Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Noiraude (T)


Invité bournaze

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un informaticien toulousain et voici comme promis ma belle qui répond au doux nom de "La Noiraude" :xan10::

 

- Date de commande : 22/12/2009

- Date de livraison : 23/02/2010

- Lieu de fabrication : Aulnay

 

- Motorisation : 1.6 HDI 90CV (non FAP)

- Finition : Exclusive

- Couleur : noir obsidien

- Options : jantes 17" Sonneberg, ESP, galette de secours

 

Que dire ? C'est une très bonne voiture, je vous laisse découvrir quelques photos plus ou moins nettes :

0001.JPG

0002.JPG

0003.jpg

0004.JPG

0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Très joli bovin, effectivement !

 

Qu'en pense le docteur ? :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bournaze

Bonjour,

 

Une âme charitable pourrait-elle me donner les infos sur le VIN de ma Noiraude :

*****

 

J'ai déjà quelques infos en décodant le code APV-PR :

Code OPR : 12152 (date fabrication 14/02/2010, 01/01/2010=12107 ensuite on compte les jours)

Code usine : CA (Aulnay-sous-bois)

Numéro ligne de montage : 2

Ordre de fabrication : 0556

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une âme charitable pourrait-elle me donner les infos sur le VIN de ma Noiraude :

*****

 

J'ai déjà quelques infos en décodant le code APV-PR :

Code OPR : 12152 (date fabrication 14/02/2010, 01/01/2010=12107 ensuite on compte les jours)

Code usine : CA (Aulnay-sous-bois)

Numéro ligne de montage : 2

Ordre de fabrication : 0556

 

Merci d'avance.

 

Oui, tu veux savoir quoi exactement?

Sympa les photos...surtout cette vue sur la grue depuis le pare brise Zénith.

C'est la grue qui a servie à faire la pub ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze

Oui c'est ca c'est pour rester dans l'ambiance de la pub (que j'aime pas du tout d'ailleurs mais c'est autre chose) :xan7:

 

Pour en revenir au numéro VIN, toutes les infos sont bonnes à prendre.... :prie:

Merci à toi si tu peux me les fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPoulpe

Salut , superbes photos de la noiraude , je reçois la mienne lundi 15/03, bientot !!

J'aimerai savoir qu'elles sont le infos qui sont données sur l'écran du milieu au dessus des réglages de la clim ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze

l'heure, la station de radio, la température extérieure

Sur la 2ème ligne, ce sont les infos de l'ordi de bord, sur la photo l'autonomie en km avant de repasser à la pompe. Tu peux naviguer dans les infos en appuyant sur la manette des essuie glace (droite) pour avoir les autres informations : consommation temps réel ou moyenne, km depuis top départ, vitesse moyenne...

Il s'affiche aussi des messages d'avertissements du type porte ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze
Salut , superbes photos de la noiraude , je reçois la mienne lundi 15/03, bientot !!

J'aimerai savoir qu'elles sont le infos qui sont données sur l'écran du milieu au dessus des réglages de la clim ?

 

merci

 

Quelle finition, couleur et motorisation as-tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPoulpe

j'ai pris la version HDI 70 finition attraction , couleur noire comme la tienne , et sinon sur le compteur de droite tu trouves quels infos ?

et encore merci pour ta réponse super rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze
Oui c'est ca c'est pour rester dans l'ambiance de la pub (que j'aime pas du tout d'ailleurs mais c'est autre chose) :xan7:

 

Pour en revenir au numéro VIN, toutes les infos sont bonnes à prendre.... :prie:

Merci à toi si tu peux me les fournir...

 

J'ai pu trouver toutes les infos sur le site services Citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze
j'ai pris la version HDI 70 finition attraction , couleur noire comme la tienne , et sinon sur le compteur de droite tu trouves quels infos ?

et encore merci pour ta réponse super rapide

 

Voilà : en fonction de la finition...

afficheur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : en fonction de la finition...

 

Est-ce que toutes ces informations s'affichent réellement sur ce compteur de droite? Je n'ai jamais encore vu de photos avec tout ça dessus. D'autant plus que ça répète les informations de l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bournaze

Bonjour,

 

Adoptée depuis presque 3 semaines, j'arrive déjà à 1400km... week-ends obligent...

 

Je ne dépasse pas 2500tr/min (env 115km/h) jusqu'à 1500km, je resterai ensuite en-dessous de 3000tr/min jusqu'à 2000km.

 

Le comportement routier est très bon, je trouve les suspensions un peu moins élastiques, je m'habitue ou les pièces se font... ?

Le moteur est très dynamique et les reprises sont très bonnes, largement suffisantes je pense.

 

Par contre, il faut commencer le travail de minutieux lavage et absolument empêcher les micro rayures...merci aux conseils du site EsthAuto.

 

@+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.