Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photo] C4 Jaune Scott


Invité joromeo

Messages recommandés

kikou a tous !!! ...

 

voilà , j'aurais voulu savoir si qqn a commandé une C4 jaune Scott .. si qqn en possède une .. ( si possible avec photos ..) ou encore , si qqn en a déjà vu une ...;pour me dire si elle vaut vraiment le coup d'oeil ....

 

c'est une teinte très difficile a trouver en photo .. !!!

 

moi , j'en ai commandée une ..!! y en a toujours qui vont dire ..: quel fou !!! y a nin pensé pour la revente plus tard !! ...

ben je répondrais , que non !! que j'ai eu pas mal d'echos de plusieurs concessionaires et qu'ils l'ont vu en jaune .. et qu'elle est très très belle ... ( après tout , c'est un coupé , alors osons le jaune !!! )

 

d'abord , je voulais la couleur IRIDIS .. mais pas encore dispo .. et j'hésité avec le jaune .. du fait qu'Iridis pas dispo ..----> ben jaune scott alors !! LOOOOL

 

J'aspire l'avoir ... pour voir le résultat !!! mais si jamais , vous avez photos .. n'hésitez pas !!!

 

CIAO CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est pas celle la??

http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_34/car_portal_pic_17461.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_34/car_portal_pic_17462.jpg

 

Ou alors c'est celle la:

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/raphi22_1099747519_citroen004.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/raphi22_1099747538_citroen007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , a mon avis , c'est la 2ème couleur .. le jaune pâle .. mais malheureusemnt , je ne trouve pas des photos différentes de celles que j'ai déjà vues sur ce site ... ( celles où plusieurs C4 sont réunies dans une cour de résidence ..) j'aimerais trouver d'autres photos .. et si possible qqn qui en possède une .. et qu'il partage un peu ses impressions sur cette couleur ... qui a mon avis , va se faire très rare sur les routes .. ( d'où , mon long délai d'attente !!! :q )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette teinte n'existe pas ! (cetet photo est d'ailleurs un totoshop :D )

http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_34/car_portal_pic_17461.jpg

 

 

celle-ci est bien le Jaune Scott, dispo uniquement en coupé, et qui va très bien à C4 :jap:

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/raphi22_1099747519_citroen004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

:salut: Francis.

 

Pour le jaune Scott attention. Il est très différent à voir en photo ou en vrai. De plus l'intensité du jaune varie selon les conditions météos (ensoleillement, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Xsara_167

 

Je le vois tous les jours, et pour le moment, je ne l'ai jamais vu devenir "jaune canari" ;)

 

Il y a peut-être eu pbm de rendu de teinte sur la photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment d'allez récupérer ma C4 VTS noir, j'ai pu aperçevoir une jaune scott avec le signe :love:

Elle n'est pas comme sur le photo dans la cour mais plus vif avec le soleil c'est tout ce que je peu te dire, a mon avis tu ne seras pa décu...

Les délais ne devraient pas etre long, elle n'est pas très commandée ( a la reunion en tout cas...)

 

PS : Tu as pris quelle moteur et quelle finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reichad : kikou !!!! ben peut-être au risque de te décevoir , j'ai simplement pris une VTR avec le petit 1.4 16V ( que j'ai pu tester et qui me suffit ..) de plus , chacun a son budget !!!

 

c'est vrai que sur la photo , elle fait plus BEIGE .... si c'est vraiment comme ça .. j'ai déjà peur .. mais bon , y est trop tard !!!

 

j'te fais confiance , si t'en a déjà vu une en vrai .. et que cette couleur est jolie !!!!

 

en plus , aujord'hui , j'ai eu des news de mon garage , ils ont reçu le numéro de chassis .. livraison , normalement , semaine prochaine !!!!!

 

HOURAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis reichad .. je viens de trouver cette photo de cette fameuse C4 jaune Scott !!!!

 

est-ce que ça ressemble plus a ce que tu as vu .???? car c'est tout a fait autre chose par rapport aux fotos prises " dans la cour " ...!!!!

 

j'espère que ça se rapproche plus de ça .. là , elle pète .. j'serais trop heureux si la semaine prochaine , j'ai " ça " devant mes yeux !!!!!

 

YOUPIIIIIEEEEEEEEE

c4_jaune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joromeo : :salut: Non, la VTR est très satisfaisante d'autant plus que el 1.4 16 V se fais compplimenter dans plusieurs journaux :bien:

Pour en revenir a la C4 oui c'est celle-ci :)

Ne te fais pas de soucis elle reste magnique en vrai même si elle prend cette teinte beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les échantillons coulêur, chez mon concessionnaire, il me semble qu'ici, elle un poil trop "citronnée"... Je la voyais plus beige. Du reste, comme ça, c'est très beau! :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.