Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dies Irae


Invité dies irae

Messages recommandés

Invité dies irae

ok merci pour le bac !

 

j'ai du faire la découpe car je me sers des attaches pour fixer des trucs dans le coffre !

perso je l'ai pas pris pour le coté de remplir le coffre d'eau mais plus pour épargner la moquette qui me semble très fragile ... accessoirement je serai content si j'ai un truc mouillé à mettre ;)

 

les pédale j'ai eu un prix , en gros en pièces détachées ça me fait un poil cher ( 90 euros contre 60 sur ebay) mais en étant sur de recevoir les pièces ... chui noir avec mes commandes en ligne :xan15:

 

me manque que le couvre chef pour l'accélérateur qui en rupture de stock usine...

 

pour les chaines j'en ai pour le prix de norauto...

 

et oui c'est mon kdo de nowel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oki merci!! J'ai une doc si ça t'intéresse pour l'install de la pédale d'accélérateur faut juste que je la retrouve donc dit moi si tu la veux.

C'est clair que la moquette à l'air fragile mais aussi la petite poignée qui permet de la soulever... perso elle est déjà cassé (enfin la partie dure qui est dedans). Un conseil enlève toujours le bac de coffre ou au moins soulève le bien pour accéder à la roue sinon ça risque de pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

merci du conseil ;)

 

euh faut avoir un diplome d'ingé pour changer le couvre pédale d'accélérateur ???????? :eek:

 

me semblais que fallait virer le caoutchouc puis venir visser dessus les coiffes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

j'adore dans cette configuration

 

Salut, très jolie voiture en blanc.

 

Tu devrais faire peindre les baguettes laterales couleur blanche, elle serait encore plus belle.

 

@+

 

Tout à fait d'accord...je ne comprend pas pourquoi seul les VTS ont les baguettes peintes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

j'adore dans cette configuration

 

 

 

Tout à fait d'accord...je ne comprend pas pourquoi seul les VTS ont les baguettes peintes..

 

Ben comme ça, on les reconnaît de loin:buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité dies irae

Grande découverte ce matin , ... :D

 

et oui ça arrive des fois :D

 

j'ai la fermeture qui relève les vitres ouvertes :rs: c'est bon ça !

j'ai vu la réponse d'Ulmo dans le post de Citizen et j'ai essayé pour voir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dies irae

Ça y est !

 

le repose pied est posé ! bon il fait un peu breloque ... faut que je revois les fixations du bas , sinon ça rend bien et surtout la moquette va arrêter de se faire ruiner ;)

 

j'ai pas fait de photos car celle d'Ulmo sont complète je ne voyais pas quoi rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une pour moi :prie:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0011.gif:lolpanca:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.