Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

après la révision


Invité ChefChaudart

Messages recommandés


Invité picasso09
Là, je ne crois pas, puisque c'est quelque chose du BSI et non pas du RTx.

 

Quant au remarques de Gorgonzola et Nico91, manquerait plus que Picasso09 rapplique pour en rajouter une couche :PP

 

à la demande générale je fais part de mon expèrience , et donc de série sur le C5 Tourer ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, idem C4P de novembre 2007 et à la derniére révision en novembre 2009 j'ai bénéficié des clignotants à impulsions ;)

 

Tu l'avais demandé ???

 

Tu peux nous en dire plus sur ta révision ...

 

Merci ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChefChaudart

Ben voilà,

 

Je suis passé chez le "petit" garagiste du coin pour mon problème de son manquant sur le radar de recul.

 

Et bien, ça lui a pros 5' pour le remettre. Diagnostique ; enlevé dans les paramètres :buzz:

 

 

Je vous jure, lundi matin, je sonne au garage qui m´a fait la màj, et je vais lui dire ce que je pense :roll::vomi:

 

Quand je pense qu´ils ont essayé de me faire croire que Citroën avait probablement bloqué cette fonction à cause de mon autoradio qui n´est pas d´origine ...:violon:

 

... ils ont essayé de me prendre pour un c#@ ...

 

Et je vais joindre un recommandé pour me faire rembourser tout les frais que ça ma occasionné :boxe:

 

Pour ceux qui pourraient avoir affaire à eux ; Attention "Étoile Garage" à Luxembourg, n´en mérite même pas une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Ben voilà,

 

Je suis passé chez le "petit" garagiste du coin pour mon problème de son manquant sur le radar de recul.

 

Et bien, ça lui a pros 5' pour le remettre. Diagnostique ; enlevé dans les paramètres :buzz:

 

 

Je vous jure, lundi matin, je sonne au garage qui m´a fait la màj, et je vais lui dire ce que je pense :roll::vomi:

 

Quand je pense qu´ils ont essayé de me faire croire que Citroën avait probablement bloqué cette fonction à cause de mon autoradio qui n´est pas d´origine ...:violon:

 

... ils ont essayé de me prendre pour un c#@ ...

 

Et je vais joindre un recommandé pour me faire rembourser tout les frais que ça ma occasionné :boxe:

 

Pour ceux qui pourraient avoir affaire à eux ; Attention "Étoile Garage" à Luxembourg, n´en mérite même pas une ...

 

Bonsoir ChefChaudart, tu peux le signaler ici dans la discutions de babarnieul.Sa lui fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends "ChefChaudart" ta réaction (d'ailleurs j'aurais la même).

A quand une certification des Concessions Citroën avec des Etoiles comme dans le Guide MIchelin ?

Oui je sais on peut rêver....:saut:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour à tous.

pour info lors de la révision des 60000 sur un hdi138 bva, j'ai demandé la mise à jour du bsi ( que l'on m'a facturé presque 70 € ! ) pour régler le problème de clim et je m'attendais à trouver les clignotants impulsionnels vu que c'est une finition exclusive. et ben NON !!! j'y ai pas droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

pour info lors de la révision des 60000 sur un hdi138 bva, j'ai demandé la mise à jour du bsi ( que l'on m'a facturé presque 70 € ! ) pour régler le problème de clim et je m'attendais à trouver les clignotants impulsionnels vu que c'est une finition exclusive. et ben NON !!! j'y ai pas droit ...

 

70 € pour la mise à jour du BSI.

Alors qu'en plus tu l'a fait pe,dant la révision des 60 000 km.

Je trouve ça pas trés commercial, surtout que la valise est déja connecté pour la révision.

 

Je pensais que justement, la dernière version du BSI ==> clignotants impulsionnels.

Donc soit une option non mise sur ON ou alors pas de mise à jour de faite (mais bien encaissée). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement il n'a pas la dernière version de mise a jour du BSI, car il doit être relié à Internet pour avoir cette dernière version du BSI.

reference logiciel BSI 9666874080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu paye ou que tu es sous garantie y'a pas de raison de se sentir casse bonbon.

 

Que ferais le mec du garage à ta place ? Sans doute la meme chose. Apres tout tu as payé ton carosse tu t'es fait plaisir c'est pas pour ensuite te sentir coupable quand tu demande quelque chose. C'est certes lamentable qu'on en soit amener a mieux savoir que le mec face a nous comment ca marche pour pas se faire entuber mais c'est ainsi et pas que dans l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.