Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cercles de compteur


Invité michel S

Messages recommandés

Invité michel S

Salut

Vu que mon compteur à été changé, je ne peut mettre les cercles chromé vendus en commerce (il est plus en relief que celui d’origine ) j’ai pensé peindre les rebords

quelqu’un à t’il déjà essayé et si oui peut’il me donner quelques conseilles

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Je profite de cette discussion pour me mettre à la place de Michel S et tenter une Recherche

 

Onglet " Recherche "

Recherche avancée>par mot clef : Compteur > dans les intitulés uniquement > dans les discussions : avec au moins 1 réponse>dans le forum C5

Autres paramètres : ceux par défaut

 

Réponses

- 1 Désolé - aucun résultat Veuillez essayer avec une autre requête.

- Dito avec cerclage

- avec le titre complet de la présente discussion (pour voir)

Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.

Les mots suivants sont communs, trop longs ou trop courts et n'ont pas été inclus dans votre recherche : de

 

 

Visiblement

je ne sais pas me servir de l'Outil mais fonctionne-t-il et comment ?

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche puis cliquer sur recherche avancée et entrer "cerclages de compteur", selectionner "rechercher dans les intitulés uniquement" vous obtenez ceci >> http://www.planete-citroen.com/forum/search.php?searchid=1047904

Mais si vous laissez la recherche dans "rechercher dans le corps des messages" c'est plus vaste, vous obtenez >> http://www.planete-citroen.com/forum/search.php?searchid=1047915

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hs à venir qui pourra bien sur être supprimé ensuite :

 

Seb, sais-tu à quelle page des sujets je peux retrouver notre zone libre, je ne la vois plus...

Bon, je suis peut-être un peu fatigué, je vais refaire un tour des sujets!!!! merci, adichatz>

 

 

 

 

Oupssss! pardon, chui bêta moi, j'aurai pu t'envoyer un "aime pèt" con!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Désolé pour le hs à venir qui pourra bien sur être supprimé ensuite :

 

Seb, sais-tu à quelle page des sujets je peux retrouver notre zone libre, je ne la vois plus...

Bon, je suis peut-être un peu fatigué, je vais refaire un tour des sujets!!!! merci, adichatz>

 

 

 

 

Oupssss! pardon, chui bêta moi, j'aurai pu t'envoyer un "aime pèt" con!!!!:D

 

Quelque part aux alentours de la Sibérie, kamarade. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir mais... je ne comprends pas quu'un nouveau compteur puisse être plus en relief!!!

Un compteur phase 1 il n'y a qu'un modèle à mon humble connaissance!!!!!!

Tu dois donc pouvoir comme tous ceux l'ayant fait avant, installer tes cerclages en moins d'une heure tranquilou!!!

Aurais-tu donc la possibilité de mettre une photo de ton compteur actuel pour lequel tu dis que tu ne peux pas faire les cerclages chromés??

Car pour les faire au pinceau... Bonjour, il ne faut pas trembler d'un poil je crois!!!:D

 

 

Pour le reste hs, merci pour l'info, je comprends en gros ce qui s'est passé mais que renaud(K1200LT) ait été banni, là je ne comprends pas et en suis fort désolé!!!

Alors on s'absente deux jours et c'est le bordel dans la cabane???

La cabane est tombée sur le chien???

Il n'y a donc à nouveau, plus de dialogue entre gens adultes et de bonne composition???

Encore des incompréhensions???

Dommage!!!

Bon, ben, à un de ces jours sur un autre post peut-être!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel S

Salut

probleme pour editer les photos photos ? mon compteur à été change sous garantie problème de micromoteur

Autour des cercle il y à un petit rebord tout autour, et j’ai lu quelque par que seul le compteur posé d’origine pouvait recevoir ses fameux cercles

qui brisent la monotonie de nos compteurs

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.