non négligeable. C'est à prendre en compte.

 

Certes, mais pour une voiture à 45000 roros, cela fait mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leduc81
Et les utilitaires Jumpy / Expert ont leur pendant Fiat Scudo avec les télécommandes PSA à logo .... Fiat !

 

Le restylage de C5 II ou une évolution de gamme fera peut-être gagner les télécommandes de type DS3 ou tout du moins, celles de C4 II ......

 

Ce ne serait pas du luxe pour la c5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leduc81
ça m'étonnerais que tu a autant d'équipement dans une audi à ce prix là, que dans une citroen au même prix

 

Bien entendu, la dotation n'est pas la même, mais on a droit au quattro !

Ce qui me fait dire que la C5 240ch n'est pas bradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Bien entendu, la dotation n'est pas la même, mais on a droit au quattro !

Ce qui me fait dire que la C5 240ch n'est pas bradée.

 

Sauf que chez citron tu as une véritable suspension...... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez citron tu as une véritable suspension...... :PP

 

Tout à fait, certes dégradée par rapport à celle d'origine, mais nettement supérieure aux systèmes compteur de cailloux.......-xan21-:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Pierrick.GEORGE

Bonjour,

 

Petite question technique concernant les clés.

Deux clés identiques avec commandes à distance sont fournies avec le véhicule.

 

Cependant, je pratique pas mal de sports nautiques (voile, kayak, surf...) et j'avais l'habitude d'avoir une seconde clé sans commande à distance, et donc étanche ...

 

Quelqu'un aurait-il déjà fait un double de sa clé sans puce ?

Je doute que cela soit nécessaire mais faut-il la puce d'antidémarrage dans la clé même pour l'ouverture ? cela serait très étonnant, mais sait-on jamais ...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.