Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avis et témoignages à propos du becquet


Invité Dan Ullén

Bequet sur une VTR ou pas?  

120 membres ont voté

  1. 1. Bequet sur une VTR ou pas?

    • Oui, la coupé est plus belle avec becquet
    • Oui ou non, ce n'est pas important
    • Non, la coupé est plus belle sans becquet
    • Non, il ressemble à une wannabe VTS


Messages recommandés

  • 6 mois après...

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Y a-t-il une incidence sur la visibilité arrière lorsque l’on monte le becquet sur la C4 coupé ??

 

Si quelques heureux propriétaires pouvaient donner leur témoignage

 

Merci

Pas vraiment, le becquet se trouve à l'angle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:salut: a vous tous,

je me tâte actuellement pour l'achat (non négligeable) d'un becquet pour ma C4 coupé jaune scott, mais je ne me rends pas vraiment compte du résultat final sur cette couleur (je n'en ai encore jamais vu sur des c4 jaune scott)...

Il y a bien cette photo mais elle est floue...

http://img413.imageshack.us/img413/7325/dsc009447fmwo5.jpg

Certains d'entre vous en ont-ils d'autres ou alors quelques pros du photoshop peuvent ils faire des essais? (j'en serais bien incapable lol)

J'aimerais en particulier voir ce que ca donne vu de derriere...

Merci d'avance...

 

PS: Si besoin d'une photo de derriere, voir mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème, becquet ou pas ? La commande était presque passée et voilà que j'hesite encore http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif

Les 2 choses qui me font hésiter :

- La couleur : Le becquet est livré peint en noir mais s'agit-il du noir Obsidien, d'un noir mat, du gris Anthracite pailleté des petits becquets d'origine des coupés ou encore d'un autre noir ? Black is black ... je pinaille :D

- Le bruit : Pour certains le becquet fait du bruit à 130 km/h, pb de montage sur certaines autos ou défaut constaté par tous les proprio de 180cv ?

Merci pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: bobitch Donc le becquet est Noir Kazan , mais par rapport au Noir Obsidien c'est plus gris, plus brillant, plus mat ?? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise j'ai eu du mal a me decider pour le becquet mais a voir ma voiture y a pas photo sa change le look(arriere) de la voiture. la mienne et grise alu donc sa tranche bien avec le noir de l'aileron, avec le jaune aussi sa doit etre beau, et aprés tout cette voiture elle est pas comme les autres. Comme dirait un ami: Peuchere elle me fait de la peine cette coupé sa becquet!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas hésité longtemps au moment de l'achat, je l'ai mis direct. Peut être aussi car en prenant un coupé je voulais que ma voiture soit la plus sportive possible sans pour autant sombrer dans le tuning.

 

J'ai donc ma C4 (et son becquet) depuis Janvier 2006 et en 9 mois de route je n'ai décelé aucun bruit. Par contre sur les anciens modèles (2004,2005) mon garagiste m'a confirmé qu'il y avait effectivement un bruit à haute vitesse mais que le problème avait été reglé en modifiant un peu la forme du becquet.

 

Pour ce qui est des changements de vérins de coffre je ne sais pas trop. Vu que je l'ai ajouté dès l'achat je suppose qu'il a été ajouté à l'usine et non à la concession donc peut être qu'ils ont mis tout de suite les bons vérins. En tout cas une chose est sûre le coffre est plus lourd avec ce becquet.

 

Par contre pour ceux qui hésite par rapport à la ligne de la voiture je vous le dit, mettez-le, ça change ENORMEMENT la ligne de la voiture, ça la finit en fait je trouve. Maintenant quand je vois un C4 coupé sans becquet je trouve qu'il manque quelque chose. Cette voiture est magnifique sans becquet, elle devient somptueuse avec un becquet (bon je m'emballe là c'est qu'une voiture quand même). Bon après évidement c'est selon les goûts et les couleur de chacun comme on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré pour le bruit ... alors je vais craquer !

 

Reste la couleur, par rapport au noir Obsidien, je me demande si le noir Kazan de l'aileron fait une différence de teinte ou de brillance :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ceux qui hésite par rapport à la ligne de la voiture je vous le dit, mettez-le, ça change ENORMEMENT la ligne de la voiture, ça la finit en fait je trouve. Maintenant quand je vois un C4 coupé sans becquet je trouve qu'il manque quelque chose. Cette voiture est magnifique sans becquet, elle devient somptueuse avec un becquet (bon je m'emballe là c'est qu'une voiture quand même). Bon après évidement c'est selon les goûts et les couleur de chacun comme on dit ...

C'est marrant, je pense exactement l'inverse :PP

Ceci étant si je pouvais assumer une VTS 180, je ferais pas le difficile et la prendrais quand même, même avec le becquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour je suis un nouveau possesseur d'une c4 coupé vts gris métal et j'hésite entre un becquet de couleur carrosserie ou noir d'origine ! Merci de me conseiller et(ou) de me montrer des photos d'une voiture similaire a la mienne dans les 2 configurations ( gris, gris et gris, noir ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Invité c4.bmp6.lycos

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai une C4 VTS gris alu HDI 110CV et je peux dire que l'aileron lui va à merveille :buzz:. Même ma mère qui ne s'interresse pas aux voitures est d'accord, c'est pour vous dire ! Je n'ai décelé aucun bruit. Par contre, il me semble que la voiture est plus sensible au vent.

En revanche, je souhaiterais avoir votre retour concernant les consommations? Pensez-vous qu'on consomme plus avec ce rajout?

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.