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volet de chauffage côté passager


RICOU

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Bonjour à toustes!

Je croyais que... et puis non!

J'ai fais trois tours de tutos mais je n'ai pas trouvé de tuto pour le changement du volet chauffage passager!

 

Je mets 23 des deux côtés et j'ai du chaud qui vient côté conducteur et du froid côté passager!

mam'ricou à froid quand Mr. conduit bien au chaud!! Merci la bi-zone!!!

Z'avez une idée?

Merci>

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Invité karl1403
Bonjour à toustes!

Je croyais que... et puis non!

J'ai fais trois tours de tutos mais je n'ai pas trouvé de tuto pour le changement du volet chauffage passager!

 

Je mets 23 des deux côtés et j'ai du chaud qui vient côté conducteur et du froid côté passager!

mam'ricou à froid quand Mr. conduit bien au chaud!! Merci la bi-zone!!!

Z'avez une idée?

Merci>

 

 

Salut j'ai exactement le même problème, chez citron ils ont changé le micro-moteur et c'est toujours pareille :roll:

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hey!! faut pas aller chez citron!!! toujours passer voir woudi avant, pour de meilleurs conseils ciblés... avec une tite boutanche de cidre!!!:D>>
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Invité acapulco.58
Salut j'ai exactement le même problème, chez citron ils ont changé le micro-moteur et c'est toujours pareille :roll:

 

salut

 

attention il faut remplacer par 1 moteur avec 1 entrainement plus longs car ce n,est pas le moteur qui est HS mais le volet du groupe, ainsi avec un plus long le volet est entrainer

 

ce moteur avait etait consu,car citron avait marre de ce payer des groupes chauffage (quand la voiture etait sous garantie)

attention !!!!!.....cela est valable sur C5 phase 1

 

sur phase 2 ....c,est encors un autre probleme,c'est a l,interieur que les volet casse

 

demain je depose un groupe chauffage (phase 2) pour voir ce qui ce passe !!! :eek:

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salut

 

attention il faut remplacer par 1 moteur avec 1 entrainement plus longs car ce n'est pas le moteur qui est HS mais le volet du groupe, ainsi avec un plus long le volet est entrainé

 

Ce moteur avait été conçu, car citron avait marre de se payer des groupes chauffage (quand la voiture était sous garantie)

attention !!!!!.....cela est valable sur C5 phase 1

 

Sur phase 2... c'est encore un autre problème, c'est à l'intérieur que les volets cassent.

 

Demain, je dépose un groupe chauffage (phase 2) pour voir ce qui ce passe !!! :eek:

Cela ne concerne pas le coté droit

Tu ne peux pas monter cet entrainement plus long du coté droit

ricou parle d une phase 1

a++

c5 break exclusive en 2.2hdi que du bohneur .......
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hihi! ha ben voilà! je tiens la taverne pendant que tu fais les voitures!! Mais faut que je dorme sur place, car je trinque avec les clients moi!!! :PP

 

Heu bon, je dois faire quoi pour le côté droit??? faut attaquer le plastic à la tronçonneuse??? :D>

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Invité karl1403
salut

 

attention il faut remplacer par 1 moteur avec 1 entrainement plus longs car ce n,est pas le moteur qui est HS mais le volet du groupe, ainsi avec un plus long le volet est entrainer

 

ce moteur avait etait consu,car citron avait marre de ce payer des groupes chauffage (quand la voiture etait sous garantie)

attention !!!!!.....cela est valable sur C5 phase 1

 

sur phase 2 ....c,est encors un autre probleme,c'est a l,interieur que les volet casse

 

demain je depose un groupe chauffage (phase 2) pour voir ce qui ce passe !!! :eek:

 

Oueps tout à fait logiquement ils l'ont remplacé par un moteur avec un entrainement plus long.

mais dans mon cas le problème persiste.

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Hé Ricou! si tu as le côté conducteur qui déconne,ça fait aussi le cirque du côté passager.

 

Tu as une quantité d'air chaud qui est de 100%,si tu prends 80% de ton côté,l'autre n'a plus assez de débit d'air chaud et il faut mettre presqu'à fond pour chauffer.

Malgré les sondes et la régulation électronique il y a toujours une différence entre gauche et droit.

A ta place,je regarderais le côté gauche puisque dans 100% des cas cités ici c'est lui qui est en cause.

Sur la mienne,j'ai toujours eu 3° d'écart entre G et D,càd 3° de moins affiché à G.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

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salut

 

attention il faut remplacer par 1 moteur avec 1 entrainement plus longs car ce n,est pas le moteur qui est HS mais le volet du groupe, ainsi avec un plus long le volet est entrainer

 

ce moteur avait etait consu,car citron avait marre de ce payer des groupes chauffage (quand la voiture etait sous garantie)

attention !!!!!.....cela est valable sur C5 phase 1

 

sur phase 2 ....c,est encors un autre probleme,c'est a l,interieur que les volet casse

 

demain je depose un groupe chauffage (phase 2) pour voir ce qui ce passe !!! :eek:

 

Salut,

 

Tu nous fais un petit tuto, stp !

C'est cool !

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
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Invité zoreille75
ricou tu va finir par me faire ouvrir

une taverne

a++jc

 

D'autant qu'une boutanche de cidre, ne nourrit pas son homme:xan11:.

 

Moi pour l'instant, aucun problèmes avec ma clim (toujours pareil, elle toujours couché dans un garage)

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Bonsoir

Le "boss" a encore une fois raison. Mettre 23/23 suppose que la température moyenne de l'habitacle sera de 23° (après un calcul très complexe). Si le moteur gauche habituel est bloqué côté chaleur vers 24° ou plus, le côté madame va souffler du froid pour ramener la température à 23° et s'il n'y arrive pas, ça peut tourner en Sibérie ! Donc retour au tuto de Chnikov !

Bon courage.

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Merci! En fait depuis hier après lu visca', j'ai mis 22 de mon côté et 25 côté Mme et c'est déjà beaucoup mieux!

Par contre, moi? Découper mon TDB comme sur le tuto? Pas question! Trop risqué! On n'est pas sur un vulgaire tube échappement là! Trop sérieux pour moi et même si le tuto est très bien fait, je ne vois pas assez bien certaines photos!

En tout cas, je n'attaquerai pas ça tout seul!

Je vais déjà aller voir si on a la réf' de la pièce plus longue, et continuer d'utiliser la différence de T° en espérant que ça ne reste pas coincé sur chaud maxi un de ces quatre!>

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Bon mais même, je démonte la boite à gants! bon, admettons! j'ai accès au moteur! bon, admettons. Et ensuite, je fais quoi? je prends des photos?:PP>
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Bon Ricou, tu démontes ta boîte à gants, tu démontes le moteur droit. Là, pour vérifier s'il marche, tu démarres la voiture, tu tiens dans ta main le moteur et tu fais varier la T° côté droit. Si le moteur de volet marche tu verras la roue dentée tourner.

Si il marche, tu vérifie la partie femelle dans laquelle s'enfonce la roue dentée. Si elle est bouffée, tu colle sur la roue dentée du scotch comme sur le tuto et tu remonte le moteur.

Tu vérifie à nouveau qu'il fait bien tourner le volet de chauffage en démarrant le moteur et en faisant varier la T° côté droit.

Si ça marche t'es sauvé... sinon c'est le côté gauche qui déconne.

 

PS: Pour démonter le moteur il faut une clé plate ou à pipe de 6.

Bon courage

Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
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Bonjour,

 

En vous lisant, je me suis dit que j'avais eu le même problème il y a 3 ou 4 ans qui a été règle par Citroën sous garantie. Je suis allé voir le tuto et depuis je me pose la question de savoir si citroën a fait le même genre de travail.

Après avoir regarder je n'ai rien vu de pareil.

Alors la question se pose. Comment font-ils ?

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

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