Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelles Options


Invité eric.s

Messages recommandés

Je viens de regarder sur le site de Citroen.

 

Je vois pour le C3 PIcasso

 

- L'usb BOX incluant désormais la fonction bluetooth

 

- La roue de secours galette, il me semble ne pas avoir eu le choix lors de ma commande.

 

Je dispose actuellement d'une roue galette.

 

- Je vois plus la finition Black pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui, j'ai vu aussi, plus de black pack, les jantes sont maintenant en accessoires à priori...

Donc en HDi 110, on à un bonus de 200 €... car le Black Pack n'a plus les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le black pack ne se contente pas des roues en 17, il y a aussi des éléments de carrosserie.

 

C'est dommage de retirer cette option.

 

Sans celle-ci je ne sais pas si j'aurai pris un C3 Picasso.

 

Ma prochaine monture ne sera pas un C3 picasso Black Pack HDI 112 BVM6 avec USB Box Bluetooth.

 

On attendra la DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pr moi, je pense que sans Black Pack, je n'aurais malheureusement pas pris le C3 Pic'.

 

Si on ne prend donc pas l'option roue de secours type galette, qu'est-ce qui est donc fourni avec le véhicule ? Un kit anti crevaison ? (avant la roue de secours type galette était founie par défaut)

 

Apparemment, au catalogue collaborateur, il est tjs possible de commander le C3 Pic' en finition Black Pack.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu aussi, plus de black pack, les jnates sont maintenant en accessoires à priori...

Donc en HDi 110, on à un bonus de 200 €... car le Black Pack n'a plus les jantes...

 

Le bonus de 200€ a me semble-t-il tjs été disponible sur le HDI 110 du moment que l'on ne prenait pas la finition Black Pack.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 1er octobre:

-mise en serie du Pack Style sur la finition Confort pour +100 euros et des barres de toit sur la finition Exclusive pour +150 euros sur le tarif de septembre (exemple C3P 1.4 VTI Confort 16950 +100 soit 17050 euros au 1/10/2009)

-Réhomologation à 119g/km de CO2 de la motorisation HDi sur les finitions Confort et Exclusive.

(sauf Black Pack)

-suppression de l'allume cigare et du cendrier nomade sur toute les versions....

 

 

Pour plus de détails:

 

http://citrotemp.cricou.net/gamme/gamme102009.pdf

 

Je ne crois pas que le Black Pack a disparu, il y a plein d'erreurs dans le simulateur du site Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec teodam !

 

Ca devient une habitude !

 

Car C3 Picasso sans Black Pack est beaucoup moins "sexy". Ca ne repousserait pas mon achat, mais je serais déçu de ne pas avoir ces éléments de style !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité gorgonzola

Bonjour,

 

étant un peu dans le doûte avec les "rumeurs" de disparition des jantes clover du black pack, je viens d'appeler une concession de Nantes, et on m'a bien confirmé que les jantes diamantées et noir laqué (les jantes du black pack quoi...) sont toujours l'équipement principal du black pack.

 

Donc le black pack conserve ses jantes au design si particulier (perso j'adore :love: ... sauf le fait que ce soit du 17" et de l'alu... mais on ne me refera pas :D)

 

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.