Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dies Irae


Invité dies irae

Messages recommandés


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

et voici les photos !!!

 

Ainsi l'arrière ça fait ambulance !......

 

Peut-être de la nostalgie ? Ou de la déformation professionnelle ?

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
t'es messant !!!! pour une fois que je cherchais pas ! j'étais peinard ! la conduite diesel à 2l aux 100 !!! et la je me fais pousser ... je laisse passer pour voir puis je réplique ... et la c'est le drame je pousse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
si c'est la RS3 ... bleue avec des leds bleus sur le toit et dans la calandre c'est pas top mais les DCI :lover: c'est trop facile de leur casser le ... c ... ul !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je Klaxonne
Le meilleur' date=' c'est quand c'est une Mégane. :D[/quote']

 

Non le mieux c'est quand " l'adversaire " a une caisse qui sur le papier est plus rapide que la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je Klaxonne
Bien moi avec ma petite sœur je pousse les BM merco et dernièrement un range rover, oui c'est pas la même catégorie mais c'etait un TDV8 HSE plus de 300ch malgré tout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité dies irae

Sortie de révision , dans mon petit garage préféré de Bretagne ! ou elle s'est faite bichonnée !!!

 

avec mise à jour injection et usb box.

 

elle a passée la barre des 30000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Je Klaxonne

Nouvel arrivage ( il va se trouver en double car il concerne 2 voitures ) :D

 

Samedi soir donc avec Dies Irae ( nouveau pseudo --> Termi ) ont c'est refait une soirée, la brume nous a cassé la vue sur la Ciotat, donc on est partis au Castellet :D

 

DSC_0177.JPG

 

DSC_0182.JPG

 

ça manque un peu de lumière pour le début du pseudo :D

 

DSC_0198.JPG

 

Allé on va voir Termi qui est rester un peu plus loin pour " jouer " avec la lune :D

 

DSC_0199.JPG

 

Voici sa C4

 

DSC_0200.JPG

 

Et avec Grande soeur

 

Sans lumière

 

DSC_0208.JPG

 

Avec des illuminations :D

 

DSC_0206.JPG

 

DSC_0210.JPG

 

DSC_0216.JPG

 

Une tentative d'effet, qui donne pas ce que je veut :D ( la prochaine fois je prévoirais ce qu'il faut :D )

 

DSC_0219.JPG

 

DSC_0221.JPG

 

DSC_0222.JPG

 

DSC_0223.JPG

 

Puis direction Aubagne, là bas il y a une cheminé qui s'allume de plusieurs couleurs

 

Mais c'est le " rose " qui l'emporte en pose longue...

 

DSC_0225.JPG

 

Alors comment avoir les autres couleurs ?

 

Pose courte ? oui mais c'est un peu sombre, puis trop " simple " donc je m'amuse un peu :D

 

DSC_0235.JPG

 

Et du coup je me suis dit pourquoi dans ce monde de brute, ne pas apporter la lumière des bisounours :D

 

DSC_0238.JPG

 

Du coup je me suis dit, essayons de coller les lumières de l'arc en ciel sur la voiture, mais c'est loin d'être simple car il faudrait que je " mémorise " les positions donc en test ça donne

 

DSC_0244.JPG

 

Tout ça sous l'oeil de Nico qui me trouve juste " malade " :D

 

DSC_0250.JPG

 

Le voici en lumière ( il a bien aimé les flash dans la tronche :D )

 

DSC_0258.JPG

 

Mais j'aime l'équité

 

DSC_0255.JPG

 

DSC_0273.JPG

 

J'ai fait un coup de flash derrière les oreilles de Nico :P

 

DSC_0272.JPG

 

Ce qui a pour effet de lui chauffer les oreilles et me le fait savoir avec un air méchant :D

 

DSC_0266.JPG

 

Mais de toutes façon c'est moi le plus illuminé :D

 

DSC_0269.JPG

 

Puis il est l'heure de partir, à la prochaine.

 

DSC_0262.JPG

 

L'album complet

 

https://picasaweb.google.com/108758903532802539214/NuitDuSud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité dies irae

voila mon retour sur la Planète après beaucoup de changement ... un gros passage sans le net ...

toujours en C4 et toujours aussi amoureux de cette voiture à la ligne non conventionnelle et surtout unique ... oui la C4 II ... ben elle est trop commune à Renault Audi ... je reviendrai pas sur les discussions déjà faites la dessus ;)

titine vient de passer les 43000 ...

J'ai quitté la mégalopole marseillaise pour Aubagne... le pays de Pagnol ! du coup titine fait plus d'autoroute et moins de ville ... quoi de mieux pour elle ! je lui rajoute de la nationale pour aller régulièrement dans le var RN8 ... j'adore cette route même si elle est à mon gout très dangereuse ... ça double nawak !!!!!!!!!!!!!

 

sinon niveau photo j'ai toujours ce déglingo de JK (surtout change pas poto) qui est mon photographe officiel :PP

 

Les mich' PE2 avant étant à 42500 et ne restant que peu de marge avant la fin du témoin je les ai changé ... bon y avait pu de mich' donc j'ai opté pour des CSC 3 qui se montent sur les renault sport ... ouai ça va ... le mich est plus incisif mais plus bruyant ! mais plus incisif !

pour faire de la route on va voir la durée de vie ... mais bon je pense quand même revenir au PE2 un jour !!!

 

les led blanche dans les veilleuses... c'est beaux et je ne m'en passe pas ! je voulais passer au leds de jours ... mais non trop tuning touch à mon gout !

 

j'ai eu aussi la chance d'avoir une C6 en gardiennage ... bon elle s'est faite décrassée ... :D s'est mangé une MRS 2 ... pas de bol pour le mec ... encore désolé ! quel confort ... et ce foutu bruit de V6 même si c'etait un diesel ! bref après titine il y aura une C6 ... bon pour la ville c'est un gouffre et pour se garer faut faire des choix ... mais sur route et autoroute ça bouge pas ça bronche pas ... j'ai du faire un sevrage afin de retourner à la C4 ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.