Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche photos filet de coffre (pack voyage)


Invité gorgonzola

Messages recommandés

Invité gorgonzola
Tu peux les acheter directement chez Citroën: ils sont noir intégral, et coûtent 1.16 € TTC pièce (7465 VN)....

 

Ah ! je savais pas. C'est dommage, ça m'aurait fait utiliser du matériel d'origine Citroën ! :D (quitte à passer dans une casse pour récupérer des bouts de tôles sur une autre citroën pour faire mes contre-plaques :D)

 

 

Mais je vais me consoler en me disant que j'ai payé mes 8 attaches pour le prix de trois des tiennes :PP

 

:xan11:

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour l'histoire du filet de coffre dans la garniture droite du coffre, il existe deux références pour cette pièce.

 

7473 SR GARNITURE DROIT HZD - NOIR MISTRAL - SANS FILET DANS COFFRE

7473 SS GARNITURE DROIT HZD - NOIR MISTRAL - AVEC FILET DANS COFFRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gorgonzola

Salut tout le monde !

 

Bon, ça y est, le montage a été fait ce week-end !

 

Yapuka rédiger le petit tuto et y insérer les photos des différentes étapes.

 

En tout cas la garniture d'aile arrière est plus facile à enlever que ce que j'imaginais, c'est cool !

 

Gorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Encore moi !

 

en attendant le tuto, voici une photo du résultat fini (enfin presque fini : il faut que je modifie un peu la tension du filet pour qu'il "baille" moins sur la partie gauche de l'image, et aussi mettre un petit coup de peinture noire sur les têtes des rivets pour les rendre plus discrets).

 

La photo est prise depuis l'intérieur du coffre, à gauche on voit le dossier du siège arrière droit, et à droite c'est l'arrière de la voiture (j'ai mis le filet côté droit du coffre car à gauche j'ai le boitier électronique de l'attelage qui prend de la place) :

 

http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_32899011_resultat_fini__avec_trucs_.jpg

(cliquer sur l'image pour la voir en grand)

 

 

Le filet est un filet élastique de 80cm par 50cm trouvé chez Ca......r pour 15€, que j'ai posé après l'avoir plié en deux (pour faire un filet de 40*50cm). Les points d'ancrage sont fixés avec des rivets alu + des rondelles métalliques en guise de contre-plaque au dos de la garniture plastique.

 

D'ailleurs ce filet est aussi super pour ceux qui cherchent un filet à fixer sur les 4 points d'ancrage de la tablette rigide du coffre : il fait pile poil la bonne taille ! ;)

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour j'ai trouvé cette photo le filet c3-picasso

http://lislejourdain-gers.olx.fr/garniture-coffre-c3-picasso-iid-206327067[/url] est bien inclus dans le pack voyage.

 

 

 

Bonjour,

 

Tout est dans le titre : j'en ai un peu marre d'avoir divers éléments qui se baladent dans mon coffre lorsque celui-ci est vide (hormis les dits objets : triangle de pré-signalisation, quelques sangles et tendeurs, etc), car les deux petits bacs (si on peu appeler ça comme ça) disponibles de part et d'autre du coffre sont trop petits pour moi (le triangle refuse de rester en place dedans car trop haut) :(.

 

Je fait donc appel aux personnes ayant pris leur C3P avec le pack voyage : serait-il possible d'avoir des photos du filet de coffre que vous avez (surtout pour voir les emplacements des fixations du dit-filet) ? :tourne:

 

Je pense m'installer un filet pour compartimenter un minimum l'emplacement de droite du coffre (à gauche je ne peux pas à cause du boitier du calculateur lié à mon attelage...:roll:), et j'ai pas spécialement envie de percer dans le plastique à l'aveuglette (pour éviter le risque de percer là où il y a des câbles (ou autre) que je pourrait abîmer : j'ai vu un ami percer un mur de chez lui au hasard : il a percé une conduite d'eau ... j'vous raconte pas le délire :D).

J'ai bien pensé à fixer mon filet avec du velcro ou un système adhésif (et donc sans faire de trous), mais j'ai peur que ce ne soit pas assez solide à long terme ...

 

Merci d'avance !

 

 

Gorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque tout de même le filet qui ne semble pas se détailler !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail du filet se trouve sur la 3em photos du lien , et j’aurais une petite question svp quelle est la distance (longueur) du vide de l'emplacement ou apparé ce fameux filet de coffre.car j'ai récupéré un filet de Renault mais est-il assez grand ? car je ne reçois ma c3p que dans un mois et j’anticipe sur les éventuelles modif.

merci.

http://imageshack.us/photo/my-images/710/dscn3794m.jpg/

 

 

 

 

Il manque tout de même le filet qui ne semble pas se détailler !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.