Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes arrivés à 16 heures 15 après deux haltes sur un parking, pour se reposer.

Un peu fatigué, mais bien moins que hier soir xan25

Le GPS de la C5 de nuit ce n'est pas tout à fait ça........

Un grand merci à la famille Cricri pour cette magnifique organisation. Une réussite totale. Sauf pour les cannelés, il y en avait pas assez :)

Il va être difficile pour l'équipe prochaine de faire mieux. Merci aux camionnettes de nous avoir acceptés :) Nous avons découvert plein de nouveaux amis et mis enfin des visages sur des pseudos connus. Dans quelques heures, je vous posterai quelques photos particulièrement compromettantes. J'en assume ici les risques ce qui pourra démontrer que durant ces trois jours la bonne humeur a rythmée avec convivialité.

Merci à vous tous et à la prochaine je crois à ...... :PP

Non je le dirais pas, c'est à lui, de l'annoncer :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, comme vous êtes sages ...

... Voilà quelques photos de Toulouse.

 

http://img35.imageshack.us/img35/8363/00p1090475.jpg

 

Y a pas que des C4 Picasso ! :D

Et certaines voitures sont restées sur pe parking de l'hotel.

 

http://img194.imageshack.us/img194/1926/00p1090485.jpg

 

Y a même des protos d'une autre marque. Et elle a même pas flambé. :PP

 

Par contre, j'en connais une qu'est totalement flambée. :xan7:

 

http://img526.imageshack.us/img526/4518/p1090451.jpg

 

D'autres viendrons un peu plus tard.

 

A nos enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, hic !!!:PP

C'était pire, le lendemain, bataille de polochon en pleine place du Capitol:roll:

Faut le vivre !!!:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
A mon tour, je suis bien arrivé.

Un grand merci à nos toulousains de nous avoir accueillis, super sympa, une mention spéciale à Françoise pour son excellent sens de l'orientation, elle pourra bientôt dessiner les cartes pour Tomtom !

C'était un grand plaisir de tous vous revoir, vraiment, et de faire encore de nouvelles connaissances.

Tout était parfait, le niveau reste toujours très élevé...

 

Encore merci pour tout.

 

coucou

 

mais c'est que t'as la pression!!! :PP:PP:PP

ce fut un plaisir de te revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

je vois que tout le monde rentre tranquillement ( pas tous )

 

On attend les photos, on veut des preuves (surtout celles des extras terrestres hier soir)

 

faut dire qu'il y avait du vent et qu'il fallait se réchauffer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Michel, le gardien des cannelés... (invité par les organisateurs pour son aide)

 

Daniel, le taipoet bordelais...

 

Daniel, il commence toujours par le parechoc quand il lustre une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
je vois que tout le monde rentre tranquillement ( pas tous )

 

On attend les photos, on veut des preuves (surtout celles des extras terrestres hier soir)

 

de quoi parles tu ?:D

 

faut dire qu'il y avait du vent et qu'il fallait se réchauffer.....

 

étant au barbecue , j'ai été rejoint par pas mal de monde une fois la fumée dégagée :buzz:

pour profiter de la chaleur et de la saucisse c'est vrai.

 

Panpan est bien rentré ?

 

quant au buffet , toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Michel, le gardien des cannelés... (invité par les organisateurs pour son aide)

 

Daniel, le taipoet bordelais...

 

Daniel, il commence toujours par le parechoc quand il lustre une voiture

 

 

 

pas de pseudo pour Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img375.imageshack.us/img375/6038/000p1090486.jpg

En effet Manu, Nico était de la partie. Il n'aurait jamais raté ça. :PP

En tout cas, c'est un piège à "nanas" cette voiture. :tdr1:

 

Je ne sais pas bien comment je dois prendre ça ???:em:

Ce n'est que l'automobile d'un modeste modo...:tourne:

 

En tout cas, je suis bien content du voyage et du séjour, occasion rare de rencontrer des membres de PC.

 

Un grand coup de chapeau à Mr et Mme Cricri31, organisation remarquable et sympathie au rendez-vous. A bientôt ! :bien:

 

(Je n'ai aucun regret d'avoir squatté avec ma C6, et toc !!! :xan9:)

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Je ne sais pas bien comment je dois prendre ça ???:em:

Ce n'est que l'automobile d'un modeste modo...:tourne:

 

En tout cas, je suis bien content du voyage et du séjour, occasion rare de rencontrer des membres de PC.

 

Un grand coup de chapeau à Mr et Mme Cricri31, organisation remarquable et sympathie au rendez-vous. A bientôt ! :bien:

 

(Je n'ai aucun regret d'avoir squatté avec ma C6, et toc !!! :xan9:)

 

 

vous êtes bien rentrés? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés à Cesson (77) vers 13h30 pour récupérer le chien chez belle-maman.

Voyage du retour perturbé par deux accidents dont l'un nous a obligé à quitter l'autoroute par une voie de dégagement pour le reprendre quelques kilomètres plus loin. En tout, 45 minutes à l'arrêt...

Ceci-dit, vu la circulation, j'ai bien fait de prendre la route à 7h30 ce matin depuis CAHORS où nous avons fait étape pour la nuit...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Nous sommes arrivés à Cesson (77) vers 13h30 pour récupérer le chien chez belle-maman.

Voyage du retour perturbé par deux accidents dont l'un nous a obligé à quitter l'autoroute par une voie de dégagement pour le reprendre quelques kilomètres plus loin. En tout, 45 minutes à l'arrêt...

Ceci-dit, vu la circulation, j'ai bien fait de prendre la route à 7h30 ce matin depuis CAHORS où nous avons fait étape pour la nuit...

 

nous avons fini les restes hier soir, tous le liquide et le solide mon dieu!!!:PP

du fait qu'il n'y avait pas de visites prévue le lendemain on s'est laché:PP (pas moi, les autres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepassager
coucou

 

mais c'est que t'as la pression!!! :PP:PP:PP

ce fut un plaisir de te revoir

 

hein ? euh... quelle pression ??:D

Je vais décompresser au contraire, il faut laisser faire le temps, comme le bon vin...:tourne:

 

Je viens de passer pas mal de temps sur le config Citroen.

Je continue sur PC pour les GPS.

 

Je sens que cela va le faire....Ca va trimballer dur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.