Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma deuche de 74


Invité jet78

Messages recommandés

Bon alors faut que je présente 3 voitures donc je vais commencé par ma maitresse ( c'est ma femme qui le dit )

 

alors c'est une 2 CV4 d'octobre 74 enfin 2CV6 vu que le moteur et la boite ne sont pas d'origines

 

Les photos ---> http://ma.2cv.78.free.fr

 

Et faut que je vous dise je veux la refaire a neuf pour le mariage de mes filles ..... la première a 13 ans donc j'ai le temps

 

(.°\=/°.)

 

Et pour info toute la plateforme mechanique est refaite a neuf il manque quelque photos qui vont pas tardé.

Voila c'est moi et ma deuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut ! bienvenue en section 2cv ! un peu d'animation ! elle est bien belle ta 2cv avec ses phares carrés , je trouve dommage de les changer ! même si une charleston c'est beau !!!!!

 

allez je vais re-faire un tour sur ton lien !

 

tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors en fait je lui met bien de phares ronds mais je vais la repeindre rouge de rio (rouge de 74)et pas charleston

Faut que je change ma page de garde

j'ai envoyé mon cheque hier pour etre membre du club

 

si ta as des pb des restau sur ta deuche sans vouloir me vanter on a refait à 2 toute la plateforme mechanique donc n'hesite pas a poser des questions (mechanique et electricité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors en fait je lui met bien de phares ronds mais je vais la repeindre rouge de rio (rouge de 74)et pas charleston

Faut que je change ma page de garde

j'ai envoyé mon cheque hier pour etre membre du club

 

si ta as des pb des restau sur ta deuche sans vouloir me vanter on a refait à 2 toute la plateforme mechanique donc n'hesite pas a poser des questions (mechanique et electricité)

 

:tdr1: pas de risque d'avoir des problème de restau car elle est finie .... :tdr1:

 

 

va faire un tour ici :

 

http://gilles061971.skyrock.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonsoir

 

oui, Gilles à beaucoup méchaniqué... pardon, mes chats niqués...

ha la la, la meschats niquent et moi ca fait deux

aussi je vais voir le mes chats ni chiens....

 

LOL

 

Pier

 

Salut pier , en grande forme je vois :tdr1: :tdr1:

 

au fait je t'ai envoyé un mail ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.