Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

panne hydraulique


Invité ago

Messages recommandés

Bon, ben le poto est encore sur les pistes de ski!!

pas de nouvelles du maxi fusible!! et pendant ce temps, la C5 de 472 est tjrs à terre!!!

Mmais on cherche!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et puis ?

C'était bien le réservoir qui fuyait ?

 

Ah , Ricou est comme mon fusible, il m'a grillé !!!

 

Elle va remonter titine, quand j'aurais de l'huile et un fil de fer pour remplacer le fusble !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'huile si tu veux j'ai 5 litres de tournesol!! bon on ne fera pas de frites ce week-end mais c'est pour la bonne cause!!!

Tu vois, le temps qu'on s'écrive tout çà et c'était résolu!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les vacances sont finies chez nous... adieu le froid et bonjour chaleur et moiteur! j'ai récupéré ma C5 il y a une semaine : près de 2 mois au garage le temps d'attendre que la pièce arrive de métropole et quelle pièce ? devinez : la pompe évidemment! je rappelle que la voiture étant sous garantie je n'ai pas cherché à la réparer! eh bien pour vous dire une semaine de bonheur seulement! En effet ce matin j'ai senti qq problèmes, elle ne s'élevait plus lorsque j'entrais dedans et cet après-midi le message que certains connaissent bien : suspension défaillante ne pas dépasser 90 km/h ou qq chose comme cà!

Sans être vulgaire : de quoi se les ...

J'ai rendez-vous demain chez citroën et je vais essayer de garder tout mon calme ! j'ai bien dit je vais essayer! car je sais qu'ils ont changé la pompe c'est visible ! mais est-ce qu'ils ont réparé le problème, la fuite en l'occurence! pas certain...

je vous tiens au courant!

Si vous avez quelques pistes sur le problème! n'hésitez pas! D'avance merci!

Par contre de grace j'ai apprécié l'humour concernant les Rmistes les fonctionnaires locaux ... Mais sans être trop rigide je ne suis pas certain que ce soit l'endroit indiqué pour en parler! cependant je suis tout à fait d'accord pour en discuter sur un forum adapté et je ne suis pas certain d'être en harmonie avec certaines idées très arrêtées.

Alors parlons plutôt voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Finalement fausse alerte : juste une fiche mal mise lors du changement de pompe, ouf!

Bilan de l'opération : Changement de pompe prise en charge par la garantie mais près de 2 mois d'immobilisation!

Maintenant j'espère pouvoir profiter pleinement de ma voiture et de son confort extraordinaire.

Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis de mieux connaître ma C5. A plus !

et pourquoi pas sous les tropiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.