Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II berline 3.0 hdi, full options gris alu


Invité lsg

Messages recommandés

Invité joaquim65

Bonjour,

Le cuir intégral Criollo regroupe toutes les options individuelles de l'exclusive (sauf toit panoramique et jantes 19")

-Cuir Criollo

- Pack hiver & Pack sécurité

- Navidrive couleur nouvelle génération

- Système audio Hi-Fi

Si l'on choisi le pack cuir avec les options pré-citées le prix est presque le même à quelques euros près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité joaquim65

Bonjour,

 

Dans mon cas, j'ai également passé commande d'une C5 II Tourer V6 3.0 Hdi full options le 13/07/2009

 

- Pack hiver & Pack sécurité

- Toit vitré panoramique

- Navidrive couleur nouvelle génération

- Système audio Hi-Fi

- Jantes alliage 19"

- Peinture métalisée (Bourrasque)

- Pack cuir Claudia

et lors de la commande mon venduer m'avait signalé que la plupart des options que j'avais choisis étaient comprises dans le pack cuir intégral Criollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans mon cas, j'ai également passé commande d'une C5 II Tourer V6 3.0 Hdi full options le 13/07/2009

 

- Pack hiver & Pack sécurité

- Toit vitré panoramique

- Navidrive couleur nouvelle génération

- Système audio Hi-Fi

- Jantes alliage 19"

- Peinture métalisée (Bourrasque)

- Pack cuir Claudia

et lors de la commande mon venduer m'avait signalé que la plupart des options que j'avais choisis étaient comprises dans le pack cuir intégral Criollo

 

Arrête joaquim, tu va nous énerver lsg, il aura un bas de gamme par rapport à toi :roll: :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joaquim65

Désolé pour Isg,

 

mais qu'il se rassure, la différence entre le pack Criollo, et l'ajout de toutes les options n'est pas très importante.

 

Le futur bijoux de Isg sera exactement comme il le souhaite, sublime et très haut de gamme.

 

Il s'agit juste d'un choix pour les couleurs intérieures. Dans mon cas, si ce cuir était clair, je l'aurais bien pris.

 

Rendez-vous lors de la réception de nos bébés respectifs et avec les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
Bonjour,

Le cuir intégral Criollo regroupe toutes les options individuelles de l'exclusive (sauf toit panoramique et jantes 19")

-Cuir Criollo

- Pack hiver & Pack sécurité

- Navidrive couleur nouvelle génération

- Système audio Hi-Fi

Si l'on choisi le pack cuir avec les options pré-citées le prix est presque le même à quelques euros près.

 

Le Navidrive ne fait pas partie de l'option cuir intégral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est compatible avec le TPV sur Tourer !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je viens de regarder la spec de la berline, et dans le pack cuir intégral c'est bien marqué que c'est "Incompatible avec le toit ouvrant électrique"

désolé pour l'erreur...

par contre, l'option est au même prix, là c'est abusé... vu que dans le Tourer avec la même option on a le toit panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu auras cette super voiture envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Juillet je suis allez voir un concessionaire et je suis tombez sous le charme de la nouvelle berline, je troquer ma A4 2.8 de 99 pour la C5 3.0 hdi tout option...

ça fait presque 2 mois que je l'ai commander et j'attends toujours, :mad: :mad:

et je ne sais pas quant je vais la recevoir :ouin::mur:

 

La mienne est commandée depuis début Août, et j'ai une livraison prévue ... en novembre !!!

 

Certes c'est un peu plus long parce que je passe par un mandataire, mais quand même que le temps est long ... :enpleur1:

 

Il faut aussi prendre en compte que pour le mois d'aout est neutralisé (fermeture des usines) ce qui reporte d'autant les livraisons.

 

Si ça t'intéresse, j'ai fais un sujet sur mon essai : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=110217

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pas, sinon je la reenvoi.

Sur ce modele il n'y a que la finicion exclusive (cest se con ma dit ), avec l'option de cuir integral de color claire, comme sur cette image:

http://www.diariomotor.com/imagenes/citroen-c5-2007-imagenes-12.jpg

 

Sur cette photo, qui est une des photos de la présentation de la C5 II, on voit le cuir Claudia Matinal associé à des sièges type "dynamique".

 

Hors cette configuration n'existe hélas pas.

 

Si tu as le cuir Claudia (matinal ou mistral) ou si tu as le cuir Criollo, c'est automatiquement des sièges type "confort".

 

Pour ma part, je tenais au sièges "dynamiques", j'ai donc opté sur la configuration de série, à savoir mi-cuir mi-tissu associé aux sièges "dynamiques".

 

Dommage, car j'aurais bien pris le cuir Claudia Matinal comme toi.

 

Par contre, tu l'as prise en quelle couleur extérieure ?

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le cuir Claudia (matinal ou mistral) ou si tu as le cuir Criollo, c'est automatiquement des sièges type "confort".

 

Pour ma part, je tenais au sièges "dynamiques", j'ai donc opté sur la configuration de série, à savoir mi-cuir mi-tissu associé aux sièges "dynamiques".

 

Dommage, car j'aurais bien pris le cuir Claudia Matinal comme toi.

 

Par contre, tu l'as prise en quelle couleur extérieure ?

 

Je l'ai prise gris alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité joaquim65

Bonjour,

 

Vivement les présentations de la belle si désirée :xan11:.

Pour ma part, je prend un immense plaisir à conduire mon nouveau joujou. Et en plus de ses nombreuses qualités, elle est économe en carburant,

715 Kms avec 60l (ville) et 875 Kms avec 62l de gas oil (Autoroute à 95%) :PP. C'est une voiture taillée pour les grands trajets et surtout dans un confort digne des "allemandes" xan25.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.