Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

essuie glace arrière pour XM 1999


Invité JAZZSAX

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un connait la ref Valéo de ce type d'essuie glace, pièce n° 3?

ou éventuellement une enseigne qui en vendrait?

J'ai bien la ref citron mais c'est tout....

Sur le balai d'essuie glace je ne trouve qu la marque Valéo ....

merci de vos réponses

Philippe

m5612010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

référence Bosch H450, valable pour Arrière XM et d'après la liste au dos pour 205 peugeot de 5.85 à 9.98. Cela devrait se trouver facilement. Bonne chasse.

XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille
ce que veut dire Philippe, c'est que la longueur est effectivement standard, mais observez où se trouve la broche de fixation. ce n'est pas commun du tout! j'ai jamais trouvé non plus, alors j'ai changé que la bande de caoutchouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,il est toujours disponible chez citroen,je m en suis procure un le mois dernier.c est un modele specifique pour serie 2.

 

Bonsoir

Pourrais tu me donner la ref Valéo si cela est indiqué sur la facture ou sur l'essui glace?

Merci d'avance

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que veut dire Philippe, c'est que la longueur est effectivement standard, mais observez où se trouve la broche de fixation. ce n'est pas commun du tout! j'ai jamais trouvé non plus, alors j'ai changé que la bande de caoutchouc

 

Merci de ta précision, en effet ce type d'essuie glace n'est pas courant et j'aimerai avoiir la ref valéo.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce serait Valeo 567793 Silencio Blaster (450 mm de longueur).

 

Tu peux en trouver les références ici, , ou encore là....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi adapter un balai tout simple car le bras est courbé au bout!

 

Il faut regarder chez Nortoto, Feu rouge, ou même chez Carrouf ou Leclair... Pas besoin d'acheter le super méga extra top méga chrome super essuie glace de chez Citron! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce serait Valeo 567793 Silencio Blaster (450 mm de longueur).

 

Tu peux en trouver les références ici, , ou encore là....

 

La bonne réf est 567771ou U45.

 

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=008&family_id=29&criteria_id=1&criteria_label=Essuie-glaces&code_mines=y4gg&year_id=1994&provider_id=32&provider_label=VALEO#nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que l'embarras du choix, donc ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Las de vouloir le même modèle qu'à l'origine je me rabat sur le "tout venant".

Je profite d'une commande chez Oscaro pour faire le plein des consommables; balai d'essuie glace avant et arrière, filtre à huile, à air + soufflet de crémaillère + capteur ABS avant.

Donc on peut faermer ce post.

Cdlt

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité JAZZSAX
Bonjour à tous

Las de vouloir le même modèle qu'à l'origine je me rabat sur le "tout venant".

Je profite d'une commande chez Oscaro pour faire le plein des consommables; balai d'essuie glace avant et arrière, filtre à huile, à air + soufflet de crémaillère + capteur ABS avant.

Donc on peut fermer ce post.

Cdlt

Philippe

 

Bonsoir à tous

J'ai trouver la référence et le modème d'essui glace pour l'arrière de ma XM chez Oscaro

 

1 VALEO Balai d'essuie-glace - 574131 (VM6) : 7,65 € l'unité => 7,65 €

Voila pour ce que cela intéresse.

cdlt

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.