Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

besoin d'aide pour C4 5 Ptes COLLECTION 1.6 HDI 92 millesime 2006


Invité franck31

Messages recommandés

Invité franck31

bonjours a tous!!

 

voila je me dirige vers vous car j'ai des doute sur ma nouvelle C4 5 Ptes COLLECTION 1.6 HDI 92 :2006

 

je viens d'acheter celle ci modele collection mes pas de toit panoramique!!!

descriptif de l'annonce:

 

.6 HDI 92 du 30/03/2006, noir obsidien.

 

Véhicule révisé dans nos ateliers, garantie 12 mois.

 

Série spéciale extrement bien equipée dont entre autre ABS, airbags passager et conducteur, airbags latéraux, airbags rideaux, vitres électriques, verrouillage centralisé à distance, vitres teintées, direction assistée, anti-démarrage, radio CD, climatisation automatique bi-zone, anti-brouillard av, jantes alliage, compte-tours, rétroviseurs électriques dégivrants, détecteur de pluie, allumage automatique des feux, ordinateur de bord, régulateur - limiteur de vitesse, ...

 

les vitres tiente sont de relief vert!!

 

et elles reelement un pack collection ?

 

merci beaucoup de m'eclaircir a ce sujet

4736062453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjours a tous!!

 

voila je me dirige vers vous car j'ai des doute sur ma nouvelle C4 5 Ptes COLLECTION 1.6 HDI 92 :2006

 

je viens d'acheter celle ci modele collection mes pas de toit panoramique!!!

descriptif de l'annonce:

 

.6 HDI 92 du 30/03/2006, noir obsidien.

 

Véhicule révisé dans nos ateliers, garantie 12 mois.

 

Série spéciale extrement bien equipée dont entre autre ABS, airbags passager et conducteur, airbags latéraux, airbags rideaux, vitres électriques, verrouillage centralisé à distance, vitres teintées, direction assistée, anti-démarrage, radio CD, climatisation automatique bi-zone, anti-brouillard av, jantes alliage, compte-tours, rétroviseurs électriques dégivrants, détecteur de pluie, allumage automatique des feux, ordinateur de bord, régulateur - limiteur de vitesse, ...

 

les vitres tiente sont de relief vert!!

 

et elles reelement un pack collection ?

 

merci beaucoup de m'eclaircir a ce sujet

 

 

 

Sauf erreur de ma part, elle avait la dénomitaion "collection" seulement en France. Voulant essayer le hdi92, on m'avait trouvé une "Collection" et elle avait le toit panoramique et le radar de recul arrière. Je m'en souvient, c'est poiur ca que je ne l'ai pas prise cele-ci, le toit on le voit pas en tant que conducteur ... Pour aller bosser majoritairement, c'est inutile lol.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, elle avait la dénomitaion "collection" seulement en France. Voulant essayer le hdi92, on m'avait trouvé une "Collection" et elle avait le toit panoramique et le radar de recul arrière. Je m'en souvient, c'est poiur ca que je ne l'ai pas prise cele-ci, le toit on le voit pas en tant que conducteur ... Pour aller bosser majoritairement, c'est inutile lol.

 

Et les vitres n'étaient pas surteintées il me semble.

 

Ca serait pas un modèle "espagnol" par hasard?

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck31

en faite ma question est trés simple sachant quelle ne dispose pas du toit pano jme demande s'y reelement c'est une collection ou alors c'est une serie collection sans le toit pano

 

merci beaucoups d'avance

hop voila le lien qui ma fais douter!!

 

http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen_C4_Collection_2006.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ma question est trés simple sachant quelle ne dispose pas du toit pano jme demande s'y reelement c'est une collection ou alors c'est une serie collection sans le toit pano

 

merci beaucoups d'avance

hop voila le lien qui ma fais douter!!

 

http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen_C4_Collection_2006.htm

 

salut le toit pano était pas en option sur les anciennes collection?

Si oui tu as une collection sans l'option toit pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les particularités de la série spéciale Collection française (sur base de finition Pack pour la berline et VTR pour le coupé) sont :

- toit panoramique (indisponible même en option sur les finitions servant de base à cette série spéciale)

- jantes alliage 16"

- radar de recul

 

Cependant, il existe une série Collection en Espagne qui n'est pas équipée du toit panoramique.

 

Donc probablement une erreur (tromperie ?) dans l'appellation ou véhicule provenant de l'étranger.

 

NB : toutes ces remarques concernent la C4 phase I uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck31

hé bien bien trouver mr scone elle provient bien d'espagne j'ai tel au garagiste qui lui meme me la confirmé elle vien de murcia

bon pas de toit pano c'est pas grave du tous

 

question nous l'avons acheter 11000

euro

kilometrage 54000km

plus la garantie de 12mois quatres pneu neuf revision faite

trés propre pas un pete

prix correct? merci les experts!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.