Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle vouature!!


clonecl

Messages recommandés


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sympa la boulonnerie, mais mettre 10% du prix de ma voiture dans 20 boulons cela me stresse un peu... cela reviens quasi à la même chose que le site ou m'as envoyé XM42...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la boulonnerie, mais mettre 10% du prix de ma voiture dans 20 boulons cela me stresse un peu... cela reviens quasi à la même chose que le site ou m'as envoyé XM42...

Merci quand même.

 

J'ai regardé sur le lien de envoyé par citralfa je vois que c'est du 12x125 je vais en parlé à un collègue qui a des tas de boulons de roues, on ne sais jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, j'aurais pu acheter des jantes sans les pneus.... Disons que 4 jantes V6 etat neuf avec 4 pneus neige (des michemin, pas des bad year!!) pour 80€ faut pas demander la lune....

Merci d'avance XM42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur... Mais c'est quel type de jante? Les "étoile de mer", les "plaques d'égout" avec un cache plastique au milieu ou les "type V6 24" comme j'ai sur mon V6 ou encore les "monte carlo" d'exclusive? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité CitrAlfa
Surtout que j'avais les 4 jantes de mon exclusive à vendre 50€ sur leboncoin avec le vernis à refaire... Un xmiste me les a acheté la semaine dernière :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clonecl

 

te casse pas la tete des femmes y en a partout pense plutot a tes enfants si tu en a est dit toi que la vie continue est que si ta la sante ya pas de quoi s alarmer je sait se que sait:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Salut.

 

Des boulons j'en ai, je te les fais gratos. Je dois aller dans la RP d'ici la fin du mois prochain pour livrer les phares que j'ai vendu, je pourrais faire un crochet pour te les apporter... J'ai aussi une roue de secours en 205/60/15 V en bon état avec un michelin monté dessus.

 

Si ça te dis, tiens-moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai fait la même opération il y deux mois, j'ai également sauté sur des jantes V624 (trouvées à Angers) en assez bon état pour 80 € et là non plus je n'avais pas les boulons, je les ai trouvé à Valence. Les jantes c'est un peu plus beau que les plaques en plastiques....

 

Contacte de ma part (Xavier BODIN, achat de boulons fin janvier, livrés à l'hopital de Valence, il se rappellera) ce contact, qui semblait en avoir plusieurs jeux (j'ai négocié le mien à 30 € ce qui me faisait 110 € pour les jantes et les boulons, avec 2 pneus 205 mais bien secs pour ma part...):

 

ABGALAXIE@aol.com

 

Monsieur d'un certain âge, qui a fait la livraison réglo et en mains propres à une de mes tantes qui habite Valence (un hasard heureux) qui me les a remonté (sur rennes) peu après lors d'une visite...En colissimo tu devrais pas en avoir pour cher et peut être pouvoir encore négocier le tout compris...

Maniac XM:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je déterre un peu mon propre sujet, quelques galères, changement de domicile, mais là, vacances avec ma belle (je parle de mademoiselle, pas de la XM que j'ai envie de bruler...).

La boulonnerie, why not, mais je me réveille un peu tard je pense.

Et d'abord je veux solutionner mon problème de clim, parce que là, cela commence à me gonfler menu, titine est en pièces et je ne trouve pas ce qui déconnes, comme le dit si bien le grand philosophe devant l'éternel Helmut Fritz, "ça m'énerve!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Oh tu sais, tu n'es pas seul, moi aussi la mienne me gonfle menu, a chaque fois que je change un pièce, je m'aperçois qu'il y a autre chose à changer... Ah si j'avais des thunes pour la changer, ça n'aurais pas fait un pli :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour Christian, effectivement quelques petits caprices, mais bon, je récupère les pièces en janvier, et puis l'embrayage ce n'est pas un caprice, mais de l'entretien courant!

Le reste (pare chocs et face avant), c'est du à de mauvaise habitudes prises avec ma voiture de fonction, et j'ai connement loupé un virage sur la glace... Bon je m'en sors bien, un voisin lui à laissé sa clio sur la même bitte en béton!!

Bonnes fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clito et la bitte font généralement bon ménage! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé... :jesors:-dehors-

 

Sinon content de voir que tu as décidé de ne pas la bazarder! Elle est loin d'être morte cette Xm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.