Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dies Irae


Invité dies irae

Messages recommandés

Invité dies irae
ben l'équipement ira sur la voiture ... donc va falloir faire une sortie !!! enfin bon pour le prochain coup ou on va se faire une virée on fait le tour des potos pour se faire un bon gros délire et surtout je passe au karscher avant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

36 15 My Life : titine est passée au kascher puis au chiffon microfibre afin de virer les traces d'eau sur les vitres et les feux :lover:

 

la balayette du ménage pour faire les jantes après un coup de produit fait pour c'est top moumoute idem les jantes ont été finies à la microfibre :lover:

 

:LOL:

 

Bon je réitère, tu passes chez moi quand tu veux!! (je fournit la microfibre)

Parce que là mes deux Citroën attende avec impatience un tel traitement!

Notamment la BX qui aimerait bien un petit coup de neuf genre polish!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il se fait une petite thalasso à domicile. Je suis sûre qu'il met de l'eau de mer pour que ça lui coûte moins cher. :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant allé direct à la mer :D

 

Oui mais ça fouette moins. :xan7:

 

Sauf ici, avec les 90km/h qu'on a en ce moment, je t'explique pas. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais par chez nous le vent on en parle que quand il dépasse les 100Km/h sinon c'est même pas une brise :D

 

Mais chez vous c'est le mistral et ça souffle en continue. Chez nous, il y a de grosses rafales. Je ne sais pas comment c'est mesuré. Et c'est vraiment dangereux.

 

La mer est très démontée. Mon mari a bien eu du mal à rentrer d'Angleterre vendredi soir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité dies irae

Bon après un gros lavage de la voiture car retour du ski ... en mode gros sel :LOL: j'ai enfin entrepris le désiglage de la voiture...

 

Au début gros coup de karsher sur les lettres et puis à l'usure le sigle "exclusive" ... un gros restant de colle pas jolie !

heureusement un bon produit du boulot pour enlever les traces de pansements est arrivé :D

 

Du coup je me suis lancé d'un coté il ne reste plus que le "citroen" à virer et hop elle sera comme il faut :lover:

Je vais garder les chevrons au centre pour garder l'âme de la voiture.

 

le produit qui n'est pas de l'éther n'est pas nocif pour les carrosseries, seul inconvénient il est très gras donc il faut laver la voiture après ;)

 

ps: oui Chti il y aura une photo après le travail :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: oui Chti il y aura une photo après le travail :PP

 

Juste j'allais le dire. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

De toute façon tu aurais l'air c... avec un petit trou en plein milieu de ton coffre car les chevrons en plus d'être collé on un trou de centrage...!!

 

Perso j'aime pas les C4 désiglé mais bon chacun ses goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu aurais l'air c... avec un petit trou en plein milieu de ton coffre car les chevrons en plus d'être collé on un trou de centrage...!!

 

Perso j'aime pas les C4 désiglé mais bon chacun ses goût ;)

 

Pareil pour moi. Je trouve que citroën a particulièrement réussi l'esthétique de ses chevrons, aussi bien devant que derrière, et qu'il serait dommage d'en priver la voiture. C'est un plus.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos c'est pour quand ?? :D

 

Ben oui, qu'est-ce qu'il est long.:buzz:

 

Tu veux qu'on vienne t'aider à appuyer sur le bouton ? :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

... oh ce tacle aux carotides !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

spèce de vieux chnoque !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :)

 

pufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.