Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

LeProvincial, comment peut-on savoir l'endroit où elle a été fabriquée ?

Un code sur le marquage du montant de porte central ?

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité suny17

Bonjour à tous

 

Voila j'ai franchi le pas..J'ai commandé une C3 II 120cv boite auto bleu Botticelli Exclusive avec delai de livraison a partir du 20 juin.

Aussi un detail important.. etant handicapé il me faut obligatoirement une boite auto et la nouvelle politique PSA est que je dois imperativement commander une essence et la finition haute ..(idem chez Renault)

J'espere que le délai sera respecté.. Pour info je m'ai jamais eu de report de livraison sur les 2 dernieres C3 Pluriel

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
LeProvincial, comment peut-on savoir l'endroit où elle a été fabriquée ?

Un code sur le marquage du montant de porte central ?

 

Un code sur l'étiquette où est la pression des pneus.

Tu y retrouves l'OPR, mais aussi le code couleur ainsi que le code de l'usine.

Donne-moi en MP tout ce qu'il y a sur ton étiquette, et je te décrypte cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaelsnow

"Quant aux délais, les commeerciaux ont des feuilles tous les jours. Mais les lisent-ils ?

@Gaelsnow, une commande du 27 mars, hormis si c'était une précommande concession, ne pouvait décemment pas être livrée le 12 mai. Ton commercial a été trop optimiste."

 

Justement le commercial en question avait ce dit planning sous les yeux.

 

D'ailleur, la date limite du 12mai étant inscrit sur le contrat, y'a t'il des recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité defandre

Je viens d'appeler mon CC car j'étais inquiet quand je vois les retards qu'ont certains.

 

Pour rappel, j'ai commandé le 8 avril, une nouvelle C3 VTi 95ch exclusive en gris manitoba avec pack visibilité, hifi et roue galette. Livraison max prévue le 15 juin.

 

Pour le commercial, pas de pb de délai car il me dit qu'il a le N° de chassis...combien de temps faut-il prévoir quand le CC a le N° de chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un code sur l'étiquette où est la pression des pneus.

Tu y retrouves l'OPR, mais aussi le code couleur ainsi que le code de l'usine.

Donne-moi en MP tout ce qu'il y a sur ton étiquette, et je te décrypte cela.

 

Le PM est parti, à toi le clavier :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je viens d'appeler mon CC car j'étais inquiet quand je vois les retards qu'ont certains.

 

Pour rappel, j'ai commandé le 8 avril, une nouvelle C3 VTi 95ch exclusive en gris manitoba avec pack visibilité, hifi et roue galette. Livraison max prévue le 15 juin.

 

Pour le commercial, pas de pb de délai car il me dit qu'il a le N° de chassis...combien de temps faut-il prévoir quand le CC a le N° de chassis?

 

Des réponses à cette question ont déjà été données. Si ton concessionnaire a le n° de châssis, alors la voiture est fabriquée. Il ne reste que le transport et la livraison, généralement 15 jours en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour info, ce sujet avait été évoqué en section C4 PIcaso, et en y faisant une recherche, vous trouverez un document "check-list" pas mal fait que recense certains points à vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité defandre

j'ai eu mon CC début de semaine dernière et la voiture était en transport...depuis aucune nouvelle.

 

C3 fabriquée le 11 mai...que c'est long le transport jusqu'à Lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Comment vous faites pour trouver ce site car je regarde sur service Citroen et je trouve

pas....

Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympaaa ....merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Avec le N° trouvé sur Citroën service et le lien pour calculer la date de fabrication.

 

Donc ce n'est pas la date de fabrication, mais la date de début d'emboutissage.

En gros, tu n'es même pas sûr que ta voiture ait été finie cette semaine-là, semaine de l'Ascension ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
de mon coté commande le 6 avril, livraison prévu lors de la commande pour le 15 juin et au final je la récupère le 2 juin. Pour le transport mon concessionnaire a eu le numéro de chassis le 21 mai et elle est arrivé à la concession le 28 mai donc une petite semaine pour le transport avec la pentecote en plein milieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kevin95463

et moi commandé le 30 mars, livraison prévue pour le 15 juin...

j'ai appelé le garage ce matin, tjs pas de numéro de chassis...:(

patience...patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
et moi commandé le 30 mars, livraison prévue pour le 15 juin...

j'ai appelé le garage ce matin, tjs pas de numéro de chassis...:(

patience...patience...

 

Tu as pris des options supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité defandre

voiture enfin arrivée à la CC...commande passée le 8 avril avec une date limite de livraison le 15 juin.

 

Rendez-vous vendredi 14h pour la livraison.

 

rappel: C3 VTI 95ch exclusive gris manitoba et intérieur lama avec les options pack visibilité, connecting box et roue galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
voiture enfin arrivée à la CC...commande passée le 8 avril avec une date limite de livraison le 15 juin.

 

Rendez-vous vendredi 14h pour la livraison.

 

rappel: C3 VTI 95ch exclusive gris manitoba et intérieur lama avec les options pack visibilité, connecting box et roue galette.

 

Les délais sont quand même tenue. De mon coté commande le 6 avril livraison demain 9h30 donc au final exactement le même délai que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.