Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Google Services sur RT4/RT5 : ca marche !


Invité domtom

Messages recommandés


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Je déterre ce poste.. je viens d'essayer de m'inscrire et... ça ne fonctionne toujours pas avec mon VIN qui correspond à un C8 (je voulais voir si ça fonctionnait avec le bluetooth :))

 

Ca commence tout de même à faire un test un peu long de la part de Citroën non ?

Ce service a-t-il un avenir (alors qu'il semble intéressant) pour les RT4/RT5 sur d'autres véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est certain pour le moment !

 

Etant donné qu'il y a en grisé le même service sur la page pour les RTx et qu'on nous indique depuis presque un an que ce sera bientôt disponible... j'avais cru que le Père Noël aurait pu passer cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2011,

Quand, avec une clé USB 3G/3G+ connectée sur mon RT5, pourrai-je naviguer sur le Web ?

Cela me serait très utile ! ... :em:

 

http://cg.creation.free.fr/image-forum/cle3G.png

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité fabien67

Bonsoir,

Je vois que chez certains ca marche avec un RT4 8.11 mais je viens de lire que ce ne marche que sur NG4. Pour ma part j'ai réussi à m'inscrire et avoir le code d'activation mais lorsque j'appelle le numéro et que je rentre le code fourni par citroen je reçois que des sms illisibles sur mon RT4 8.11 (C5 phase2 de 2008). :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que chez certains ca marche avec un RT4 8.11 mais je viens de lire que ce ne marche que sur NG4. Pour ma part j'ai réussi à m'inscrire et avoir le code d'activation mais lorsque j'appelle le numéro et que je rentre le code fourni par citroen je reçois que des sms illisibles sur mon RT4 8.11 (C5 phase2 de 2008). :tourne:

 

Pareil pour moi j'ai le code d'activation, que j'ai activé, mais je ne reçois rien quant mon rt4 appelle, ni sms, ni message et aucun I orange sur la carte du GPS ??

J'essaye a nouveau demain et on en reparle.

Roule aussi en Ducati Monster :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai le code d'activation, que j'ai activé, mais je ne reçois rien quant mon rt4 appelle, ni sms, ni message et aucun I orange sur la carte du GPS ??

J'essaye a nouveau demain et on en reparle.

 

avec un RT5 ----> OUI et RT4 ----> NON

et s'il y en a un qui a réussi à le faire sur un RT4 qu'il le dise haut et fort d'avoir "Google Services" car là j'ai loupé quelque chose d'important.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien67
Ben a croire qu'il en a qui on réussi avec un RT4, il y a des témoignages sur ce post ou les gens ne savent pas ce qu'il on comme RT. Quelqu'un peut il mettre des photos de son RT4 avec le service google????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a croire qu'il en a qui on réussi avec un RT4, il y a des témoignages sur ce post ou les gens ne savent pas ce qu'il on comme RT. Quelqu'un peut il mettre des photos de son RT4 avec le service google????

 

Le seul à ma connaissance qui a réussi le coup, est "Rocca57" mais avec un RT5 et s'il passe dans le coin il confirmera...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, effectivement j'avais réussi tout au début de l'activer sur mon RT4, avec mon numéro VIN du C4P,

et ça marcher très bien. Mais par la suite ça ne marcher plus qu'avec les numéros VIN de C5,

et depuis un an ça ne marche plus qu'avec les NG4. Donc en conclusion ça na marche plus pour les RT4 et RT5 pour l'instant,

et a mon avis je pence pas qu'ils l'activeront un jour hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1. Pour moi aussi cela a fonctionné, avec mon RT4 tout au début (1 fois). Puis après plus rien. Depuis que je suis en RT5, je n'ai pas réessayé.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire classé pour moi. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

 

Mais si ça marche ! Je ne sais pas, si j'ai un rt4 ou un rt5...ma C5 est d'octobre 2007, quelqu'un peu me donner l'info ?

 

J'ai bien le menu google service qui apparait depuis que j'ai créé mon compte, mais jusqu'à présent lors de l'appel téléphonique, aucune information n'était récupérée.

 

Samedi dernier, nouvel essai (voir mon post précédent), je vais directement dans messages reçus et je trouve les messages senttocar datés du 17/01 !

 

Donc le service fonctionne, mais prévoir 15jours de délais pour rapatrier l'info dans le gps !!

Roule aussi en Ducati Monster :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma C5 est d'octobre 2007

 

C'est une C5 1 phase 2 avec un RT4 en principe

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien67

Je vais faire attention les prochains jour alors et je vous tiens au jus.

Mais moi j'ai bien eu des sms après avoir appelé et entré mon code d'activation mais des sms en charabia, incompréhensibles. RT4, c5 II avril 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.