Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

5270RN introuvable


RICOU

Messages recommandés

J'aurais bien "nankore" dit 2/3 counries à la suite de KDOUZE mais bon... je me retiens!!!!!!>

 

 

Ps; @zoreille75>> j'aime bien tes :pp:pp:pp:pp ça doit être rigolo en smiley non????http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0033.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité David 45
Ricou M'Balla

 

Guérisseur désenvouteur fraiseur

Retour de la bobine claquée

Imposition des mains partout

Disparition magique de tout contenant alcoolisé ouvert ou non.

Paiement avant résultat en nature si blonde à forte poitrine.

Tél le matin jusqu'à 11 heures ou 3615 code Zoreille

 

J ai mal au cotes a force de rire!!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Ricou, tu ne pourrais pas essayer de ma tripatouiller un peut, histoire de voir si mes problèmes coronariens s'arengent.

Heiiiiiiiin s'te plais ma Biloute

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu. là, le coeur, je ne prefère pas y toucher!!! manquerait plus que tu nous fasses le pèt pendant l'imposition des mains et je me retrouve en taule pour pratique illégale de la medecine!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/c_laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhè!! Plus d'1 mois et 8 jours!!! tu as été patient!! je me demande si ce n'est ce tuyau dont m'a parlé didier qui m'a acheté la verte et qui a vu un petit suintement! mais je ne sais pas si c'est par dessus ou dessous! car moi, par dessus je vous avais mis une photo et on m'avait dit que ce n'était rien, juste un tuyau retour sans pression!!!

Tu me feras voir la prochaine fois!@+>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour a tous

Là sur la C5 V6 j'ai le meme souci de petite fuite sur ce 5270 RN, ca vaut 300 euros, c'est au niveau d'un sertissage que l'on m'a dit chez citroen, donc question:

c'est indispensable a remplacer ou c'est pas obligatoire , et est ce que ca ce change facilement , il faut la mettre sur un pont et faire chuter la pression à l'avant .

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterrage de topic de plus de 4 ans !

 

Et le probleme existe toujours bien entendu.

Si ça peut rassurer, le mien suinte depuis des années. Un coup de chiffon de temps en temps, avant le CT de préférence, et aucun soucis...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non ...

On sait aussi que certain en ont fait refaire par sertissage chez des négociants de matériel agricole.

ça revient moins cher que tout le tuyau d'origine.

Faut quand même surveiller. Certaines durites étant plus fuyardes que d'autres.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer la mienne l'année derniere en l'ayant acheté d'occasion par un membre de ce forum qui lui meme l'avais changer 3ans auparavant, donc nikel et ca ma couté largement moin chere, un peu galere à changer par contre il faut de la patience,

 

mais le resultat et la et je n'est plus aucune fuite, il faut pensé egalement à la vidange du lds qui coute chere par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello

Je reviens un peu tard sur ce sujet,

Est ce tu te souviens comment tu la démonté , je pense qu'il faut des clés à tuyauter ,bon cà j'en ai, est ce ca se sort par le haut pour par le bas de la voiture ...

Avant de me lancer dans cette aventure ,

Parce si c'est par le bas il faudra que je trouve une fosse ou un pont élévateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

 

Je viens de changer le mien. Je l'ai sorti difficilement par le haut, mais je n'ai pas réussi à mettre le neuf par le même chemin.

Par le dessous, il est rentré plus facilement. Je pense que le sortir pas les dessous doit-être plus simple.

En tout cas, c'est très ch..n. Fixation du dessous pas accessible, connexion sur la sphère centrale Av difficile d'accès. Il faut démonter la barre de fixation du pot catalytique, enlever une tôle au-dessus de la sphère AVD etc. et de la patience.

Au total deux après midi de mécanique avec nettoyage et vidange moteur.

Sans fosse, mais en montant l'avant de la voiture très haut. Je l'ai d'abord calé sur un cric central en position haute avant de la mettre en position basse. Puis je l'ai monté progressivement avec le cric roulant sur la traverse AV et deux chandelles aux emplacements prévus pour le cric de bord et calage des roues arrières pour qu'elle risque pas de reculer. J'ai un cric qui monte à plus de 50cm.

Je n'ai pas fais de photo car on "barbotte" dans l'huile de suspension.

Modifié par francis_mab
Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Devise Shadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.