Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme intempestive !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours mon alarme se met à gueuler sans raisons apparentes et ce à n'importe quel moment de le journée ! -nuit-

 

Pas de bêbête à l'interieur ni de truc qui pendouille au retro, rien de rien qui pourrait bouger.

 

pensez-vous qu'un reset BSI pourrait arranger ça ?

 

C5 Exclusive phase1 fin juillet 2004 120.000km avec alarme d'origine

 

D'avance je vous remercie. bassbull :merci:

http://lh5.ggpht.com/_okshJb7FRiw/Szs-1MFJ41I/AAAAAAAAGX8/SIAOfU3pamQ/Photo%20005.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ben pour la batterie elle ne montre aucuns signes de faiblesses, que ce soit à l'allumage ou au tableau de bord !

 

Ici elle ne l'a plus fait depuis que j'ai posté ce message, elle le sait qu'on parle d'elle !!!!-xan22-

http://lh5.ggpht.com/_okshJb7FRiw/Szs-1MFJ41I/AAAAAAAAGX8/SIAOfU3pamQ/Photo%20005.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi!!! et au moins, tu sais qu'elle fonctionne ton alarme, et ça c'est bien déjà!!!

Y'a chépuki déjà qui ne savait pas comment entendre son alarme il y a quelque temps!! domage que je ne retrouve pas son post, j'avais une bonne info pour lui!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrouilles à la télécommande en restant dans l'auto et gigottes comme un supporter de foot devant un ecran plat !

ça devrait couiner !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça, si elle ne s'arrete plus, c'est une autre paire de manches !

Sans écran plat, faire comme si un chat se faisait les griffes sur le capot même s'il n'y a pas de chat...

On attend des nouvelles quand la batterie sera à plat, soit dans une heure environ...

Attention, il y a une loi sur le tapage nocturne !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci. Et ça s'arrête comment après ?

 

Tu déverrouilles les portes tout simplement, à la telecommande!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas celui là malheureux ! J'ai joué avec au début pour choisir les options indiquées dans le manuel de bord et ce fut la cata: concession, lexia et toute la smala !!!

Il y a des boutons décoratifs mais dangereux sur nos autos...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas celui là malheureux ! J'ai joué avec au début pour choisir les options indiquées dans le manuel de bord et ce fut la cata: concession, lexia et toute la smala !!!

Il y a des boutons décoratifs mais dangereux sur nos autos...

 

 

 

Ah ! J'ai pas eu ça moi !

Ce bouton, permet la neutralisation, il me semble.

Je m'en suis servis plusieurs fois, à l'époque ou ma batterie d'origine me donnait quelques soucis (beug), et cela me permettait de couper l'alarme pour ne pas trop tirer dessus à l'arret.

J'en ai conclus, de cette manière, que celle-ci, n'était plus assez performante.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je savais même pas qu'il y avait une alarme ? ça marche comment ?

Il n'y a plus d'alarme sur les C5 phase2 françaises, même en option

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.