Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ch'tifoudeC4


chtifoudeC4

Messages recommandés

Bonjosoir :PP

 

J'espère que c'est pas un prétexte pour faire une pré-commande de DS4 par hasard ? :roll: :hum:

 

Sinon, vraiment désolé ! :em: :em: :em:

 

J'imagine la tête du gars si tu avais pu "tomber" dessus te voyant dégainer... le fouet! Il aurait certainement passé un mauvais 1/4 d'heure celui là ! :boxe:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjosoir :PP

 

J'espère que c'est pas un prétexte pour faire une pré-commande de DS4 par hasard ? :roll: :hum:

 

Sinon, vraiment désolé ! :em: :em: :em:

 

J'imagine la tête du gars si tu avais pu "tomber" dessus te voyant dégainer... le fouet! Il aurait certainement passé un mauvais 1/4 d'heure celui là ! :boxe:

 

Ben(pas d'espace)...(espace) C(pas d'espace)'(pas d'espace)est...

 

Oups, défaut professionnel.

 

Bon, je reprends (pas leçon, bien sûr :lolpanca:)

 

C'est encore trop tôt pour la DS4. Mon garagiste m'a dit qu'elle était morte. Elle est bonne pour la casse. J'ai comme l'impression qu'il a envie de la récupérer. :arf:

 

Il y a la jupe, le pare-choc, l'anti-brouillard et peut-être le détecteur. Hier, ça faisait bip sans arrêt. A voir, elle va passer dans les mains d'experts mardi. Et ensuite, une petite chirurgie esthétique et elle sera belle à nouveau.

 

Je vais plus dans le Sud-Ouest, je trouve qu'ils ne sont pas aimable là-bas.

:xa1::xa1::xa1::xa1::jesors: (personne pour me tenir la porte lorsque je sors ? :D)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi mais ya pas que des c... dans le sud ouest...

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi mais ya pas que des c... dans le sud ouest...

 

J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'ils n'étaient pas aimables.

Mais c'est juste pour taquiner certains que je connais bien. Et j'en connais beaucoup.;)

 

Pourquoi toi aussi t'es du Sud-Ouest ?:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait!!!mdr

Mais je ne suis pas bordelais, je suis Médocain...

Eh oui c'est pas la meme chose, les connaisseur appuiront mes dires...lol

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait!!!mdr

Mais je ne suis pas bordelais, je suis Médocain...

 

T'as vu je t'ai démasqué. ;)

Tu aurais du le dire, je serai venue te dire bonjour :D

 

 

Eh oui c'est pas la meme chose, les connaisseur appuiront mes dires...lol

cordialement cous

 

Je m'en doute. Mais, moi j'y connais rien en vin rouge. J'aime pas. Et c'est toujours difficile, lorsque je fais un repas de savoir quel vin je dois prendre. Alors, je vais dans un petit magasin et je me fais conseiller. Par contre, ma fille commence à s'y connaitre.

 

Et sans rancune, j'adore jouer les taquines. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune Ch'tifoudec4...mdr

Pour la dif entre medocains et bordelais, ya pas que le vin ya le comportement...lol

Bon si vous me cherché je suis deja parti...

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss,j'espere que çela va s'arranger rapidement et que tu puisses a nouveau rouler en C4!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rouler mardi avec la vieille 205 de ma maman, pour que l'expert puisse la voir. Il ne faudra pas que j'oublie qu'il y a 3 pédales. :D Ensuite, je pense pas qu'il y a beaucoup de boulot. Donc, je vais être sans 2 à 3 jours. En plus, je lui ai demandé de me faire quelques retouches de peinture au niveau du coffre. Ma fille avait une valise trop lourde et il y a eu un ou deux éclats.

 

Ça fera une Pierre deux coups. Petite pensée pour Citroaime. :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos, prises à l'arrache avec l'Iphone, de la DS3 que j'ai eu à prêter.

 

http://img221.imageshack.us/img221/28/img0115vc.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/219/img0118qd.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/4889/img0119h.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite,et elle est sympa cette DS3(et bonjour a ton mari),aussi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli la ds3

Comment tu la trouve par rapport a la C4?

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli la ds3

Comment tu la trouve par rapport a la C4?

 

Trop petite pour moi, enfin pour nous. Pratique en 2ème voiture. Je préfère le confort de la C4. Je trouve les sièges un peu trop fermes mais j'avais laissé le réglage. J'allais pas tout dérégler pour une journée. Sinon, j'aime bien son look, l'intérieur est sympa. Ça se conduit bien et ça a pas mal de pêche vu que c'est moins lourd que la C4. Une bonne tenue route. Je me suis amusée un peu quand même avec. Si j'avais besoin d'acheter une deuxième voiture, ça serait une DS3.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite,et elle est sympa cette DS3(et bonjour a ton mari),aussi.

 

Ce sera fait, il a faillit rester dans le sud-ouest mais il doit remonter pour à nouveau changer de camion. Ça sera ainsi jusqu'à ce que le sien soit réparé. Ça va le barber.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fera une Pierre deux coups. Petite pensée pour Citroaime. :xan7:

 

:coucou:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:xan5:

T'as vu j'étais jalouse de ta belle petite voiture rouge, alors il fallait que j'en ai une aussi. :D

 

Mais, j'ai pas pu la garder. :cpasmafa:

 

Peut-être que je la récupèrerai le 6 décembre. Ou mieux :eek:

Je mets ma Batmobile pour qu'elle se fasse une beauté. Ça va encore me coûter une boîte de chocolat, surtout le jour de la St Nicolas. Quel gourmand mon garagiste. -xan22-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ch'tifoude,

tu n' as pas mis de photo de la c4 cassé, tu veux pas qu' on la voit dans cette état?

 

Hello Ted

 

J'y avais pensé, mais c'est tellement léger. Un peu de peinture enlevée, une grosse éraflure, et l'anti-brouillard déboîté mais dont les attaches sont sûrement cassées. C'est plus fâcheux que spectaculaire. Et c'est surtout une décote lors de sa revente. :cpasmafa:

 

En plus, ici il pleut, les routes sont dans un état avec le ramassage des betteraves et du coup elle est dans un état. :vomi:

 

De plus je reviens de vacances et je me suis un peu perdue dans la campagne aux alentours de St Émilion, (vive le GPS qui m'a fait le coup de la pub Peugeot) :tourne: j'ai pris des routes, euh, plutôt des chemins à travers les vignes, :Dingue: un régal de conduite mais les chemins boueux très hostiles à la propreté de la C4. En tout cas, ça a ravi mon futur beau-fils qui n'avait pas encore pu se rendre compte de l'efficacité des xénons et de la tenue de route de la C4.

 

Bon, j'attends un rayon de soleil :xan15: et je vous fais une photo.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que ça soit pas trop grave.

Si j' ai bien compris l' auteur du délit n' a pas laissé d' adresse??

 

Ben oui, comme d'habitude. :mad:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis revenu charger a LOON-Plage çe matin,et j'ai vu la pancarte Gravelines 8 kms!

Un jour,on arrivera a se rencontrer!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis revenu charger a LOON-Plage çe matin,et j'ai vu la pancarte Gravelines 8 kms!

Un jour,on arrivera a se rencontrer!

 

Toi aussi, t'as peur du fouet ? :xan7:

 

Et pas de danger que tu rencontres une batmobile aujourd'hui, elle est restée au chaud dans le garage. :)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.