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siflements de la direction!pompe hp


Raphaël

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Bonjour, un new probleme vient de pointer son nez, quand je tourne le volant a gauche a rapidement!pas violement mais rapidement,ca sifle!!!,pas shuint,mais sifle comme si il y avait un trou et que de l'air par!pourtant la direction repond,et ne montre pas de faiblesse!a gauche ca le fait bien moins!je dois m'inquieter?

 

Autre truc,j'ai attaqué très, voir trop fort dans un virage a faire decroché l'arriere...pis en contrebraquant la direction devient dur!pis aprés je réessaie a plus basse vitesse et effectivement,la direction ne repond pas lors de contre braquage assez soutenu!!Normal?

 

Merci!!

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pompe hp faible pour ton pb de contre braquage.

j'avais le mème soucis sur ma hdi de 395000kms, j'ai remplacé par la pompe de celle de 403000kms et tout va beaucoup mieux, je n'ai plus le blocage au point milieu.

 

 

(sous reserve bien sur que les controles habituelles aient deja été fait,a savoir les filtres lhm, le lhm vert fluo, et l'absence de prise d'air sur la durit bocal / pompe, hp).

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sphere neuve,lhm d'un beau vert fluo,les filtres trés propre! pis pour la fuite et la prise d'air j'ai pas regardé de prés!mais la prise d'air c sur il y en a pas!aprés la fuite peut etre,a vrai dire je suis boulet mais je trouve pas de beau shema ilustrant la pompe,histoire de voir ou regardé!

 

Mais si tu dis pompe faiblarde!ca veut dire que ca va lacher? etsi je demonde pour remettre de beau joints tout neuf??

 

merci grostoto toujours aussi bon ;)

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comment es tu sur à 100% de ne pas avoir de prise d'air?

 

car quasi toutes les durits bocal / pompe hp se fendent sous les colliers, au bocal et à la pompe.

 

il faut les recouper.

 

donc sauf à avoir recoupé recement cette durit, je ne vois pas comment tu peux ètre sur d'avoir une prise d'air...

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quel philosophe! mais effectivement je m'inquiete pas trop!mais le bruit me fait bizarre alors je prefere savoir ce qui risque de me tombé sur le coin du nez!!Donc a te suivre le probleme de DA peut engendré ce bruit de sifflement?Donc j'en conclu qui faut que je parte a la recherche du trou dans les durites.J'ai oublié de précisé,que lors du changement de LHM, j'ai enlevé le bocal sans enlever les durites,Ceci pourrai expliquer cela!merci grostoto,je vais regarder ca!
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  • 2 semaines après...
voila,probleme parti! j'ai devissé la vise du conjoncteur et de l'air est parti!pis verifier la pompe qui fuit legerement sur la parti la plus visible et la plus grosse!j'ai pas touché!mais pour le moment ben je n'entend plus rien,la direction elle devient moins dur au contre braquage,mais quand meme! j'ai changé les 4 bougie mais elle fume toujours au demarrage
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