Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Becquet arrière xsara


Invité rosen

Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité The Pat
[HS] peint en noir pour ne pas laisser de trace sur le rouge (rose?) de doigts à force de pousser la voiture en panne d'essence. Je ne faisais que passer très vite :D :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, pas de fight!! :drink1: :bien:

 

ne t'inquiete pas ! :D il s'agit d'une fine équipe qui sévit depuis un certain temps sur le forum :D

il n'y a rien de méchant dans leur attitude, juste de la bonne humeur ! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!

Encore une question (bête?) : Peut on modifier facilement la couleur du becquet? CAD si j'en trouve un rouge, le peindre en bleu leman? Ou alors il faut lui faire un traitement spécial avant de le repeindre??

 

Merci encore

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi.

J'ai peut etre déniché un becquet, seulement c'est d'une 3 portes, est-ce incompatible avec la mienne (5 portes)?? Ou au contraire, ils ont une taille standard? Au pire j'appel citroen, il le sauront surement

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touninje détected !! :D

 

Joli la xsara en blanc, elle devrait encore mieux rendre avec les baguette et poignée de portes couleurs carrosserie (à moins que ce soit fait exprès .. :voyons: )

 

Y'as moyen d'avoir une photo de devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosen : J'ai acheté le becquet chez Citroen, en négociant avec le vendeur cela m'est revenu à environ 300 Euros pose comprise.

 

@showu : bien vu pour les poignets de portes et les bandelettes latérales, je compte bientôt les peindre au même ton que la caisse :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosen : C'est vrai que ca fait cher, il faut dire aussi que j'habite à plus de 10 000 kms de chez vous et que les pièces de rechange coutent hyper chers chez nous, surtout chez le concessionnaire Citroen. :fauches:

 

@rital73-showu : la "mini trappe alu" est en fait l'ancien percage pour l'antenne de la radio, c'est l'ex-voiture de société de mon père, que j'ai rachetée par la suite, ils utilisaient ce système de radio pour communiquer entre les voitures de la même boite. Après avoir acheté la caisse on a fait enlever cette horrible antenne sur ressorts, et au garage citroen ils ont rebouché le trou par cette couverture en alu : pa bo du tout :l . Je compte aller le faire reboucher correctement et supprimer ce bouchon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick
PEINDRE UN AILERON REVIENT A A PEINE 20E SERIEU MOI JE TROUVE CELA HORS DE PRIX ET LA POSE C'EST TOUT BANAL POUR MOI TU T FAIS AVOIR SANS MECHANCETE CAR C'EST LE TARIF DE CITROEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 20€ t'as tout juste la base... (bn, j'exagère, mais à peine ;)

tu rajoutes :

durcisseur

diluant

vernis

main d'oeuvre

 

150 sont certes beaucoup, mais plus proche de la réalité que 20 ;)

 

sans compter que les tarifs sur sa localité n'ont peut être rien à voir avec ce qu'on a en métropole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick

je te parle de la personne qui te depanne a peindre tapiece entre deux autres ...

regarde pour ma 16v mes bas de caisse becquet retro poncé preparé peint 50e :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.