Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le plip est ses fonctions sur C5 phI


Invité lemonhead

Messages recommandés

Invité lemonhead

bonjour all,

 

est ce que vous pourriez m'expliquer les différentes positions/fonctions possibles du plip ?

Par exemple, en appuyant une fois sur la touche symbolisé par les vitres, ca ouvre les vitres d'un quart, en rappuyant, ca rouvre à nouveau d'un quart, et si je rappuie à nouveau, ca ferme toutes les vitres.

 

http://img203.imageshack.us/img203/545/img0130e.jpg

 

Ya t-il des fonctions méconnus du plip ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par exemple, en appuyant une fois sur la touche symbolisé par les vitres, ca ouvre les vitres d'un quart, en rappuyant, ca rouvre à nouveau d'un quart, et si je rappuie à nouveau, ca ferme toutes les vitres.

merci.

 

Bonsoir

C'est une fonction, geniale en ete, de pouvoir ouvrir les vitres avec la telecommande, ou les fermer peut importe leur position, c'est impeccable pour fermer toutes les vitres en meme temps

 

Sur la C5 actuelle, le troisieme bouton sert a allumer les phares, tu parles d'une fonction qui sert a rien

__________________________

Cordialement

Gerard

 

2Cv, Dyane, Visa II, GS XII, 2 BX 16TRS, 2 BX SPORT, Xantia VSX, Xantia Activa (Ma preference), Xsara 90Ch, C5 136 SX, une 1007 (Mon erreur), C5 Exclusive BVA, C6 2.7l BVA Exclusive, C5 Break 2l, C6 2.7 Exclusive, C5 II 1.6, C5 II Exclusive 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead

par contre est ce normal que quand jappuie dessus une fois, elle ne souvre qu'à un niveau de 1/4 , si je rapppuie, ca ouvre encore à presque la moitié, et si je rappuie, ca referme les vitres ??

Je me demande si il n'y a pas une phase d'apprentissage à faire ?

 

et en parlant d'alarme, je ne sais pas du tout comment la faire fonctionner/activer, help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Moi si les vitres sont ouvertes par le plip ben si y pleut ça ne se ferme pas... Comment ce fait ce?

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus moi elles ne souvre pas d'un quart mais en premiere de 5 cm et en deuxieme de 10 et apres c'est la fermeture...

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead
De plus moi elles ne souvre pas d'un quart mais en premiere de 5 cm et en deuxieme de 10 et apres c'est la fermeture...

 

 

Oui c'est pareil pour moi (désolé, c'est mon côté Marseillais qui ressort...1/4, la moitié....)

Tu as raison, la première ouverture est de 5cm, la 2ème de 10 environ et ensuite fermeture.

 

Ca se referme tout seul quand il pleut ? Il faut que la clé soit sur le contact je présume ou moteur allumé ?

Pour l'alarme y a t(il une combinaison de touches à effectuer ? comment voir que l'alarme est enclenchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les vitre se ferme quand les EG sont en auto et voiture demarré

L'alarme est enclanché quand tu vois le voyant orange clignoter

http://img709.imageshack.us/img709/8619/cimg1033t.jpg

voila

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead

super !!! ce voyant clignote orange (et moi qui pensait que ca servait pour faire répéter les instructions vocales de l'odb :) )

En plus, le voyant de la fermeture centralisée (à droite de la console) clignote rouge aussi, je suppose que cest normal.

 

Ah mais je vois que monsieur a l'autopc :) !! Le lecteur central ne sert qu'à lire les dvd de navigation ? Jai un chargeur 6CD Clarion mais malheureusement il ne lit pas les MP3.

Y a t-il une méthode possible pour faire lire les mp3 soit par le lecteur de l'autopc, soit par le chargeur clarion ?

 

danke schön !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !!! je vais devoir payer le copyright...mdr

Cette photo ne vient pas de ma voiture moi j'ai le rt2 je crois

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.