Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avis avant achat...


Sun

Messages recommandés

si tu veux un v6 je te laisse le mien

pour 6500 euros

la révision est faite

96000 kms

en photo si tu cliques sur le lien en dessous ( ma signature)

et en matière d'assurance les diesels sont plus chers à assurer

environ 500 euros par an bonus 49 %

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Désolé mais un V6 c'est trop cher pour moi.

:enpleur1:

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en IDF et je fais de la ville en semaine et de l'autoroute en weekend.

J'aimerai trop une C5 V6 mais c'est mon assureur qui :buzz:

 

Voilà la description de mes trajets.

 

 

Pas forcément plus cher le V6!!! Pour moi chez eurofil, je paye moins cher pour ma V6 en tous risques que pour mon ancienne xantia break hdi 110!!!

Et sinon, là où je viens d'acheter ma V6(ma troisième C5) ensuite chez le vendeur, j'ai vu une superbe 2.0i 16s comme la première que j'avais, 45000km pour 5900€ seulement!! elle est vraiment superbe et économique! Il m'a passé les clés et je suis allé l'examiner le temps que j'ai voulu!!

Si je pouvais financièrement je la prendrais!!!

Sur picpus, si tu veux je t'accompagne pour la voir, le vendeur nous la prêtera sûrement un moment un après midi si je lui demande!

Mp si tu veux qu'on y aille!!! cordialement>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par Sun Voir le message

Je fais environ 15.000km par an actuellement.

Mais je vais être amené à rouler de + en +.

Pourquoi cette question RICOU ?

 

Voilà

 

pour savoir si ça ne vaudrait pas le coup d'acheter une essence

 

Merci seb! exactement!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une phase2 2.0 16V peut-être intéressant pour moi ??

La consommation me semble raisonnable, mon père fait 7.5 à 8 litre en moyenne.

 

 

 

 

OUI!!!!! of course! et moins coûteux qu'une V6! Si j'avais été sage, c'est celà que j'aurai dû prendre!! mais mossieur voiulait son EGA!!! Caprice de gamin à 43 balais, n'importe quoi moi!!!!-xan22->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, comment fais-tu pour ne payer que 450e d'assurance ??

D'après tes info, tu as 32ans et par conséquent tu ne dois pas avoir 50% de bonus ??..

 

Sinon sur lacentrale, j'ai trouvé cette annonce :

C5 Phase 2 2.0 16V

 

 

Et RICOU 426,54 TS risques dépannage 0KM!!! Cette V6 tts options encore moins chère que la V6 que je viens de vendre!!! question de mise en circulation!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention avec la BVA, je consomme plutôt 10/11 litres/100 en ville, que les 9 litres annoncés plus haut.

environ 8/9 litres sur route.

 

 

HS on>> Tiens, bonjour gérard, ça roule pour toi? Ben moi toujours pas trouvé un bout de simili pour couvrir mon levier comme ton ancien. En plus, celui de la nouvelle V6 est un peu cassé, zoreille l'a vu et on peut s'y faire un peu mal dessus si on ne fait pas gaffe!

J'ai demandé à un cordonnier mais il n'a que du cuir trop dur. A bientôt>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence peut etre une piste: j'ai un break 2.0: pour la conso entre 8.5 et 9l mais attention en ville çà s'envole... En revanche tu touves de bonnes affaires en essence avec peu de km;)

Pour info, j'ai eu la mienne en concession garantie 1 an à 12000€ (pas trop négociée car je l'echangeais contre ma c4) de 11/2005 avec 37000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on>> Tiens, bonjour Gérard, ça roule pour toi? Ben moi toujours pas trouvé un bout de simili pour couvrir mon levier comme ton ancien. En plus, celui de la nouvelle V6 est un peu cassé, zoreille l'a vu et on peut s'y faire un peu mal dessus si on ne fait pas gaffe!

J'ai demandé à un cordonnier mais il n'a que du cuir trop dur. A bientôt>

 

Salut Ricou

 

Il m'en reste 2 m2 environ, pense-tu que tu en auras assai?

Mais cette fois c'est a toi de venir.

A bientôt

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça roule pour moi! je résous ma fouite d'huile pour ne pas te mettre des taches partout sur ton ciment et après je te fone, dans les jours qui viennent!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça roule pour moi! je résous ma fouite d'huile pour ne pas te mettre des taches partout sur ton ciment et après je te fone, dans les jours qui viennent!>

 

Salut

 

C'est OK pour moi, j'attends ton coup de fil

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederic.Z

Moi j'ai la 2 litre essence de 2001, des que je prend la route+ autorout je descend en dessous de 8 l et en + j'ai une bva.

 

Je suis entrain de regarder pour la changer et prendre une phase 2 pour équiper gpl car je vais rouler plus.

 

Tu peut trouver de tres belle chose de moind de 50mkm, en finition exclusive pour moins de 10 000 euros. En plus au niveau fiabilité tu es tranquille, le 2 l marche tres bien et est sans souci.

 

Et si vraiment tu te met a rouler plus, tu peut faire une intallation gpl (environ 2800euro), ca marche tres bien sur le 2 l. Avec la surcons tu vas tourner a 10 litre maxi, mais a 0.60cts du litre c'est imbatable.

 

Par contre, si tu veut t'en séparer c'est la galere. J'ai fait un essai de revente l'autre fois, meme a tres petit prix (-3000), elle a 110mkm, toute les sphere changer, freinage neuf, pneu aussi, + vidange et tout les filtres, 0 apelle.

 

Pourtant c'est une voiture bien sympa et une supebe familiale.

 

Tour ca est a bien reflechir car la difference entrre le diesel et l'essence devient tres importante, avec, en plus, pour le diesel un cout d'entretien plus élevé et souvent plus d'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant léger en négociation, mon père va passer chez le concessionnaire et il va essayer de négocier directement avec le patron pour la C5 phII Break.

 

Je l'aurai peut-être ce weekend...

:buzz:

 

Je vous tiens au courant.

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà c'est fait je vais chercher ma C5 Ph2 1.6HDI Pack Ambiance + Pack Auto samedi !!! Le temps que le garagiste lui fasse une beauté !!!

 

Je vous posterai des photos dès la semaine prochaine.

 

Cordialement,

:lover::love::lover:

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un v6 je te laisse le mien

pour 6500 euros

la révision est faite

96000 kms

en photo si tu cliques sur le lien en dessous ( ma signature)

et en matière d'assurance les diesels sont plus chers à assurer

environ 500 euros par an bonus 49 %

 

Bah non !

425 euros/an tous risues pour la 173cv, assurance conducteur, dépannage 0 km, prêt gratuit de voiture même en cas de panne.

 

A propos d'assurance, avez-vous entendu parler de la garantie "tiers non solvable" ?

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu as craqué ?

Tu nous fera tes présentations dans la rubrique adéquat, n'est-ce pas ?

@++;)

 

 

Oui j'ai hâte d'être samedi !!!

:D;):tourne:;):D

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.