Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Problèmes d'assemblage!/Contrôle qualité?


Invité KOENIG70

Messages recommandés

Invité papypat

bonsoir,

je pense que citroen a fait une voiture de luxe tres tres chere par rapport a ce que l'on a j'ai une c5 exclusive de mai 2008 j'ai perdu les baguettes de pare brise sur l'autoroute la durite de reniflard qui se coupais une panne avec le bsm maintenant plus sous garantie je perd la peinture sur la console centrale plus sur les poignées de portes je suis vraiment dessus de cette voiture au prix ou ils la vendent je n'ai pas de nouvelle de citroen n'étant plus sous garantie depuis mai les baguettes de pare brise refaitent trois fois quand meme sa commence à me chauffer le service réclamation doit me rappeler mais je vais envoyer un recommandé car la il vont voir comment je vais faire appeler auto moto pour leur faire de la pub ils adorent les journalistes si vous voulez une c5 elle va etre à vendre salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

les pb que tu a eu, sont connu depuis le début, et sont répertorier sur le forum;), avec les méthodes pour éviter les récidives, mais déjà pour ton pb de d'enjoliveur, change de garage c'est des incompétents:mad:

 

après la c5II est une 1° version, donc il est évident que l'on va essuyer les plâtres, surtout la tienne comme la mienne qui sont parmi les 1° sortie d'usine, même si je ne trouve cela pas normale, mais c'est comme cela chez tous les constructeurs depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui a pas encore foutu le feu :eek: :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
pour ma part c est les portières avant qui semblent mal fermées, il y a un petit décroché même en les claquants fortement elle ne sont pas bien alignées avec les portières arrières, par contre pas de problèmes d infiltration ou autres y a t il un réglage a faire ou est ce comme cela sur toutes les c5?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité lawrence3434

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le Forum, mais je n'ai pas trouvé, peut-être ai-je mal cherché.

Ma C5 n'a que 17.000 km (déc. 2011), et du bruit se fait entendre entre les deux sièges avant, au niveau de l'emplacement du levier de vitesse.

En fait, il y a un grincement au niveau du mobilier situé entre les 2 sièges avant (d'autant qu'il semble que ce ne soit pas la même qualité de plastique, l'un étant lisse, l'autre étant granuleux). Cela est perceptible lorsque je passe un dos d'âne par exemple, que la chaussée est dégradée ... ou tout simplement, que je fais bouger avec ma main le pied de la console (au niveau du cendrier, des boutons de la suspension ou à côté)

C'est minime mais sur une voiture à 40 000 roros et quasi neuve cela me dérange grandement.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Avez vous déjà entendu parler de cela, et surtout y a t-il une parade ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même bruit sur la mienne qui est de 2008 avec 90 000 kms.

Je pense déclipser le cache en plastique autour du levier (simple à priori) et de voir ce qui se passe, resserrer quelques vis, coller des cales en caoutchouc sous le cache voire lubrifier la pièce au talc pour faire en sorte que le grincement disparaisse.

C'est d'autant plus pénible que c'est le seul bruit persistant à bord de cette voiture silencieuse hormis un claquement venant de la roue arrière gauche...

Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lawrence3434
J'ai exactement le même bruit sur la mienne qui est de 2008 avec 90 000 kms.

Je pense déclipser le cache en plastique autour du levier (simple à priori) et de voir ce qui se passe, resserrer quelques vis, coller des cales en caoutchouc sous le cache voire lubrifier la pièce au talc pour faire en sorte que le grincement disparaisse.

C'est d'autant plus pénible que c'est le seul bruit persistant à bord de cette voiture silencieuse hormis un claquement venant de la roue arrière gauche...

 

Ce grincement ne se fait entendre pas seulement autour du levier de vitesse, mais sur toute la console centrale qui est située entre les 2 sièges avant.

Modifié par lawrence3434
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thipau
c'est un pb très connu, le doc permettant de supprimer ce bruit est réservé aux adhérents, qui est aussi connu des CC

 

Toto, peux-tu me guider vers ce document ?

 

Merci,

thipau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lawrence3434
c'est un pb très connu, le doc permettant de supprimer ce bruit est réservé aux adhérents, qui est aussi connu des CC

 

 

On pourrait en savoir un peu plus. qu'est ce que "le doc" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lawrence3434
Je n'ai pas ouvert de topic ad hoc à la présentation puisqu'un existe déjà mais je ne sais toujours pas ce qu'est "un exemple de doc"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lawrence3434

Merci Toto pour ce lien. Néanmoins, après avoir passé les fiches une par une, je ne trouve pas celle par laquelle je suis concerné.

Plus haut dans le post, tu as mentionné que le problème était archi connu, aussi, si tu pouvais me mettre directement le lien, cela serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

je viens de démonter ma console central(toutes la partie brillante) et mes poignées de porte(c'est juste clipsé), en gros bourrin, j'ai mis de la graisse blanche en bombe comme cela je suis tranquille pour un bon moment

quel bonheur de ne plus entendre tous ces bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lawrence3434
C'est quoi de la graisse blanche en bombe. Un exemple de marque et type ainsi que lieu d'achat éventuellement. En M.P si pas autorisé sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.