Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compatibilité démarreur


xmparis74

Messages recommandés


Pour le BOCH en réference 0 001 108 138

Voltage [V] : 12

Puissance nominale [kW] : 1,4

12 : Voltage [V]

1,4 : Puissance nominale [kW]

 

Voitures compatibles (8)

Marque Modele Motorisation Années

 

CITROËN xm break y3 3.0 V6 (167 Cv) de 1991 à 1994

CITROËN xm break y4 3.0 V6 (167 Cv) de 1994 à 2000

CITROËN xm y3 3.0 V6 (167 Cv) de 1989 à 1994

CITROËN xm y3 3.0 V6 24V (200 Cv) de 1990 à 1994

CITROËN xm y4 3.0 V6 (167 Cv) de 1994 à 2000

CITROËN xm y4 3.0 V6 24V (200 Cv) de 1994 à 2000

PEUGEOT 605 6b 3.0 (167 Cv) de 1989 à 1999

PEUGEOT 605 6b 3.0 SV 24 (200 Cv) de 1989 à 1999

 

 

 

Pour le VALEO Démarreur : 433321

Voltage [V] : 12

Puissance nominale [kW] : 1,2

Nombre de dents : 9

Direction de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d´une montre

Position/degré : L 58

Pince : NON

Nombre de trous : 3

L 58 : Position/degré

12 : Voltage [V]

1,2 : Puissance nominale [kW]

NON : Pince

9 : Nombre de dents

3 : Nombre de trous

Code moteur : ZPJ/K

Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle

Type de boîte de vitesses : Transmission automatique

 

Voitures compatibles (8)

Marque Modele Motorisation Années

 

CITROËN xm break y3 3.0 V6 (167 Cv) de 1991 à 1994

CITROËN xm break y4 3.0 V6 (167 Cv) de 1994 à 2000

CITROËN xm y3 3.0 V6 (167 Cv) de 1989 à 1994

CITROËN xm y3 3.0 V6 24V (200 Cv) de 1990 à 1994

CITROËN xm y4 3.0 V6 (167 Cv) de 1994 à 2000

CITROËN xm y4 3.0 V6 24V (200 Cv) de 1994 à 2000

PEUGEOT 605 6b 3.0 (167 Cv) de 1989 à 1999

PEUGEOT 605 6b 3.0 SV 24 (200 Cv) de 1989 à 1999

 

 

Pour le rempalcement il va pas si mal que cela.

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-58.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-59.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-60.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-61.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-62.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-63.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-64.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-65.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-66.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-67.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-68.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-69.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-70.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-71.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-72.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-73.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-74.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-75.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-76.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-77.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-78.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-79.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-80.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-81.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-82.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-83.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-84.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/65/53/85/photo-85.jpg

 

Je me suis apercu que pour le deplacer plus facilement il fallait demonter le filtre à huile et le sortir par l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'ai pas regardé l'année j'ai pensé au fait de ne pas trouver la référence alors que sur le laser elle est bien mentionnée.

 

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/31/54/sans_t22.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/31/54/sans_t23.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/31/54/sans_t24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs, pour la référence, je voulais du numéro de la XM commancant par VF7 Y4.....

Il semblerait que se soit le moteur soit avec la distribution à courroies.

 

Ben donne le numéro comme ça tu seras fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé la référence, les numéros écrit sur la carte grise n'étaient pas complets.

Maintenant, je dois le remplacer dans la rue, avec la voiture au raz des paquerettes!

Je vais essayé de la levé un peu avec un cric.

Pensez vous que je puisse lever sous le moteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.