Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les copains d'Azor


azor

Messages recommandés


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reponse dans le sujet ouvert à ce propos! Elle n'est pas sans papier mais sans propriétaire légal puisqu'il est mort et pas de papier de succession officiel>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

c'est mam ricou qui en veut pas de la BX ! pourtant je pense que ça doit être une bonne piste ;) j'aurais de la place, je me serais peut-être laissé tenter :buzz:

 

Bon, allez, je vous annonce une bonne nouvelle ! bellauto me change les assises arrière avec son assurance chez une concession citroen de mon choix :D....j'ai envoyé le devis...il y en a quand même pour 1650 euros !! http://gregland.e3b.org/emoticon/Confus/Confus_19.gif

Sinon, au dernier plein d'excellium ...ça va faire plaisir à Michel :PP, j'ai fait du 6,3 l/100 sur des petits trajets et circuits urbains essentiellement, je pense que c'est pas mal -xan22-

La prochaine fois, je verrais si je constate une différence avec l'excellium :roll:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, rono, tout au moins la concession de Sens est particulièrement sérieuse :) qu'on se le dise pour ceusse qui voudraient acheter oune lagouna :PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi votre aventure pour l'achat de la voiture d'azor, cela fait chaud au coeur de voir le nombre de personne qui se dévouent pour quelqu'un que l'on ne connaît pas.

Un seul mot BRAVO, et merci pour votre témoignage.

 

Donc, je me suis rendus chez un cc Citroèn, pour comprendre comment vous pouvez tous êtres aussi passionnés par un véhicule.

Ben, voila cela fait maintenant 2 semaines que je roule en C5 phase 2 exclusive HDI 138 du 09/2005, je voulais vous demander des renseignements avant, mais pas moyen de m'inscrire au forum.

J'ai passé la barre des 1000 km à ce jour, et toujours satisfait de ce véhicule. Aucun problème rencontré et une consommation de 5.5 l/100 cela fait 1 litre de plus qu'avec mon ancienne Octavia mais bon avec 48 ch en plus.

J'ai aussi pris une garantie complète ou je ne paie que le carburant et les pneus le reste est pris en charge jusqu'au liquide d'essuie glace.

 

J'espère me faire accepter chez "les copains d'azor" et ne pas avoir pollué votre forum le cas contraire.

Encore merci et à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

tu ne seras réellement accepté que lorsque tu auras rempli ta petite fiche de rentrée,avec nom des parents,leur profession,numéro de tél......

ah non,mince ça c'est pour l'école de ma fille

je me suis mélangé :D

 

plus sérieusement,bien sûr que tu es accepté,tu peux juste nous faire une présentation en images dans la rubrique Présentation des membres

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Bonjour JMK68

Tu ne polue rien du tout, tu est le bienvenue et c'est avec plaisir que nous constatons combien cette formidable aventure Azorienne peut drainer des émules.

Cependant, pourrait tu nous faire quand m^me une présentation dans le topic dédié.

Merci et longue vie à ta C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Zoreille,ça va ce matin?

pas de nouvelles du Ricounet?

 

à propos de ce que tu viens de dire,je voudrais quand même souligner que JMK68 pollue quand même un peu

ben oui,il roule en mazout :D

 

 

 

 

 

 

 

 

bon,ça ,c'est fait;maintenant que j'ai plein de copains,je vais aller faire un tour dans ma section C6 ou ils roulent tous en V6 ......................HDI

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je vous ai épargné le "et glou et glou et glou et glou" qui précède !

Pour la partie "couleur locale", ici ce serait plutôt la "bistouille", généralement de l'alcool de genièvre. A mon avis, pris au lever ça doit arracher "pieuco" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JMK68 et bienvenue sur ce topic

Merci de ton appréciation sur l'aventure qui m'a permis de connaître et d'apprécier et de rencontrer physiquement des membres de cette planète :D tous aussi sympathiques les uns que les autres...

Cet élan a donné naissance ensuite au topic de copains d'azor qui permet de poursuivre nos bavardages, et où quiconque sera le bienvenu :D

 

On attend tous la présentation de ta C5 qui est très proche de la mienne par sa date de naissance...

 

à bientôt

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle aura cette C5 !!!

 

je me trouvais lundi dernier sur Nîmes et sur le périph de sortie, j'ai doublé vite fait bien fait une voiture qui m'obstruait la vue :PP et comme les reprises sont fulgurantes...j'ai du aller un peu trop vite si bien que quelques dizaines de mètres après j'ai eu l'heureuse surprise de voir un policier me faire un gentil signe pour que je m'arrête afin de faire la causette -xan22-

 

Evidemment je ne pouvais que reconnaître ce que la jumelle avait saisie....103 km/h pour une zone à 70 :xan8:...et le policier de me dire qu'à mon compteur je devais afficher 110 k/h !

Me voyant déballer mon permis en kit de 3 morceaux bien séparés et datant de 1962 ! puis en parlant de cette admirable voiture que je venais juste de prendre en main et dans laquelle on ne sent pas la vitesse, surtout quand elle est excessive ...tant son confort est grand ce qu'il a reconnu tt de suite :PP, il a eu pitié de moi, et m'a simplement vivement recommandé de refaire faire mon permis qui n'était vraiment plus présentable aux forces de l'ordre :tourne:

Ah! m'a t-il dit aimablement, vous avez une voiture tellement confortable qu'on ne sent plus la vitesse (sic)

On ne s'est pas fait la bise parce qu'on était en bord de route à la vue de tous, mais il s'en est fallu d'un poil :PP:PP

 

Il a été gentil de me dire que j'échappais à 135 euros d'amende et à un retrait de 3 points, histoire de conclure la conversation car ils avaient fort à faire pour arrêter les chauffards qui roulent trop vite dans de vulgaires caisses sans chevrons http://gregland.e3b.org/emoticon/Confus/Confus_84.gif

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sur la rocade ouest en direction d'alès après le grand rond point...là...j'ai démarré sur les chapeaux de roue ...mais j'ai eu du bol :PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rare qu'ils se postent là, je les y ai déjà vus.

 

Le top c'est quand sur la 4 voies à 110 qui mène à Alès ils avaient réduit à 90 par arrêté préfectoral à cause des incendies, sans aucun panneau pour le signaler. Il y a pas mal de monde qui s'est fait gauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.