Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour à tous !


Invité Léo67

Messages recommandés


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perduuuuuuuu !

Pays Bas !

 

En fait c'est un shop "chopperdome" à Amsterdam qui en est à l'origine. Les gars de ce shop ont commencé à fabriquer un vélo custom selon leur envie et cela a donné le Basman. Du coup ils ont fondé la société "Project 346" pour le fabriquer en semi série et pouvoir ainsi le proposer sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :d

 

Moi qui voulait la "tunner" !

 

Nan plus sérieusement, j'ai laissé une annonce dans le forum des pièces détachées mais peut être que qqn sait ici.

 

Mon intérieur est en "faux bois" et je suis pas fan du tout.......du coup j'me demandais si on trouvait des consoles centrales + baguettes de portière en chrome pour faire le même intérieur que ça ??

http://images03.olx.fr/ui/1/02/31/11530131_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Electra Swing , dont le cadre a le même dessin , et avec de gros pneus à flancs blanc ; mais alors celui de ton homme , c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux , un bijou !!!

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johapi > ah ben tiens.......

En fait je cherchais y'a qqes temps un Beach Cruiser et je suis tombée amoureuse d'un de chez Sixty Three Zero........qui bien sûr n'est produit qu'aux states et pas importé :(

http://www.beachbikes.net/index.php?p=product&id=372&parent=46&pro_detail=Y

Me suis renseignée sur les prix de rapatriement + dédouanage mais au final, ça me "pluskedouble" le prix du vélo.

 

Vais donc certainement finir par me prendre un Electra aussi.

 

Seb > le vélo "brut" importé lui a couté 750 euros.

Et avec le custom (gros pneu à l'arrière, adjonction d'un boitier 3 vitesses, changement selle, poignées, le phare avant + arrière, etc, etc), il doit en être à 1.000 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon Electra sur Ebay , payé 300 euros , comme neuf , 3 vitesses , et avec 2 gros pneus à flancs blanc (+ ceux d'origines) . Si tu es patiente , en jetant un oeil une fois par semaine , tu dois trouver ça en 2 mois maxi ; mais je crois qu'il y aussi une marque allemande , qui fait des modèles ressemblant à celui de ton homme .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay oui, le Bon Coin aussi ;)

 

Y'a que quelque part je suis un peu une chieuse et que quand j'ai qqe chose en tête, je l'ai pas ailleurs.........et comme j'ai flashé sur le 630......les autres je les vois même pas !

Va falloir laisser passer un peu de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Ebay oui, le Bon Coin aussi ;)

 

Y'a que quelque part je suis un peu une chieuse et que quand j'ai qqe chose en tête, je l'ai pas ailleurs.........et comme j'ai flashé sur le 630......les autres je les vois même pas !

Va falloir laisser passer un peu de temps....

 

On ne dit pas qu'une femme est une chieuse, on dit tout simplement qu'elle est une femme, point c'est tout:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

D'ailleurs on a découvert Flavigny sur Ozerain, on y reviendra pour visiter !

C'est superbe !!!!!!

 

Par contre pour les mariages, on sort la Beetle de l'homme........elle fait toujours forte impression, tte rouge avec ses fleurs sur le capot :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait impression la beetle,qu'elle soit d'époque ou néo rétro

je me rappelle que la cox balai du mariage d'un pote avait plus de succès que la voiture des mariés,pourtant nettement mieux......................puisque c'était ma DS

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.