Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Picasso 5 pl Excusive chez Cararama


orbeesanchez

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, en faisant mes emplettes au magasin CORA à Rocourt, Liège, Belgique, je suis tombé par pur hazard sur une miniature 1:24 de la marque Cararama. C'était un C4 Picasso Exclusive avec TPV, BMP, radars à l'avant et à l'arr.... Les portières avt, le hayon et le capot moteur sont ouvrants. Les roues avt sont "dirigeables". Le tout pour 12,90 €. Je n'ai pas hésité et l'ai acheté.... ayant la même mais en GRAND mais couleur Icare.

J'essaie de mettre une photo si ça marche....

097.jpg

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir orbeesanchez,

 

Dis, ils en avaient combien dans le rayon?

 

Si plus de 1, je montes sur Lièges ce lundi... Départ de Stavelot, proche de Francorchamps..

Et comme en prime le bleu est assez proche (:PP) du vrais que j'attends pour début Mars...

 

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir orbeesanchez,

 

Dis, ils en avaient combien dans le rayon?

 

Si plus de 1, je montes sur Lièges ce lundi... Départ de Stavelot, proche de Francorchamps..

Et comme en prime le bleu est assez proche (:PP) du vrais que j'attends pour début Mars...

 

Amicalement

Jean-Michel

 

Il y en avait 2 en rayon.... j'en ai pris 1..... il en resterait "1".... C'était l'état vendredi pm.... Il y a eu le week-end.... il faut risquer car je pense qu'il ne doit pas y avoir bcp d'amateurs car c'est dans le rayon "jouets".... il y a des modèles plus spectaculaires pour les enfants que le C4 Picasso....

 

Bon dimanche

 

PS: tiens moi au courant éventuellement... Merci d'avance!

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir orbeesanchez,

 

De retour de Cora, je confirme que les petits enfants ne sont pas intéressés par le Picasso :D

Par contre, le stock actuel de Cora est maintenant à Zero...

 

C'est vrais que c'est une belle réalisation pour une marque que je ne connaissait pas.

Merci de m'avoir fournis l'information...

Ne me restes plus qu'à attendre la vraie xan25

 

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir orbeesanchez,

 

De retour de Cora, je confirme que les petits enfants ne sont pas intéressés par le Picasso :D

Par contre, le stock actuel de Cora est maintenant à Zero...

 

C'est vrais que c'est une belle réalisation pour une marque que je ne connaissait pas.

Merci de m'avoir fournis l'information...

Ne me restes plus qu'à attendre la vraie xan25

 

Amicalement

Jean-Michel

 

Bonsoir,

Suis content pour toi et dès que tu auras la vraie "la grande", inscris-toi dans le groupe des C4 Picasso avec photos etc....

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ...... en jouant avec ta miniature!!!!!:buzz:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir orbeesanchez,

 

Je te rassure, j'ai déjà effectués ma présentation en C4 PicaChou, tout comme en section C4 (ma voiture actuelle)

Par contre, la version réduite à rejoint la collection de miniatures et poses au côté de ma pièce maîtresse qui n'est pas une Citro, mais une BMW M3 ayant remportés les 24H de Spa (au 1/18), accompagnée de la C4 de ... Seb...

Eh oui, je ne choisis que les modèles les plus réussis quand je ne reprends pas mes anciens véhicules... xan25

 

christ0: Je confirmes, pour une marque de modèles réduits que je ne connaissait pas, c'est une assez bonne réalisation. Bon, ce n'est pas une Minichamps, mais bon...

 

PS, on ne sait jamais, je recherche une BMW 318 Compact pour refaire la voiture avec laquelle je roule en rallye... On ne sait jamais...

 

PS2: Désolé aux modos pour le HS BMW:(

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
bonsoir

il est superbe ce modèle réduit, il me plairai bien aussi !! ou peut -on s'en procurer ??

en blanc çà m'arrangerai mieux :PP

 

bonsoir

 

moi je l'ai trouvé sur e-bay chez lille du jouet ,mais je crois qu'il existe qu'en bleu tivoly .

le modèle est pas mal reproduit a part que les sièges avant sont inversés, je l'ai aussi vu sur leboncoin .

TRACTION 11 B 1955

 

c4 p5 2.0i 16v

Dynamique 2008

Icare

 

Puis C3 YOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.