Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 2.0 HDI sx pack rien qu'a moi :)


Invité alias

Messages recommandés

moi tant que la voiture est garantie il savent qui je suis, et il savent qu'il faut reparé quand il fond une chose de travers il me vois revenir tout de suite, j'espere tu est confiant avec ton garage moi non

 

C'est bien là le problème, si tu avais eu un oeil aguerri, digne d'un "pro", jamais, tu n'aurais sortie cette voiture de ce garage.

 

Te connaissant, ils te l'ont vendu, sachant que tu travaillais dans un garage voisin et voilà que tu te plains jusque sur ce forum (alors, qu'on en a que faire), d'avoir acheté une auto de plus de 200000km et qu'il faudrait quelle soit neuve.

 

Cette voiture était destiné à la casse, toi, tu veux une voiture pour faire 50000km/an, achète autre chose et arrête d'em...der le monde !!!:mad:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

siege electrique c'est super, mais quand sa fonctionne pas c'est pas cool, moi le reglage lombaire fonctionne plus coté conducteur je susi bien enbeter

 

T'a qu'a mettre un coussin !

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Jojo pense ce qu'il veut de la compétence des techniciens de la concession qu'il fréquente, mais qu'il ne vienne pas pourrir les discussions des autres !

 

Je viens de relire sa première intervention sur cette discussion-ci : même pas un bonjour pour Alias, juste une mention pour ses sièges electriques qui ne fonctionnent pas. Ce n'est pas son post, et il n'a pas a se plaindre de ses problèmes a lui sur le post d'un autre. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
si y a quelque chose a dire tourné pas autour du pot

je deteste les gens qui parle ailleur

 

Et bien, retourne sur ton post de présentation, lis tous les conseils qui t'ont été donnes (lis bien il y en a) et agis. Tu verras : on ne tourne pas autour du pot. Et ne me dis qu'on t'envoie promener. Ton comportement a fini par par être énervant alors même qu'on t'a donne de vrais bons avis. Si tu ne les utilises pas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même, certainement pas a nous.

 

Tu es devant tes responsabilités de consommateur intelligent et actif, ne te laisse pas faire, et prends toi-même les bonnes décisions. Fais appel au service contentieux de ton assurance ou a auto...MAIS AGIS ET NE TE PLAINS PLUS DEVANT TOUT LE FORUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

:coucou: Alias, je vais me répéter, mais...

P....n qu'elle est belle ta bagnole !!!!!!!!!!!!!!

Je vais reprendre l'expression d'Olivier : "on la croirait juste tombée de chaine" !

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Alias, je vais me répéter, mais...

P....n qu'elle est belle ta bagnole !!!!!!!!!!!!!!

Je vais reprendre l'expression d'Olivier : "on la croirait juste tombée de chaine" !

-xan21-

 

merci mais le dis pas trop aprés elle va virer au rouge la voiture, et j'aime bien mon gris orageux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
merci mais le dis pas trop aprés elle va virer au rouge la voiture, et j'aime bien mon gris orageux :D

 

Bah... tout ce qui peut rougir, c'est les freins, mais là, en C5 HDi... il faut déjà que tu envoies sévère !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Les toits pentus, les moissons pas encore faites, le paysage vallonné... je cherche en vain de quelle région tu es ?! Je vais dire l'Yonne ?

En tous cas, il a l'air sympa le village en fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça m'étonne que grototo ne soit pas encore passé te dire que tes photos sont trop lourdes pour le défilement de la page!!! même moi avec l'adsl, ça rame un peu quand l'écran arrive dessus!! je n'ai plus trop le droit de poster des photos de la sorte!! En 640X480 serait sûrement plus léger!!! Car c'est agréable à regarder!! Merci>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Oui c'est bien l'yonne, et derrière c'est mon village de 120 habitants :D

comment as tu trouvé ?

 

Fastoche autant qu'élémentaire, mon cher Watson !

Une parfaite connaissance de ta région, c'est tout !

Non... c'est pas vrai...

:rouge::rouge: J'ai honteusement triché ! Je t'explique comment par MP. J'ai honte, mais honte !!!!!!!!!!! :rouge::rouge:

Côté quiétude, tu me bats très largement : chez moi on est 210... c'est à dire 200 de trop pour mon goût personnel, mais bon 120 c'est déjà trèèèèèèèès bien !!!!

Kêk' vous en pensez les Parigots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastoche autant qu'élémentaire, mon cher Watson !

Une parfaite connaissance de ta région, c'est tout !

Non... c'est pas vrai...

:rouge::rouge: J'ai honteusement triché ! Je t'explique comment par MP. J'ai honte, mais honte !!!!!!!!!!! :rouge::rouge:

Côté quiétude, tu me bats très largement : chez moi on est 210... c'est à dire 200 de trop pour mon goût personnel, mais bon 120 c'est déjà trèèèèèèèès bien !!!!

Kêk' vous en pensez les Parigots ?

 

ouai tricheur t'as regardé la plaque du fourgon blanc devant mon portail sur la première page ! :PP

et quand je dis 120 habitants il faut préciser que vu la moyenne d'age actuelle, dans 10 ans, ca sera 70 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
ouai tricheur t'as regardé la plaque du fourgon blanc devant mon portail sur la première page ! :PP

et quand je dis 120 habitants il faut préciser que vu la moyenne d'age actuelle, dans 10 ans, ca sera 70 :D

 

Eh non ! Ce n'est pas le camion ! c'est encore plus recherché ! :D:d

Dis, veinard, mets moi une maison de côté ! j'arriiiiiiiiive !

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non ! Ce n'est pas le camion ! c'est encore plus recherché ! :D:d

Dis, veinard, mets moi une maison de côté ! j'arriiiiiiiiive !

:buzz:

 

Tu as déjà vu les toits de ces maisons depuis l'autoroute A6 lors de tes nombreux voyages-rencontres PC et tu t'en est souvenu!!! rhein???:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et feliçitations tu as une tres belle C5...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Bienvenue parmis nous et feliçitations tu as une tres belle C5...

 

Eh là Forever !

Tu souhaites à Alias la bienvenue sur le forum ????

Mais il y est plus ancien que toi !!!!

bon, d'accord... d'un mois seulement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu les toits de ces maisons depuis l'autoroute A6 lors de tes nombreux voyages-rencontres PC et tu t'en est souvenu!!! rhein???:PP

 

l'autoroute est a 10 kms de chez moi et on ne peut pas voir mon village :)

 

mais ca peut valloir le coup de s'arreter, y'a du bon ratafia a la cave :PP mais faut pas boire plus d'un verre, les magasins bleu sont souvent de sortie car dans l'yonne niveau accidents mortels on est numero 1 du top ten ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le ratafia mais je viens de trouver une des façons de le faire!! Ca doit faire mal ce truc!!!

 

"Bonjour.

Le ratafia est un mélange d'eau de vie de marc et de moût de raisin.

Voici la recette du ratafia si ça intéresse quelqu'un.(trouvée sur internet,sur un autre forum)

Ratafia de raisin

4litres de bonne eau de vie

4kg de raisin muscat

6kg de sucre

1/2l d'eau

Laver, égrener et écraser les raisins à la main.

Dans un récipient hermétique, mettre les raisins à macérer dans l'eau de vie pendant un mois.

Passer dans un linge en exprimant le jus, puis au papier filtre.

Ajouter6kg de sucre fondu dans 1/2l d'eau.

Filtrer à nouveau, mettre en bouteilles.

 

Nous sommes en train d'en faire avec le raisin de notre vigne, je vous donnerai le résultat quand ce sera fait.

 

A consommer avec modération

Bonne journée"

 

Il y a sûrement plein d'autres recettes de fabrication!!

 

Ha oui, pour les toits des maisons c'était pour blaguer un brin!!! Mais on ne sait toujours pas comment il a deviné sans se fier à la plaque!!! les fleurs autour du jardin? Les champs? that is teh couechtione!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Ah berkam tu manques quelque chose !!!

 

Mais dans l'Yonne, il ne faut pas oublier les nombreux accidents avec des bêtes sauvages, style sanglier, le genre de truc qui vous bousille tout l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratafia et sanglier grillé gratuit!!! j'y vais bientôt con!!!!! passque si cette bestiole détruit ma caisse, faut au moins la manger, le temps que la tous-risques fasse réparer la caisse!!!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratafia et sanglier grillé gratuit!!! j'y vais bientôt con!!!!! passque si cette bestiole détruit ma caisse, faut au moins la manger, le temps que la tous-risques fasse réparer la caisse!!!!!!>

 

ben faut voir le bon coté, la bestiolle bousille le devant de la voiture, généralement la voiture a mal, mais le coffre a rien, t'as de quoi le charger pour le manger plus tard:PP et en attendant la dépaneuse tu bois du ratafia :D

 

bon aller je vend la meche, il a vu la présentation de mon ex xantia dans la section ...........................................xantia :)

ps pour michel : la photo dans le mp n'est pas passée

et 2ieme ps pour berkam : il faut laisser vieillir le ratafia :) c'est difficile je sais mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grand soleil, j'en ai profité pour la nettoyer comme il se doit, comme ca jeudi elle va arriver tt propre chez citron en espèrant que le mécano qui va s'en occuper se dise,"faut que je répare ca tt bien, elle le merite" :D

 

voici quelques nouvelles photos :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/21/090721074122127974.jpg

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/21/090721074144484653.jpg

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/21/090721074210495786.jpg

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/21/090721074231900339.jpg

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/21/090721074251991411.jpg

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/21/090721074309905974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.