Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4tastrophique!


Invité reichad

Messages recommandés

Invité vts1.80
Vous noterez donc au passage que les versions VTS disposent normalement d'un dégivrage de la vitre arrière droite

 

Je savais pas ça. :bien:

 

Moi non plus, je pensais plutot qu'il s'agissait de la 2 ème antenne Radio du RD4 niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CitroJohn
Ce genre de défauts ont tendance à énerver!!!C'set vraiment pas normal sur une voiture de ce prix! Ils vont certainement régler le problème malgré tout mais ca ne devrait pas arriver... :rouge:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la glu sur une auto de 1100 Km, non mais faut pas déconner. Il aurait pu te les remplacer par des neufs, parce que là, au moindre nétoyage au Karcher, rebelotte.

 

Hum, ça m'étonnerait... A l'époque sur mon AX, le lettrage 'citroën' du haillon s'était décollé assez rapidement. Après un coup de colle à la concession ça n'a plus jamais bougé. La superglu tient probablement mieux que la colle d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pécimiste car tant de défauts

 

Ce n'est quand même pas la mer à boire non plus... J'ai longtemps hésité avant de commander ma C4 parce que je suis assez peu doué dans "l'essuyage des plâtres"... En même temps, un chevron qui part, une baguette non-peinte... Ca "ne le fait pas", c'est un peu "casse-pieds" mais la voiture roule et c'est l'important non? :roll:

 

Je constate jusqu'à présent que les problèmes techniques sont relativement mineurs pour un nouveau modèle. Restons optimiste!

 

C4 rules the world !!! :bien:

 

@sebdag : +1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma C4 et ils m'ont passé gentiment une C4 VTR 1.6...Pendant 2 jours...

J'ai pu regardé uin peu toutes les couleurs sur le parking ou ils stockent les voitures après qu'ils soient retirés du bateau, j'ai pu aperçevoir que le jaune Scott est magnifique...

Toujours des problèmes avec mon PC...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma C4 et ils m'ont passé gentiment une C4 VTR 1.6...Pendant 2 jours...

J'ai pu regardé uin peu toutes les couleurs sur le parking ou ils stockent les voitures après qu'ils soient retirés du bateau, j'ai pu aperçevoir que le jaune Scott est magnifique...

Toujours des problèmes avec mon PC...

a+

 

Bonjour, que pense tu de la C4 1,6l essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reichad : merci, je pense que j'en ferai encore

sinon j'avais posté ça mais c'était vite fait

http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/image/forums/contactsheet_0000.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Aujourd' hui, j' ai vu une C4 VTS exposé dans un centre commercial sur Toulon, je crois que Citroën à changé les caches ecrous des jantes Resolfen, surement suite aux problémes du decollement du logo, êtes vous au courant ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement pas de photos...

il me semble que l' ancien modéle, derriére les chevrons, il y avait un creux...

Sur les jantes que j' ai vu cet aprés midi, il n' y a plus ce creux, et les chevrons sont donc solidaire du cache ecrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois vérifier si j'ai un trou derrière ou pas?

Je n'ai encore jamais sorti le cache écrous mais la semaine prochaine je le ferai pour monter les pneus d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais pas si il y a un trou au centre ou pas.

 

J'ai une sorte de cache noir au centre, et les chevrons depasseent de chaque coté sur le cache ecrou couleur alu.

 

Le trou c'est ce cache noir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.