Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tache sur un phare


Messages recommandés

Invité gerett

Bonjour,

 

Merci pour l'offre, je l'a prend bonne note.

 

Le rendez-vous ordonné par le conciliateur a fait un peu avancer les choses.

La succursale CITROEN refuse catégoriquement de prendre en charge le défaut, pourtant reconnu par le constructeur, car c'est une succursale, pas une concession...

 

Enfin, je devais avoir une offre de la part de la succursale en fin de semaine, chose que je n'ai pas reçu, bien évidemment... C'est comme le courrier avec AR que j'avais fait à CITROEN service consommateurs, pas eu de réponse écrite, juste un coup de fil...

 

J'attends 1 semaine, afin de voir s'il n'y a pas eu un problème postal, puis je vous tiens au courant. Sans réponse, ce sera le juge de proximité. Un seul témoignage devrait suffire à valider le remplacement par le vendeur. Plusieurs, ce serait du bonheur et certainement un accord de remplacement sans négociation.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gerett

Bonsoir,

 

Je suis patient, et j'ai enfin reçu l'offre de la succursale.

 

A la première lecture, je ne saute pas de joie...

En regardant de plus près, l'offre est de 180.00 € TTC, pour une remise en état, sans garantie...

En fouillant les offres, on trouve facilement 3 fois moins cher. De plus, je ne vois même pas la remise indiquée sur l'offre.

C'est une honte, je pense que je vais aller plus loin.

 

J'ai pu trouver des optiques à 125.00 € neufs (à vérifier le code symbole), je vois si mon garagiste accepte de les poser. Au moins, je verrais clair cet été pour les vacances (voyage de nuit)

 

Pour la suite, je reprend contact avec le conciliateur, et je devrais monter le dossier pour début aout (impossible avant). La demande sera donc un remboursement pur et simple.

Dès que j'ai besoin de témoignages (sail34), je vous fait signe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

je me suis aperçu en nettoyant ma C5 qu'il y avait une tache jaunâtre sur le haut de mon phare avant droit.

C'est un peu bizzard, c'est rugueux au toucher et ça ne s'enlève pas au nettoyage.

A votre avis, qu'est-ce que c'est?

 

bonsoir j ai le meme probleme j ai utiliser renov phare ont polis le phare avec une premiere patte puis une deuxieme de finition ils sont neuf si je puis dire maintenant lol le kit vaut 50 euros voir sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir,

 

et oui, me revoila.

A vrai dire, je ne passe pas tous les jours, et mon compte avait été supprimé...

 

Pour finir avec les optiques, une offre à 50 % sur Oscaro, et voila 2 optiques tout neuf, version OEM comme les anciens.

 

Il me reste les anciens, si certains sont intéressés.

 

En fait, la succursale Citroen locale s'en moque un peu, et est restée sur son offre.

Citroen France m'a offert un chèque de 150 Euros.

 

Affaire close, et montage suivant le tuto que je ne retrouve pas, en 40 minutes.

 

Parfait.

 

Merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je l'avais fais avec du miror il y a à peu près 1 ans et là juste avant de la vendre ça commençait à revenir.

Donc pas plus d'1 an.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

j'ai eu ce probleme sur une C3

Remplacement de l'optique en bris de glace

Je l'ai fait remplacé par le carrosier d' a coté de chez moi sans avoir besoin de le cassé et cerise sur le gateau il m'a redonné l'ancien avec son ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.