Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est la couleur de votre (future) C4 ?


Titanium31

La couleur de ma future C4 est :  

469 membres ont voté

  1. 1. La couleur de ma future C4 est :

    • Blanc Banquise Opaque
    • Noir Obsidien Nacré
    • Gris Fer Nacré
    • Rouge Lucifer Métallisé
    • Bleu Oriental Nacré
    • Gris Aluminium Métallisé
    • Jaune Scott Métallisé
    • Vert Normandie Métallisé
    • Iridis Métallisé
    • Gris Iceland Métallisé
    • Sable de Langrune Nacré
    • Bleu Amiral Opaque
    • Bronze Persan Nacré


Messages recommandés

Invité jackblond

Bon je répond à DESCAMPS pour la réponse:[B]Bronze pesran ça me fait plutôt penser à une diarhée qu'à une couleur de voiture [/b]

As tu déjà vu la c4 bronze persan en vrai et non en image, car je peux te dire que ça ne fait pas du tout couleur diarhée, je trouve que cette couleur lui donne un coté classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je répond à DESCAMPS pour la réponse:[B]Bronze pesran ça me fait plutôt penser à une diarhée qu'à une couleur de voiture [/b]

As tu déjà vu la c4 bronze persan en vrai et non en image, car je peux te dire que ça ne fait pas du tout couleur diarhée, je trouve que cette couleur lui donne un coté classe .

 

Bronze Persan = Très très belle teinte -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'ailleurs que si j'avais un choix à faire,j'opterais pour le Bronze Persan!Le Gris Fer,le Gris Alu et autres sont sympas,mais c'est quand même très répandu,alors que le Bronze Persan reste plus rare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, sur les résultats de ce sondage, le noir obsidien l'emporte, mais sur la route, je ne vois que la mienne ou presque :???: :PP

 

En fait le noir plait a tout le monde ou presque mais au moment de passer commande vous passez sur du gris de fer, c'est ça :xan7:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, sur les résultats de ce sondage, le noir obsidien l'emporte, mais sur la route, je ne vois que la mienne ou presque :???: :PP

 

En fait le noir plait a tout le monde ou presque mais au moment de passer commande vous passez sur du gris de fer, c'est ça :xan7:

 

C'est possible.Je trouve que le noir va très bien à la C4,mais ça reste quand même une couleur assez contraignante,dans le sens où la moindre micro rayure "saute aux yeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.Je trouve que le noir va très bien à la C4,mais ça reste quand même une couleur assez contraignante,dans le sens où la moindre micro rayure "saute aux yeux".

 

Je suis trés maniaque, donc ça va, ce qui me fait peur c'est les autres, je tourne parfois 10 min pour trouver LA place dans un centre commercial, et encore j'évite, on prends la Clio :PP

 

Pour éviter les micro-rayures, c'est lavage au Kârcher impératif, je n'ai jamais mis quoique ce soit en contact direct avec la carrosserie (même une éponge), juste un coup de peau de chamois véritable pour sécher la carrosserie une fois la voiture passer à la station de lavage (type Eléphant bleu) et un coup de raclette sur les vitres, parebrise et toit panoramique ensuite ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le Bleu Oriental vous avez pas compris ! Non mais niveau netoyage c'est pareil que le Noir Obsdien, l'entretient est le même.

 

Tout à fait, c'était la seconde couleur que j'aurai pris si Madame n'avait pas dis banco pour le noir :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reichad + jackblond

 

Désolé (bronze // diahrée) c'était une blague.

 

Mais bon ça m'embête de l'expliquer car, déjà que la blague était un peu lourde, l'explication.....Sauf si vous insistez peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackblond

jackbond pour pichoko

Tu trouves que la C4 bronze persan fait armée de terre moi je ne trouve pas ce n'est pas une verte comme l'armée

http://img157.imageshack.us/my.php?image=img38803ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pouquoi n'y a t-il pas un "Bleu grand pavois" :love: ou un autre bleu electrique du même type ? Ca changerait du couple noir-rouge qui sont les seules couleurs de la gamme à "faire sport" pour les VTS :roll:

Cette couleur existe bien pour les 307 (bleu Recife), Focus (bleu Cyclone), Mégane (bleu extrême), etc... même la Xsara ou la Saxo avait droit à cette belle couleur :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pouquoi n'y a t-il pas un "Bleu grand pavois" :love: ou un autre bleu electrique du même type ? Ca changerait du couple noir-rouge qui sont les seules couleurs de la gamme à "faire sport" pour les VTS :roll:

Cette couleur existe bien pour les 307 (bleu Recife), Focus (bleu Cyclone), Mégane (bleu extrême), etc... même la Xsara ou la Saxo avait droit à cette belle couleur :em:

 

 

Ca me rappelle ma sax 16s en bleue grand pavois :lover:

 

Souvenir ....http://www.desperateseller.co.uk/DespSellPhotos/438450797062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite, bleue amirall ou sable Iridis !

 

Mais je voudrais un petit renseignement..

 

J'ai mon cousin qui bosse chez Citröën, donc il peut avoir un rabait de 25 %

 

Je sais que la carte grise et le reste sera à son nom prendant 6 mois mais pendant ce temps peut-il prêter sa voiture (A moi) en attendant les 6 mois et que je la prend à mon nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.