Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bah oui heureux ! 6 long mois qd meme,mais çà vaut le cout car je suis aller la voir cette apm et elle est magnifique!! je vais la chercher demain a 14h30,le temps qu ils la prepare . sur ce,je vous dis a bientot,avec les photos.pour info: 110 hdi,sanguine,jantes bellone diamanté noires,toit noir,retrots noirs,pack select confort. a plus , et patience pour ceux qui attendent encore ! ca vaut le cout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est où au niveau des délais ??? Car après avoir fait plusieurs CC, on m'annonce une livraison pour décembre si on commande aujourd'hui (sur une base d'une sport chic, essence ou diesel, pack select confort et en bi-ton).... est-ce réel ???? Citroën a-t-il pu récupérer son retard ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient juste de sortir de l'usine hier...le temps que la peinture sèche, plus le transport (environ 15kms) jusqu'au centre de livraison et elle est à moi :banane:

 

Whaouuuu, on va faire la teuf dans le 91!!!! Tolosa, de source non officielle, le père Noel en a commandé une, mais il n'est pas sûre du tout de pouvoir rouler avec le 25 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais la chercher a 14h30 aujourd hui. dommagepour moi bordeau ca fait loin pour une concentration,ca m aurais plus ! par contre que savez vous sur le fameux coffret cadeau,ils le donnent qd meme ou c de l intox ? car je trouvais ce concept assez sympa,ca marque encore plus le coté privilegié de la ds3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais la chercher a 14h30 aujourd hui. dommagepour moi bordeau ca fait loin pour une concentration,ca m aurais plus ! par contre que savez vous sur le fameux coffret cadeau,ils le donnent qd meme ou c de l intox ? car je trouvais ce concept assez sympa,ca marque encore plus le coté privilegié de la ds3.

 

Cool Jazz, les photos bientôt alors? Le coffret est une réalité, tu devrais l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais annoncés dans plusieurs CC me semblent également tendus.....

 

Les délais vont automatiquement diminuer avec la 2eme chaine de montage et le tassement des commandes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe ... Encore 8147 commandes concession sans véhicule ou commande cadencée en face ....

Le prochain cadencement est ce soir je crois (prévision des fabrication).

 

Bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , j'ai commandé une THP la semaine derniere, delais annoncé debut decembre ce qui devient plus respectable qu'avant les vacances. Pour les mono-tons le délais est plus faible d'environ 15j.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Jazz, les photos bientôt alors? Le coffret est une réalité, tu devrais l'avoir

 

oui,mais ils doivent m appelé qd ils en reçoivent ,mon vendeur ma parler de ce coffret.sinon pour la voiture ,elle est trop belle.par contre en sortant du garage on s est aperçu que les retros et les vitres electriques ne fonctionnaient pas !! :enerver:retour au garage et passage au banc.au bout de deux heure ......c etait un fusible grillé! :em: c réglé mais bon...sinon ca roule bien ,tres bien.je vous en dirais plus avec le temps,a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazz, je sais que nous ne sommes que sur un forum et que nous ne sommes pas dans un exercice de style. Mais s'il te plait, pour que la lecture de tes posts soit plus agréable, essaie de faire un petit effort de mise en page.

Je te remercie :)

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais ils doivent m appelé qd ils en reçoivent ,mon vendeur ma parler de ce coffret.sinon pour la voiture ,elle est trop belle.par contre en sortant du garage on s est aperçu que les retros et les vitres electriques ne fonctionnaient pas !! :enerver:retour au garage et passage au banc.au bout de deux heure ......c etait un fusible grillé! :em: c réglé mais bon...sinon ca roule bien ,tres bien.je vous en dirais plus avec le temps,a bientot

 

Alors jazz, tes impressions?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret est une réalité, tu devrais l'avoir

 

Oui c'est une réalité

 

Je l'ai eu, bon OK 2 mois après la voiture, mais je l'ai eu tout de même :)

 

mais je n'utilise pas les bouton de manchettes, le porte sac et le porte carte grise que je ne trouve pas pratique comparer à celui offert par mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais un coffret dégustation avec terrine de pays, saucisson...(liste non exhaustive) sans oublier bien sur la bouteille bien sur ! :D

 

Sinon pour ceux qui ont reçu ce coffret, il y a quoi dedans ?

 

Tu veux voir mon coffret :W

 

http://img826.imageshack.us/img826/4721/dsc4205.jpg

 

Evidemment, les boutons de manchettes et le porte sac sont restés dans la boite :W

 

Le reste, porte clés, porte CG, stylo madame a toute la panoplie dans son sac (vuitton oeuf corse) :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux voir mon coffret :W

 

http://img826.imageshack.us/img826/4721/dsc4205.jpg

 

Evidemment, les boutons de manchettes et le porte sac sont restés dans la boite :W

 

Le reste, porte clés, porte CG, stylo madame a toute la panoplie dans son sac (vuitton oeuf corse) :em:

 

C'est vraiment une bagnole de m'as tu vu :PP

Merci Vince mais la panoplie bling bling je vais la laisser de coté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le coffret :eek:

Comme Nico je pensais à du foie gras, confit de canard et une bouteille de Château Haut Brion.

Pour 20 000€ C'est ce que j'aurai mis dans le coffret moi.

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.