Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Chic une miss de plus dans cette section ;)

 

Pour moi elle provient de la concession de Marsannay mais sans stickers, ça fait trop fille (ou tuning, faut voir les motifs :D)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Chic une miss de plus dans cette section ;)

 

Pour moi de la concession de Marsannay mais sans stickers, ça fait trop fille (ou tuning, faut voir les motifs :D)

 

Un petit aigle sur le capot moteur ...

 

Non même pas ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aigle sur le capot moteur ...

 

Non même pas ? :p

 

J'en ai déjà un dans la tête, ça suffit :D

 

Je stoppe le HS, j'entends la patrouille ;)

 

EDIT : on peut continuer tous les HS que l'on veut ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=125969

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité titibreton

c3 II exclusive noire HDI 70 FAP

 

options:

 

my way

 

pack visibilité

 

commandée le 23.12.2010

 

date de livraison 20.03.2011

 

en attendant, je farfouille sur ce merveilleux forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Pour moi, commande d'une AirPlay 1.4 75 essence + Pare Brise Zenith + Clim Auto + Pack Urbain le 18 Novembre 2010, livraison prévue le 25 janvier.

 

J'ai rappelé, les commandes de novembre sont Ok, les commandes de décembre sont repoussés (normal, avec la prime à la casse, tout le monde s'est jeté dessus ;)).

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Salut,

 

Pour moi une AirPlay HDI70 + Pare Brise Zenith le 18 Novembre 2010, livraison prévue le 23 décembre.

 

Repousé à fin janvier sans précision sur la date, a priori dernière semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commandée le 10 décembre 2010. Délais de livraison max. fixé au 15 mars 2011.

3 mois maxi donc. Cela ne me semble pas abusé en considérant la période (fêtes de fin d'année, promotions exceptionnelles, etc.).

 

En espérant ne pas devoir patienter davantage...wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
@ outdighaz as tu demandé des cadeaux en guise de compensation ou un rabais?

 

car 1 mois de plus c'est :roll:

 

Non pas encore, je doit attendre 7 jours légalement avant de casser le contrat (annuler la commande)

 

Je passerais à l'offensive après, je vais voir pour avoir des accessoires comme l'accoudoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton

je viens de passer chez citroen avec un collègue qui viens de commander une c4 et une ds3, il m'as dit que les c3 exclusives sont plus rapides à arriver en commande que les airplay

 

avec un peut de bol, ma belle va arriver vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, commande d'une C3 airplay HDI 70CV le 21-11-2010, delais de livraison 31-12-2010. Aucun contact de la part de mon concessionaire pour le moment. Retard cause reprise prime a la casse ? évolution finition airplay ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Voir sujet AirPlay, mise à jour caractéristiques équipements, photos réelles.

NE PAS HESITER A APPELER LE SERVICE CITROEN RELATIONS CLIENTELES POUR POUSSER UNE GUEULANTE (ce que j'ai fait) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Tiens nous au courant ! :)

 

Bon bah c'est fait, j'ai appelé le commercial, pas de geste pour le retard:mad:.

 

Je dois avouer ne pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre car ayant profité de la reprise de mon vieux scénic (super bonus + prime à la casse) pour 5500€ et du pare brise zénith à 1€, je ne vais pas annuler la vente et m'asseoir sur 6000€ de reduc pour 15j ou 1 mois de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fait, j'ai appelé le commercial, pas de geste pour le retard.

 

pas cool ça .... cependant petite question : tu mets plus haut date prévue 23 decembre 2010 : c'est la date limite de livraison indiquée sur ton bon de commande ? .......

moi , je l'ai commandée le 20 novembre , et le commercial a prevu large : date limite de livraison 20fevrier 2011 en m'indiquant que ce serait autour de fin janvier normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
pas cool ça .... cependant petite question : tu mets plus haut date prévue 23 decembre 2010 : c'est la date limite de livraison indiquée sur ton bon de commande ? .......

moi , je l'ai commandée le 20 novembre , et le commercial a prevu large : date limite de livraison 20fevrier 2011 en m'indiquant que ce serait autour de fin janvier normalement ....

 

Non ça c'est la date que j'ai dans un échange de mail avec mon commercial.

 

Sinon date limite sur le bon de commande le 15/01/2011, mais le commercial m'a dit de ne pas trop espérer!

 

Heureusement qu'il m'avait indiqué qu'il mettait le 15 Janvier pour prévoir large -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

 

J'ai commandé la mienne le 4/12 pour une date limite de livraison au 23/01/2011 (indiqué sur le contrat de vente)

 

Déjà que 7-8 semaines de fab, je trouvais cela très long mais quand je vois certaines dates de commande comme moi avec un délai au alentour de mars :(

 

Je pense aller faire un tour chez mon concessionnaire ce samedi pour demander si retard il y a . . .

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur Belle …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patoche67

la livraison de la voiture de mes parents était prévu le 24 Décembre (C3II air play essence) mm pas un coup de fil pour dire qu'il y aura du retard pour le moment pas nouvelle.

Il y a des cadeaux qui volent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
la livraison de la voiture de mes parents était prévu le 24 Décembre (C3II air play essence) mm pas un coup de fil pour dire qu'il y aura du retard pour le moment pas nouvelle.

Il y a des cadeaux qui volent:)

 

Tu as appeler ton commercial?

 

Si ça se trouve ta voiture est déjà à la concession! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patoche67

non on as pas appellé.

Et je pense que c pas à nous de prendre contact avec citroen je suis client.

De toute façon mes parents ne sont pas preser de l'avoir encore trop de neige chez nous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

 

J'ai commandé la mienne le 4/12 pour une date limite de livraison au 23/01/2011 (indiqué sur le contrat de vente)

 

Déjà que 7-8 semaines de fab, je trouvais cela très long mais quand je vois certaines dates de commande comme moi avec un délai au alentour de mars :(

 

Je pense aller faire un tour chez mon concessionnaire ce samedi pour demander si retard il y a . . .

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur Belle …..

 

 

bonjour,

 

bizarre j'ai commandé le même jour et le mien m'a dit que la livraison serait dans la semaine du 23/02 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.