Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[concept car] DS High Rider


The break

Messages recommandés

Malheureusement Rono et le groupe VAG continuent de caracoler devant quel que soit le modèle que Citroën sort, même si l'accueil est favorable les gens continuent d'acheter les mêmes autos :mad: :mad:

 

J'approuve à 100% ce que tu dis !!

A part la C5 II et le C4 Picasso avant que le nouveau Scénic ne sorte, Peugeot et Renault prennent toujours le dessus sur Citroën.

Je rêve de voir la nouvelle C3 devant les 207 et Clio. Il faudrait déjà additionner les ventes de C3 I, C3 II et DS3. On y arriverait peut-être difficilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité The Shield

http://i82.servimg.com/u/f82/12/52/48/18/n1110.jpg

 

Finalement si on rajoute des portes arrières au concept car high rider, ce photoshop semble très très près de la réalité de la DS4, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Shield
Ce photoshop semble surtout immonde.

 

Perso je suis pas super emballé non plus, je lui préfère très nettement celui de la C4II (la rouge).

Mais on est incontestablement très proche du concept High Rider auquel on aurait greffé 2 portes arrières, et que l'on aurait un peu surélevé.

Finalement Citroen ne chercherait-il pas à faire un peu le "X6 du pauvre" basé sur la plateforme du 3008?? Ca ferait un crossover-coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas super emballé non plus, je lui préfère très nettement celui de la C4II (la rouge).

Mais on est incontestablement très proche du concept High Rider auquel on aurait greffé 2 portes arrières, et que l'on aurait un peu surélevé.

Finalement Citroen ne chercherait-il pas à faire un peu le "X6 du pauvre" basé sur la plateforme du 3008?? Ca ferait un crossover-coupé.

 

Mais qu'est ce que vous avez tous avec les crossover??? je voisen quoi vous pouvez dire que c'est une voitre surelevé. Je pense vraiment pas qu'elle sera plus haute que la C4 actuelle!

C'est une impression due au cadrage des voitures mais à mon avis ça reste une voiture "normale" au niveau de la hauteur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur de DS high Rider: 148cm, soit 2 cm plus haut qu'une C4 actuelle ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur de DS high Rider: 148cm, soit 2 cm plus haut qu'une C4 actuelle ;)

 

Merci :prie:

Je suis vraiment rassuré parce que ça aurait vraiment été nul que Citroen sorte une gamme de crossover/suv pour remplacer des berlines, franchement j'aime pas les voitures qui se veulent des faux 4*4

 

PS : c'est vrai que le photoshop quelques messages plus haut est vraiment surelevé heureusement pas le High Rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i82.servimg.com/u/f82/12/52/48/18/n1110.jpg

 

Finalement si on rajoute des portes arrières au concept car high rider, ce photoshop semble très très près de la réalité de la DS4, non?

 

C'est vrai que ce photoshop est troublant... mais dans ce cas la DS4 ne se différencierait de la C4 que par une lunette arrière un peu plus inclinée. Alors bof, à quoi bon ? L'actuelle C4 a eu droit à un vrai coupé qui pourtant n'a pas eu de dénomination spécifique. Prétendre se rapprocher du premium en déclinant les carrosseries à l'économie ça ne me paraitrait pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur de DS high Rider: 148cm, soit 2 cm plus haut qu'une C4 actuelle ;)

 

Tout à fait... mais dans la revue de presse, il est quant même bien dit que la garde au sol était plus élevée que la normale...

Ceci ne veut pas dire que la future DS4 sera d'office comme ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste75

Ben, dans high rider, il y a "high", donc "haut".

Je ne m'inquiète pas du tout, comme dit plus haut, je partage l'avis de ceux qui disent que DS High Rider est à la DS4 ce que C5 Airscape est à la C5...

 

Et puis, pourquoi pas à l'avenir une déclinaison type "cross-over" de DS4... c'est la mode en ce moment, on fait des minis "4x4" ou des berlingo "Rossignol" qui ne sont pas des 4x4.. alors bon...

le 3008 est moche, en plus uniquement en 2RM et il se vend très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Shield

le 3008 est moche, en plus uniquement en 2RM et il se vend très bien...

 

Perso j'adore le look du 3008. D'ailleurs je suis pas loin d'en prendre un, mais le gab' de l'engin et les shops de la future C4 me plaisent tellement que j'hésite...

En tout cas Peugeot a eu le nez fin avec le 3008, il fait un carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste75
Perso j'adore le look du 3008. D'ailleurs je suis pas loin d'en prendre un, mais le gab' de l'engin et les shops de la future C4 me plaisent tellement que j'hésite...

En tout cas Peugeot a eu le nez fin avec le 3008, il fait un carton!

 

j'accroche pas mais ça n'engage que moi... en général je ne suis pas branché monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Shield
en général je ne suis pas branché monospace...

 

Moi non plus!!:)

C'est pour ça que j'aime bien le 3008, parce qu'il n'a pas un look de monospace, mais plutot un look de 4X4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on sera jamais d'accord!! :PP

 

D'un coté s'est tant mieux, ça permet à Peugeot et Citroen de vendre leurs véhicules à tout le monde grâce à la diversité des gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'ils ne mettent pas les poignées arrières cachées à l'Alfa ou Seat..C'est d'un ringard...

 

Et puis le toit découvrable super le côté Pluriel serait revenu sympa je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
Décidement on sera jamais d'accord!! :PP

 

Certes, mais cela n'empeche pas de respecter le goût des autres et même si je suis pas 4x4, je n'ai rien contre leurs conducteurs. De même, si j'aime les Citroën sobre élancée, tout en finesse, très aérodynamique, ''légère'' au regard, confortable je n'ai rien contre les autres ; seulement elles me plaisent beaucoup moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais cela n'empeche pas de respecter le goût des autres et même si je suis pas 4x4, je n'ai rien contre leurs conducteurs. De même, si j'aime les Citroën sobre élancée, tout en finesse, très aérodynamique, ''légère'' au regard, confortable je n'ai rien contre les autres ; seulement elles me plaisent beaucoup moins !

 

Tu dois pas parler de la C3 I là parce que niveau aérodynamique, on a connu mieux...

 

Enfin, j'aime bien les dernières images publiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.