Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Adrien1985


Invité adrien1985

Messages recommandés

Invité adrien1985

Bonjour!

 

Je m'appelle Adrien et je suis du nord et j'ai acheté une C4 1.6 16V exclusive (en remplacement d'une C3 1.6 16V exlusive)

Elle est de Juin 2005 et a 17500km garantie 1 an citroen.

Normalement j'en prend livraison dans deux semaines.

Le probléme est que les vendeurs de ma concession n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup sur l'équipement de serie de cette version exclusive de la C4.

 

Pouvez vous me dire ce que comprend l'equipement de serie?(pour l'exclusive) j'ai juste vus de quoi elle été doté exterieurement, mais y a t'il des tapis de sol de serie? y a t'il le capteur de pression des pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Preum's

Sois le bienvenu :biere:

Oui il y a des tapis de sol et les capteurs de pneus

L'Exclusive est le haut de gamme Citroën donc de série elle a de nombreuses choses

mais elle n'est pas toutes obtions, tu as peut-être des obtions supplémentaires :xan5:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien, et bienvenue

 

:yes: encore un ch'ti.

 

Comme dit Boune c'est un haut de gamme. Ce que j'aime sur l'exclusive c'est les joncs chromés sur les pare-chocs. Je crois que les sièges en cuir chauffants, les rétros indexés à la marche arrière et l'AFIL (par exemple) c'est une option. Donc, tu auras la supprise de découvrir tout ce qu'elle cache. :)

En tout cas jolie voiture. Tu ne vas pas être déçu. Tu nous mettras des photos dès que tu auras reçu la bête (Pat va encore dire que je suis chi..te à demander des photos).

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo, on dirait qu'il y a le toit panoramique. Par contre, vu la couleur de la sellerie, je ne crois pas qu'elle soit en cuir (on dirait ceux qu'il y a sur la VTS). Mais je peux me tromper. Ah les phares xénon trop bien. Tu verras, dur dur de s'en passer. Quand tu prends une autre voiture sans phare xénon, t'as l'impression de t'éclairer à la bougie.

Il me semble aussi que tu dois avoir la possibilité de compartimenter le coffre et le filet de rangement. Il faut dire que suivant les années ça change tellement les équipements de série. (sur notre VTS de 2007, on avait les xénon et l'équipement pour compartimenter le coffre que sur notre VTS de 2009, c'est en option. Et sur les VTS sorties après juillet, il n'y a plus le filet).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les reflets et la "plateur" du toit, il doit être en tôle !

 

Bienvenue en tout cas sur la Planète C4 !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les reflets et la "plateur" du toit, il doit être en tôle !

 

Bienvenue en tout cas sur la Planète C4 !

 

Tu te lances dans la création de mots. C'est comme la bravitude ça.

Je trouve justement qu'il y beaucoup de reflet et pas la même couleur que les côtés. Il nous dira ça quand il la réceptionnera.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où les guillemets pour excuser ce néologisme qui permet de comprendre ce que je veux dire ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-yeux-zarbi.gif
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien1985

Non je n'ai pas le toit panoramique car j'en ai été fort déçu sur ma C3 exclusive, parfois difficile a ouvrir a fond et bruit aérodinamique énorme au dessus de 160Km/h bref je n'en veut plus jamais :mad:

 

Inéterressant tu as donc une VTS??

J'en recherche une version 180cv mais ça a l'air introuvable maintenant ils appellent VTS n'importe quel motorisation alors qu'il me semble que chez citroen auparavant VTS voulait dire "Sportive compléte (moteur + carosserie)" bref si quelqu'un connait une occasion C4 VTS 180 qu'il me fasse signe :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaît quelqu'un qui en a une de VTS 180ch, avec navidrive + siège en cuir. Trop belle et le bruit du moteur, hum. Si un jour il la vend, je te fais signe. Moi, j'ai pris une VTS, pour la finition et les équipements de série qu'elle offrait et je préférai la coupé à la berline.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.